Aller au contenu

exercice 0 mumuse avec les brosses


gom

Recommended Posts

Salut, je suis inscrit ici tout récent, j'ai rarement fait du digital, je suis meilleur en tradi, mais bon ça me démangeait quand-même. J'ai fait un espèce de paysage à la mordor ou un truc du genre, mais ça reste très vague. C'est basiquement un travail avec les brosses et estompes, l'essentiel est généré graphiquement. J'utilise painter et malgré la pléthore de brosses, je n'en trouve pas qui me permettent de peindre à l'aise...

exo1 dps.jpg

  • J'aime 7

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! C'est pas mal comme paysage, étonnamment c'est très peu défini mais ça ne l'empêche pas de dégager une forte atmosphère, une ambiance certaine. Ca me rend impatient de voir ton évolution et de le redécouvrir à la fin. 
Bon cours à toi et à bientôt au CHapitre 10.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Super, c'est sympa de venir voir ce que je fais! J'ai choisi ton site et ton forum parce que jusqu'à récemment je me considérais comme presque pro en dessin tradi (hahaha) en fait, maintenant que je suis redescendu sur Terre, je me suis dit qu'il me fallait un endroit ou recevoir du feedback pour progresser. Je trouve tes cours super et vraiment bien organisés (chapeau). Pour la suite on verra 🙂

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci @gom 😛 On n'a jamais fini d'apprendre !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

j'ai refait une autre illustration, complètement différente de la première, et qui, je pense, me servira comme peinture "témoin" pour voir mes progrès...

peinture témoin.jpg

  • J'aime 1

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @gom, bon retour parmi nous ! 🙂 C'est super de te laisser une nouvelle chance avec les cours ! J'aime beaucoup ton style de painting, c'est assez contemplatif et reposant. Me réjouis d'en voir le résultat au chapitre 10 ! 🙂 

Amuse-toi bien sur les cours !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chaz merci pour ton accueil, ça fait plaisir! Pour moi financièrement c'est encore un peu chaud, mais je suis pas mal décidé à enfin acheter la formation de Spartan, qui a quand-même l'air prometteuse, il faut bien le dire! Sauf que bon, c'est un investissement et je voudrais pas risquer d'être déçu ^^.

Par contre bizarre, les couleurs sont pas les mêmes à laffichage sur le site et sur mon pc, ou même dans ma galerie...Bizarre.

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu veuilles être sûr de ton investissement, c'est bien normal ! 🙂 Perso j'ai fait comme toi, j'ai attendu d'avoir bien complété les chapitres gratuits avant de m'offrir la formation. Et si je peux te donner un tip, hésite pas à participer à côté aux exercices hebdomadaires, quotidiens, aux ateliers sur Discord, aux challenges quand ils reviendront... Parce que c'est tout ça mis ensemble en plus des cours qui m'a fait step up de folie en deux mois ! 🙂 Si tu t'investis et que tu es motivé, c'est sûr, tu auras certainement la même envie que moi de continuer à progresser ! 💪

Je ne saurais pas te dire d'où vient cette différence d'affichage sur le site malheureusement. Quelqu'un de plus calé dans ces questions techniques t'aidera sûrement plus !

Éclate-toi sur les cours et exercices ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le premier essai tout à fait bien. Les couleurs sont bien là et on ressent bien une ambiance. Un peu moins fan du second !

 

Concernant les cours et l'achat, je conçoit que financièrement c'est un cout, surtout à l'heure actuelle avec tout ce que nous subissons.

 

Mais pour en avoir essaye un petit paquet, je trouve qu'ici, l'accueil est de mise. Le suivi collégial est présent. Le système du forum couplé avec le Discord est bien foutu. Et le lien entre les cours gratuit et les cours payant est assez bien ficelé.

 

Attention, avis personnel !!!!

Et je ne touche absolument rien sur la pub !!

 

C'est uniquement ce que je pense ...

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chaz oui en gros ça fonctionne vraiment comme une école d'art, c'est ce qui permet cette émulation et ça franchement c'est très chouette.

@Lhumy merci pour ton retour! c'est vrai que c'est encourageant pour sauter le pas du coup ^^. Pour ce qui est de l'inspi, j'aime bien mon second essai, tu verras il claquera encore plus quand la formation sera faite 😉

  • J'aime 2

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...