Aller au contenu

Fenêtre texture inutilisable (ou presque)


WinterDigital

Recommended Posts

Hello,

alors c'est assez simple, parfois sur mes dessins j'aime ajouter une texture que j'ai "préfabriqué", et j'utilise donc le menu Edit => Fill (remplir) et donc la une petite fenêtre apparait avec les possibles effets de remplissage dispo.

Voyez l'image ci jointe

juste sous l'encadré Custom Pattern, j'ai cette mini fenêtre dans laquelle je suis censé voir les différentes textures...
comme vous le voyez, elle est ultra réduite, on n'y voit absolument rien, que je mette l'affichage en mode petit, moyenne, grande fenêtre etc... l'apparence reste toujours la même et donc pour voir quelle texture j'ai, c'est juste impossible...
C'est pareil si je fais via le menu calque, ça me ramène à un menu un poil différent, mais au final j'arrive toujours sur cette même fenêtre.
Le seul endroit où je les vois, c'est lorsque je clic sur cette petit roue crantée que vous voyez sous Custom Pattern, ça donne accès à un menu de configuration, mais je n'ai pas la main, ne peut rien sélectionner si ce n'est changer le nom de la texture, la supprimer extc....
Comment fait-on pour avoir ce cadre en grand et voir réellement ce que je sélectionne ? j'arrive pas à trouver comment régler ça

pattern.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...