Aller au contenu

créations ane_anas


ane_anas

Recommended Posts

Coucou, merci @Neileen pour les conseils. J'ai essayé d'améliorer mon DP en applicant tes conseils. J'ai l'impression que les cheveux sont vraiment mieux (pas parfaits évidemment). Pour ce qui est de la peau, les vêtement etc j'ai mis un peu plus de contraste mais je ne sais pas si c'est assez ou si c'est trop...🤔

Screenshot_20200620_153554.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence est notable et le rendu déjà plus intéressant, pour ce qui est des cheveux ils sont un peu plus flottant et disparaissent même à la lumière dans certaines zone, fait bien attention à suivre ta référence. Les contrastes m'ont l'air plutôt correct, pense surtout à faire comprendre cette lumière forte qui vient de gauche et réchauffe tout son flan ^^ 

  • Merci ! 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Elle n’est pas facile à faire ta référence..

ton perso a qqs soucis anatomiques.. 

les épaules sont trop proches du cou.. 

Il manque la cambrure du dos.. 

la tête est légèrement au 3/4...sur ton dessin la tête est plus de face.. 

tu devrais faire tous les volumes avant mm de faire plus de détails, ça te permet de voir les décalages anatomiques 

bonne continuation 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai essayé de faire tout ce que vous m'avez dit. Je n'ai pas réussi à la mettre un peu plus de 3/4 (j'ai assayé pdt 5min mais j'y arrivais pas alors j'ai laissé tombé ça)...

Donc voilà le DP modifié. Si il y a encore des améliorations à faire (et je sais qu'il y en a) n'hésitez pas à me le dire😉

Screenshot_20200623_154748.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde

Ça faisait longtemps que je n'avais rien mis ici (mais c'est pas de ma faute j'y pense pas😅)

Donc là je viens de faire un dessin tradi pour l'anniv de qqn n'hésitez pas à me conseiller pour mes prochains dessins mais je ne pourrai pas modifier celui-ci (je viens de me rendre compte qu'il y a un souci au niveau de son pied gauche)

 

 

taillepluspetite.jpg

Modifié par ane_anas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...