Aller au contenu

Présentation de Nessi


nessi

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me surnomme Nessi, j'ai 34 ans, je suis graphiste-maquettiste et auteur de roman.

J'ai déjà tenté de me lancer dans le digital painting quand j'étais étudiante sans grand succès ni beaucoup d'application. Le dessin a toujours été mon point faible, c'est pourquoi je me suis lancée dans une carrière en tant que maquettiste (mise en page, correction de texte, retouche photo basique) plutôt que tout ce qui touche à la création de logo ou à l'illustration. Mais après huit ans dans la même routine professionnelle, j'ai envie de voir de nouveaux horizons et je pense qu'améliorer mes capacités en dessin peut être un vrai plus pour moi, autant pour mon cv et mon book, que pour mon épanouissement personnel. Et puis, qui sait ?, peut-être qu'un jour je pourrai illustrer mes propres romans !

J'ai découvert ce site par hasard en consultant une vidéo youtube. J'ai suivi la partie 0 du programme en attendant de recevoir ma tablette, commandée par internet. Et à peine reçu, déjà lancée (mon exercice 0 sera postée dès que je finis celui-ci) !

Je remercie infiniment les créateurs de ce programme. Je suis plus motivée que jamais à apprendre et à m'améliorer.
A bientôt !
Nessi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Nessi et bienvenu :)

Je te souhaite bon courage pour ce premier exercice, mais avec tes compétence d'origine d’expérience, je pense que tu saura t'arrêter en temps avant de devenir fou / (folle?), car cette volonté de ne poser aucune limite à un exo peut vite devenir un piège lol.

je me suis posé tellement de questions que ça m'as fait un blocage net, mais cela te pousse a déjà user de ce que tu aura appris de ce chapitre 0 ^^.

Et en ce sens, j'y trouve déjà un progrès. Bref, amuse toi bien, c'est le principal ^^

A tantôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Je te souhaite la meilleure réussite possible et j'espère que tu pourra illustrer tes romans, c'est un très chouette objectif !

Les habitants du forum seront d’excellents soutiens j'en suis sur ^^

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Merci pour votre accueil ! ^^

@Zerick62Je ne comprenais pas bien ce que tu voulais dire par le risque de devenir fou/folle... puis je suis arrivée à la fin du chapitre 1 et là j'ai compris ! XD Ça m'a l'air si difficile ! Surtout si on est perfectionniste. Je pense que oui, il est nécessaire de s'arrêter avant de perdre la boule et d'apprendre à son rythme. Je vais suivre ton conseil et tenter de toujours m'amuser pour que tout cet apprentissage reste un plaisir ! 😉

@PingùniumMerci pour tes encouragements 🙂 Avant d'attendre l'objectif d'illustrer mes romans, il va y avoir un sacré boulot ! Mais je vais m'accrocher !

Bon weekend !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nessi, merci pour ta reponse, j espere en tout cas que tu lache pas depuis ;) ,je suis novice dans ce domaine qui me passionne, et pour tout dire, entre travail, enfant en bas age, et quelques travaux divers, je m evade totalement des que j ai 5 minutes, voir 1 heure pour moi, a penser "Digital.School" xd. Bref, je suis en train de me reformer au monde de geek/no life pour vivre de nouveau de nuit (quand tout le monde dors) pour esperer reprendre ma passion._. Je n avancerais pas au meme tempo que tous, mais cette formation me tiens vraiment a coeur, et je ferais tout ce que je peux! Je suis actuellement sur l exo du 1-1 du cours ( Les 12 formes) dont je me suis caler pour objectif de le poster ce week, PS: sans quoi ,j 'aime bien ton objectif d illustration roman, c est une super idee, a tantot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...