Aller au contenu

Présentation de Picoffee


picoffee

Recommended Posts

Coucou !

Je m'appelle Claire, alias Picoffee. J'aime dessiner dans mon temps libre depuis longtemps, mais je manque (beaucoup) de discipline et de confiance en moi.

J'ai fais des étude d'animation 3D pendant 5 ans. Actuellement j'ai 25 ans, un master de réalisation 3D en poche et j'ai bossé un an dans le jeu vidéo en tant qu'animatrice 3D. Malheureusement, dans mon école, il n'y a jamais eu de cours de concept art, et les workshops de dessin était rares. Du coup, j'ai profité du confinement pour m'inscrire à DPS, et... je dois avouer que j'ai déjà enchaîné pas mal d'exercices du grand chapitre "Débuter & Progresser en digital painting". (pardon, mais c'est trop bon !)

Mon objectif est de m'améliorer et d'obtenir les clés pour pouvoir me débrouiller en painting, et mon but ultime serait de pouvoir un jour faire de l'illustration et du concept art 🙂

Quoi d'autre... J'utilise une cintiq 13HD et photoshop pour les paintings.

Enchantée, et à très bientôt sur le forum ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Picofee ! 

Une cintiiiiq... Mon rêve haha. En tout cas on a hâte de voir tes exos ! 

À bientôt ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Bienvenue à toi. La confiance en toi, je pense qu'à cet endroit tu pourra la trouver plus facilement qu'en bien d'autres lieux, on est joliment aiguillé si on demande des conseils et des retours critiques ^^ Pour la discipline, à toi de voir à quel point et sous quelle forme tu la veux... Mais je pense qu'on saura aussi t'aider si besoin ^^

 

Bon courage pour la suite et à bientôt sur le fofo !

  • J'aime 1

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @erynaur et @Pingùnium !! 😄

Je dois avouer que la cintiq c'est un confort ! J'ai eu deux tablettes sans écrant avant, wacom (des petites), et c'est pas le même ressenti. Pour la discipline c'est plus avoir un cadre avec des leçons à suivre pour ne pas partir dans tous les sens et finir par se perdre. Pour la rigueur pas de problème, je travaille en télétravail donc l'auto discipline j'ai l'habitude 💪

Merci à vous et à bientôt sur le fofo !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...