Aller au contenu

Présentation de Ery-191


ery-191

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je me prénomme Martial, j'ai 28 ans et je suis actuellement technicien ascensoriste. Mon travail actuel est l'un des meilleur que j'ai pu découvrir mais c'est pas le must si vous voyez ce que je veut dire, c'est vite répétitif et il n'y a pas de challenge "Faut que j'arrête de cracher sur mon taf mdr"

Etant petit je dessiné régulièrement tout ce que j'aimais, c'est à dire du DBZ et autre Mangas pour ensuite me tourner vers des représentations de mes meilleurs jeux vidéos car oui je suis un grand grand fan de certains chef d'oeuvre de jeux vidéos, j'arrivais à dessiner de tête mais ça c'était avant la vie active 😄. J'ai arrêter le dessin pendant plus de 10 ans et je m'y suis replongé il y a quelques mois maintenant. 

Un jour il m'est venu une question en tête et cette question c'est : qu'elle travail pourra te rendre heureux???

J'ai longuement réfléchi et je m'était porter vers le jeu vidéos  sauf que ben les études ne sont pas donner et je ne pouvais pas risquer d' abandonner mon cadre de vie actuel, et surtout aller faire une reconversion à mon âge, c'est très compliquer. Je me suis casser la tête a chercher ce que j'aimais vraiment , et après quelques années j'ai enfin trouver une réponse à ma question, Le Dessin héhé.

J'ai donc cherché et cherché tout les métiers dans lesquels on peu dessiner et je ne les connais pas tous encore, j'ai surtout chercher des formation dans le domaine mais c'est très vaste ou encore très coûteux et les avis diffères tellement. pendant un temps je regardais énormément de speed painting et j'était en admirations devant les travaux de ces artistes, et là je me suis dit c'est ce que je veut faire plus tard, que ce soit en hobbies ou en métier. Je me suis donc renseigné et j'ai découvert le métier d'illustrateur qui est très vaste également. J'ai pris ma décision et c'est ce que je veut devenir, c'est ce que je veut être! 

J'ai cherché et cherché des formation qui peuvent être à distance en plus de mon travail et je suis tombé par hasard sur DPS qui est le Graal de ce que je rechercher. 

Aujourd'hui je me lance dans l'aventure et peu importe le temps qu'il faudra pour devenir illustrateur , ben je le deviendrais et franchement un grand merci pour ce type de formation, elle est vraiment super et très enrichissante.

 

Je n'ai jamais fait d'école d'art ou autre type de formation, ça se vois dans mes créations, il manque de la  technique et du savoir faire mais je suis persuadé qu'avec énormément de travail et d'entrainement je peu y arriver. Surtout quand on aime faire quelque chose on apprend beaucoup plus vite et on ne vois pas le temps passé.

 

Voili voilou pour ma présentation, maintenant vous en savez un peu plus sur moi et sur mes ambitions.

 

Bonne journée à tous et toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @CamilleFljt, oui super motivé😁 j'ai fait le choix de tenter l'expérience de faire quelque chose que j'aime. Je verrais bien si j'en suis capable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...