Aller au contenu

DP de référence - mass_


mass_

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je suis actuellement dans la partie 1 du programme, et je ne la lâche pas @Spartan de DPSchool, c'est que j'ai absolument besoin de m'améliorer en dessin pour mon travail. Donc j'entame la partie 2 avec ce DP de réf qui ressemble plus à du storyboard qu'à une illustration j'en conviens. J'ai passé l'après-midi dessus, j'ai placé quelques lumières même si je pense qu'il faudra que je repense l'éclairage de la scène quand je le reprendrai. Après je ne m'aventure pas plus loin avec la couleur, le résultat ne serait pas très concluant. En fait, je souhaitais garder la line. Dans la partie 1 j'utilise très peu les croquis, je préfère peindre sans, je me dis que ça serait bien de faire un peu de place pour la line. Je compte sur les cours d'anatomie pour corriger quelques défauts et transformer les moufles en mains XD

dp-réf.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2 @mass_ merci pour la petite explication, si tu le sens bien ainsi et que tu ne laisses pas tomber la P1, alors ça le fait 😉

Haha oui les mains c'est un enfer 😛 Et tu vas en manger entre la Partie 2 et l'anatomie après. Sinon ton image est finalemetn assez simple niveau dessin, excepté le personnage, ce qui veut aussi dire que tu pourras aller plus loin et complexifier ensuite. Ca laisse la porte ouverte à bcp de libertés !

Et en effet ton perso a pas mal de soucis, ça promet un beau avant/après en tout cas. Bon cours 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...