Aller au contenu

Lancement du Challenge #11 : Invente ta demeure de rêve


Spartan de DPS

Recommended Posts

 

[Ce sujet a pour but de discuter du 11è Challenge et de poser vos questions. Pour soumettre une création c'est dans l'autre sujet.]

Le 11è Challenge de DPSchool est lancé du 22/06 au 22/08/2020. A vous de réaliser votre (vos) plus belles créations pour progresser et tenter de gagner 6000€ de lots. Oui oui, les sponsors ont encore fait péter la baraque !

Il y aura :

  • 3 grands vainqueurs désignés par le jury
  • 3 prix de la créativité eux aussi désignés par le jury

 

Bonne chance aux participants ! Je le redis : même les débutants ont une chance de gagner de super lots le but des Challenges est avant tout de se surpasser et de partager l'aventure avec les autres membres, alors GO ! 

Avec l'équipe, on espère que ce nouveau thème vous inspire, je sais déjà que vous allez créer des trucs étonannts, farfelus, d'autres qui vont nous faire rêver ou tout simplement nous décrocher la mâchoire par leur beauté. Et j'ai bien hâte de voir ça. 🙂 

 

Explications en vidéo :

 

Ce Challenge est :

  • ouvert à tous les niveaux
  • les 3 prix de la créativité récompensent même le concept indépendamment de la réalisation technique pour que même ceux ne sachant pas encore dessiner aient une chance de gagner
  • un invité d'honneur dans le jury : Geraud Soulié, concept artist et illustrateur freelance
  • sponsorisé par Adobe, Pixologic, Aum-World, IAMC, XP-Pen, Etchr, Le Géant des Beaux Arts, Oracom et Olivier krakus, merci à eux !

 

TRES IMPORTANT / A LIRE AVANT DE COMMENCER :

  • Lisez bien tout ce qui est indiqué sur la Page du Challenge, les règles sont expliquées en détail. Si vous avez des questions, posez-les ici.
  • Suivez bien le thème et les consignes pour la taille minimale
  • Pour poster votre ou vos participations (limitées à 3 par personne), c’est sur ce sujet de forum

Notre jury se laissera 2 semaines pour sélectionner les vainqueurs à la fin du Challenge. Et le Vote de la communauté vous permettra aussi de sélectionner le Vainqueur de la communauté.

 

Merci à tous, nous espérons que ce nouveau Challenge vous plaît et vous motive et vous souhaitons bonne chance comme à chaque fois ! 😉 Un grand merci à l'équipe bénévole de DPS pour son aide continue, à Yoann qui a aussi passé beaucoup de temps sur l'organisation de ce Challenge et merci enfin aux membres du jury. Et en particulier à notre invité d'honneur Geraud Soulié qui a accepté de le rejoindre malgré son emploi du temps chargé.

 

Et pour rappel l’image de présentation ainsi que les lots à gagner :

montage_image_concours_11.thumb.jpg.8ba3a6ea165e2d027730dadf4417222f.jpg

  • J'aime 15

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaaa! c'est de la bombe ce challenge! Le thème est trop cool!

Va falloir faire chauffer le stylet! L'été sera chaud ♥

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, le sujet me hype à mort ! 
à voir si j'arrive à oser participer 😄, surtout que j'ai déjà masse projet sur le feu! 

Juste, du coup il manque une réaction "feu" pour le poste XD !🔥

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ma spécialité, c’est les perso, j’étais plutôt déçu au depart.

mais finalement, j’ai au moins une vraie idée, donc on verras bien!

  • J'aime 2
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayé de sortir de sa zone de confort et de se surpasser pour ce challenge !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh whoaaaa ce challenge est si bien! Les possibilités sont infinies et c’est hyper motivant de penser aux artistes débutants et intermédiaires. Je compte bien y participer et j’ai hâte de contempler les oeuvres de tous les autres participants! 
Bon courage à tout le monde et merci pour l’organisation de ce challenge! ❤️

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le moment mais ça viendra bien à un moment ou à un autre 😋
Bonne chance à tous les participants !!!!!

ps : euh les lots c'est de plus en plus violent, chapeau bas à vous d'avoir réussi à en chopper des aussi beaux .... si ça continue au challenge 20 yaura une bagnole 😁

  • J'aime 3
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les lots font rêver ! Je participe quoi qu'il en soit ! Trop hâte de voir les participations de tout le monde et surtout super content de pouvoir participer à mon premier Challenge DPS 🙂 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 le sujet m'a l'air vraiment sympa et va plutôt bien avec les deux mois de confinement vécues                                                                  coïncidence  ? 👀 si dans 4 ans ont nous montre une demeure avec marque l’avenir je serai d'où ils ont pique l'idée  😅                             je participe !

  • J'aime 1

Je me nomme Clémence


J'ai fait 4 ans dans le domaine des art


Membre de DigitalPainting.school depuis....3 ans ?


je ne suis plus beaucoup actif sur ce réseau.

Actuellement sur un projet jeu vidéo


Si tu veux passe plutôt me voire sur mon insta ^^

https://www.instagram.com/c_mia_h/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un premier challenge pour moi, j'ai vraiment hate !! 

merci pour le thème c'est vraiment génial !! 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vais me donner un coup de pied aux fesses et participer à celui-là également ! Allez zouh ! Hâte de voir vos belles créations 😄

Modifié par Coprorium
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réactions ! Content de voir que le thème vous motive. 🙂 Vous avez vu mon idée de demeure, j'ai hâte de voir les votres.

 @RedGe Mais oui ! c'est l'occasion de sortir de sa zone de confort. Sinon l'astuce est de trouver un concept où la demeure permet une action spéciale à un personnage. Comme ça le focus revient autant sur le perso que la demeure.

 

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin pouvoir participer à un challenge ! 😀 Ça sera un bon entraînement. Merci en tout cas pour ce superbe défi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sujet! bon je n'en suis qu'a l'exercice de la montagne mais j'ai deja le concept..... maintenant je bosse mes exos, ou je bosse le challenge ???? va falloir jongler 😕

top en tout cas, bonne chance a tous et j'ai hate de voir les propositions 🙂

  • J'aime 1

In pinot noir we trust....

Vigneron Champenois Geek, fan de dragons de mythologie et de SF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce challenge est super, ça va être compliqué pour moi vu que d'habitude je ne dessine que des personnages et que je n'ai pas encore étudié la perspective mais je vais quand même participer ^__^ J'ai plein d'idées qui fuzent, je sens que je vais avoir du mal à dormir x)

Au passage ton vaisseau est super Spartan !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis aussi le genre à ne dessiner que des persos, mais ça va être l'occasion de se creuser les méninges 😄

Dans tous les cas ça promet une super diversité de rendus, et j'ai hâte de découvrir les travaux des uns et des autres !

  • J'aime 2

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thème de ce challenge est une super idée !!!!!!!👍👍  Je félicite d'avance les gagnants

Est-ce qu'il y a un âge minimum pour pouvoir y participer ??

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thibz c'est l'occasion de sortir de sa zone de confort ! Nous comptons sur toi !!

@Drovek pas forcément pour l'archi mais oui bien sûr que c'est l'occasion d'en faire. A toi de nous surprendre tous !!

@ane_anas Non mais il me semble qu' il faut l'accord de tes parents. Il y a un souci avec le lien vers le règlement complet, je reviens vers toi très vite pour te dire. Commence déjà ta créa si tu veux, je suis sûr qu'il n'y a pas de limite d'âge.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spartan j'aime bien faire des maquettes et des diorama est ce que si je fais une belle photo d'une maquette ça rentre dans les critères ? Merci d'avance Korga 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou! J'étais justement en train de penser à quoi ressemblerait une maison de rêve et là je tombe sur ce challenge! L'idée est super bonne et je me met direct au stylet (sans oublier de continuer les cours de la partie 1 non-plus!). Je suis vraiment débutante et je ne pense pas gagner, mais je vais mettre tous mes efforts dessus et on verra bien ce que ça va donner. Surtout, j'ai hâte de voir les autres artistes au boulot! Les résultats vont êtres formidables!!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...