Aller au contenu

Lancement du Challenge #11 : Invente ta demeure de rêve


Spartan de DPS

Recommended Posts

Oui @Spartan de DPSchool, elle était très proche, il y avais seulement des fleurs au sol sur l'herbe que j'ai retirés. C'était posté dans les 5 dernières minutes avant la clôture du sujet. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me l'envoyer en MP stp ? je la remets 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/27/2020 à 1:21 PM, Spartan de DPSchool a dit :

La règle est jusqu'à 3 oui 🙂 

@Syneos peut-être a-t-elle été supprimé par erreur si ta version était très proche de la première ? A quelle heure l'avais-tu postée ? 

Oops! Il va falloir que je retire certains de mes votes, j'ai du distribuer 6 ou 7 trophées facilement ^^"

  • Haha 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Xuan a dit :

Oops! Il va falloir que je retire certains de mes votes, j'ai du distribuer 6 ou 7 trophées facilement ^^"

oops moi aussi ! ^^'

Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint -  Cintiq UX 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas les seuls @Xuan et @Draeris😅 J'en ai distribué aussi sans limite, c'était la fête  😄

Il faut maintenant faire un choix et enlever certains... 😬

Modifié par Magist
  • Haha 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Moins de 48h avant la révélation des vainqueurs... :) 

  • J'aime 7

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Bon bon bon... Moins de 48h avant la révélation des vainqueurs... 🙂

Ce message, juste pour nous teaser ! Leonardus, sors de ce corps !

Modifié par vxdcxw
  • J'aime 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha @vxdcxw je sais être cruel quand il le faut ! Mais les blagues les plus courtes sont les meilleures, donc voici la vidéo de révélation tant attendue :

 

 

Comme toujours, un immense merci à tous pour avoir participé, surtout malgré le beau soleil de cet été qui vous invitait à sortir au lieu de peindre à l'intérieur. Vous avez ébloui le jury, vous nous avez fait rêver et voyager et beaucoup rigoler aussi, et rien que pour ça, mille mercis.

En plus nombreux sont ceux qui se sont donnés à fond et ont passé beaucoup de temps dessus, et on note aussi la présence de beaucoup de débutants qui ont osé se lancer, et ça c'est super ! J'espère que ce Challenge vous aura motivé et fait progresser.

RDV pour le prochain Challenge en fin d'année !

Merci encore à l'équipe DPS ainsi qu'au jury pour leur aide. Et merci à nos sponsors.

  • J'aime 5
  • Haha 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagants et bravo à tous !!! 👏 Tellement de superbes réalisations et d'entraide sur les sujets de chacun, ça faisait plaisir à voir 😊 Pour ma part, je suis vraiment heureux de voir mon illustration dans les mentions spéciales, c'est le genre de petite victoire qui me suffit amplement ^^ j'ai franchement hâte de remettre le couvert sur le prochain challenge !

Un grand merci à toute l'équipe DPS et aux membres du jury d'avoir pris sur leur temps pour organiser ce challenge du début à la fin ! 👏

Modifié par Thibz
  • J'aime 2

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Thibz a dit :

Félicitations aux gagants et bravo à tous !!! 👏 Tellement de superbes réalisations et d'entraide sur les sujets de chacun, ça faisait plaisir à voir 😊 Pour ma part, je suis vraiment heureux de voir mon illustration dans les mentions spéciales, c'est le genre de petite victoire qui me suffit amplement ^^ j'ai franchement hâte de remettre le couvert sur le prochain challenge !

Un grand merci à toute l'équipe DPS et aux membres du jury d'avoir pris sur leur temps pour organiser ce challenge du début à la fin ! 👏

Bravo Thibz 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux participants et aux gagnants et une mention spéciale pour nous, les débutants, on l'a fait, on est allé jusqu'au bout,  huhuu ! 😄 🥳
 

Pour ma part, c'était mon premier challenge et j'ai grave kiffé réaliser mon dessin! Ce qui m'a fait vraiment beaucoup de plaisir, c'est un grand nombre de likes et de réactions que j'ai eu sur mon poste de soumission 🥳 Mon univers déjanté a déclenché une émotion chez les gens et j'en suis ravie car c'était un but 😆 Je voudrais les remercier car avoir une réaction sur son poste c'est toujours très rassurant et motivant ! Donc, un grand merci pour votre support et vive les chamans 😆 ^^


Merci à toute l'équipe pour votre temps, bravo à tous et préparons-nous à Inktober, ça va encore chauffer fort 🤣

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment super contente d'avoir enfin gagné ce concours. 😄

Un grand merci à toi @Spartan de DPSchool de prendre le temps d'organiser ces évènements chaque année.

Je ne crois pas en avoir loupé un depuis le début de DPS, et ils ont à chaque fois était une grande source de motivation  pour moi.

Bravo à tous les gagnants !

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Asur Misoa a dit :

Je suis vraiment super contente d'avoir enfin gagné ce concours. 😄

Un grand merci à toi @Spartan de DPSchool de prendre le temps d'organiser ces évènements chaque année.

Je ne crois pas en avoir loupé un depuis le début de DPS, et ils ont à chaque fois était une grande source de motivation  pour moi.

Bravo à tous les gagnants !

 

Hehe comme quoi l'acharnement paie 😛 Bravo à toi 😉 

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...