Aller au contenu

[Soumissions finales FERMÉ] Challenge de concept art/illustration #11


Spartan de DPS

Recommended Posts

Edit 23/08 : le sujet est fermé merci à tous d'avoir envoyé vos participations. Il faudra maintenant 2 à 3 semaines maximum pour que le jury délibère et que les vainqueurs soient annoncés.

SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES POUR LE CHALLENGE #11 :

Envoie les images finales au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagnée si tu le souhaites d’un commentaire et/ou du lien vers ton sujet d’avancement “[WIP concours] Ton pseudo” si tu en avais créé un. 

Tu peux rajouter en plus de ton image finale des croquis ou recherches de ton concept art.

 

POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYÉE, UTILISE L’AUTRE SUJET

Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous.

 

Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page officielle du challenge

 

Bonne chance à tous 🙂

 

RAPPEL DES CONTRAINTES (à respecter sous peine d’être classé Hors – sujet😞

Ta participation doit suivre le thème et être une création originale, faite pour ce Challenge.

Dimension de l'image : le format est libre mais la taille de plus petit côté doit être d’au moins 1200px

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah heu voici ma maison... je l'aime déjà ♥

 

maison2.jpg

  • J'aime 9
  • Haha 1
... .... ... ... ... ... en cours de progression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première participation au concours, je vous présente mon homard aménagé/ramasseur de déchets, qui utilise ces déchets comme carburant.

Il est voué à rester sur terre une fois sa mission terminée. 

Une petite inspiration d'un dessin animé que j'adorais, " l'autobus magique ", mixé à un mode de vie qui m'a toujours attiré: vanlife + un combat qui me tient à coeur: la protection des animaux, des océans et de l'environnement en général. 

Merci à vous, et bon courage pour vos paintings! 😄

Ps: J'essaierai de proposer au moins un autre projet que j'ai avant la date butoir. 🙂

 

challenge11lobster..jpg

  • J'aime 23
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma toute première participation à un challenge sur ce site. Il s'agit d'un concept d’habitation sous l'eau. Il faut s'imaginer un monde qui aurais changé, et ou le niveau des océans aurais monté.  Nous nous serions adapté à vivre sous l'eau, mais en construisant autour de nos monuments, entouré d'une protection futuriste ( une bulle transparente ) afin de nous fournir de l'oxygène. 

Cela nous permettrais de cohabiter avec des espèces marine, est notamment celle que j'ai représenté , des baleines. J’espère que ce concept plaira, et si vous voulez voir mon travail d'illustratrice en détail voici mon site.

https://www.instagram.com/pts.celia/

387942361_fonc.jpg.f538497972b9b86a453a957de3ad6bc6.jpg

  • J'aime 36
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!🙃

 

Voici ma création pour le challenge

Les toits sont plats pour permettre à des hélicos de se poser dessus😉 C'est dans un endroit où il y a des perroquets géants qui mangent des poissosn rouges géants

Je pense que je vais en faire une 2e mais j'ai trop d'idées😅

 

Bonne chance à tous !!

 

challenge11dps.png

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma création.

Une maison ambulante sous l'eau pour traverser les océans!

Bonne chance à tous !!

challenge DPS.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soumission n°1

Voici ma première proposition au challenge. Ma petite demeure. Le Baleino :

2021765653_00_Lebaleinoextrieur15.jpg.149c18f894244b45c04afdfcba7ef635.jpg

Comme mentionné dans le règlement :

"Tu es aussi encouragé à poster tes recherches de concepts (croquis, schémas, etc) avec ton image finale."

Alors voici mon Mind Mapping accompagnant ce 1er projet :

00_Croquis.jpg.87441114ecb9804d9a9330ac67b5f44b.jpg

 

1360924220_00_Mindmappartieexterneduvaisseau.jpg.211aa6ba54713e010fc09b227e26a3d4.jpg

189600315_00_Modusoprandi.jpg.a3b60b807efd3f95e2d3a282b5e434f0.jpg

                                                    Baleino-Aquarium.gif.dd27272cafeb792307270fe330f81dfb.gif

 

Process vidéo :

 

Pour en voir et savoir plus. Rendez-vous sur le wip challenge de pti Steeeve. ^^

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 37

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Voici ma participation première participation à un contest ici avec celle pour le contest #11. J'ai proposer ici une version jour/nuit avec donc deux ambiances différentes. Je suis partis sur une habitation futuriste et autonome, à l'aide panneaux solaires, possibilité de ce nourrir grâce à la pêche d'ou le bateau ou grâce à la faune locale présente sur l'ile, dont l'habitant peux y accéder par la voie maritime ou par les aires. Bonne soirée à tous et toutes 

DPS Challange.jpg

DPS Challange night version.jpg

  • J'aime 31

Pour celles et ceux qui souhaiteraient éventuellement me suivre c'est part la : Artstation  - Behance - Instagram - Deviantart - CGSociety - Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant le confinement, vous avez pris conscience de l'importance d'avoir un cocon.

Si vous saviez combien j'aimerais en avoir un.

Où serait-il?

A quoi ressemblerait-il?

Volant?    Flottant?

...

Peu importe.

 

challenger11n2.jpg

Modifié par bzheaven
retouche erreur dessin
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je m appelle toan j ai 11 ans et voici ma creation malheureusement pas eu trop le temps donc moins bien fait par ma,que de temps

SPARTANDEFIS-Récupéré.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 🙂

 

La première maison de mes rêves est une maison mouvante...pouvoir voyager partout dans le monde, ou même l'univers !

Je me suis inspirée d'Helios le dieu qui tire le soleil. Ici c'est un phare qui aide les âmes perdues sur un gigantesque dieu cigogne !

 

Merciiii j'ai adorer me dépasser pour ce challenge ! J'y ai passé tellement de temps ! J'espère gagner un prix de la créativité 🙂

 

cigognouse.png

Modifié par Ezoa
  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je passais par hasard  l'inspiration est plouf

je me jette au bain.

au plaisir...

my house dreamfirst.jpg

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation au challenge, pour ma première maison de rêve dans un endroit de rêve....

home51-mini.jpg

  • J'aime 19

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Ma première proposition pour ce challenge, dans un style très différent de ce que je fais d'habitude : une demeure en mode princesse où il fait bon dormir à la belle étoile, où je peux aller partout avec ma monture de rêve et lire des tas de livres 😄 Le process est dispo ici.

 

Challenge11-submission1-small300dpi.jpg

  • J'aime 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité clémentdrolez

Bonjour, voici ma participation.

Ma maison de rêve se trouve sur Titan, une lune de Saturne que l'ont va terraformé dans quelques siècles (si, si, je vous jure !)

Elle est sous un dome végétalisé, posée sur un socle circulaire qui fait tourner la maison en 24h pour reproduire le cycle jour / nuit (car les jours de Titan durent 16 jours Terrestres).

D'après mes calculs, comme Saturne est 33,5 fois plus grosse que la lune, et la distance Titan / Saturne est 3 fois plus grande que la distance Terre / Lune, Saturne doit apparaitre dans le ciel de Titan 10,5 fois plus grosse que la lune sur Terre !

J'aurais une maison assez classique à l'intérieur, mais un Rover pour me ballader et une lunette astronomique de compète pour observer les étoiles 🙂

200630_challenge11_Clement_Drolez.jpg.6f50b5bbf3d4e8bcf59c2db585fb4c7d.jpg

Modifié par clémentdrolez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici ma participation un chalet à la montagne, un lac pour pêcher... un bonheur simple, mais avec une vue imprenable ! Le tout est dans une bulle de bonheur en orbite autour de la Terre. Vous n'avez pas rêvé d'un lever de Soleil comme celui-là ? 

Merci pour ce concours qui nous aide à nous dépasser. Inlands.

349 07 2020.png

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mes propositions :

• Le calme et la sérénité transpire de ce paysage où l'on vit paisiblement au milieu de la nature. On y accède par barque. C'est un lieu de méditation.

LAKE.jpg

 

Deuxième proposition:

• Welcome from "The Loop"...

ROBOT-HOUSE.jpg

Modifié par tHEdARKfOX
  • J'aime 43
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma première participation à ce challenge ainsi que des croquis et explications du vaisseau

concept viasseau.jpg

DP School challenge n°11 illu.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté de DPSchool !!

Voici ma première proposition pour ce challenge :   [  Tree House  ]  

R.jpg.26ae18551cf324a2996bdedcd40b1509.jpg

  • J'aime 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos dessins! Il y a des superbes!

Pour ma part voici ma première image. Elle reste assez classique dans l'ensemble même si elle est perdue sous les tropiques. Bonne chance à vous tous! 🙂

Challenge 11 - 7.png

Modifié par Mello
  • J'aime 10

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous les arstistes ! 
voici ma contribution pour ce challenge ci-dessus ma maison de mes rêves forme poisson elle est en verre pour que je puis admirer là vu partout où je vais tout en restent dans mon canapé ^^ pour ma deuxième compo j'ai fait un intérieur japonais moderne très spécial

Bonne chance et bon courage à tous ! 

 

challenges 11 illustrassion 1.jpg

challenges 11 2 ilustrassion (3) min.jpg

Modifié par myak.art
  • J'aime 8

Je me nomme Clémence


J'ai fait 4 ans dans le domaine des art


Membre de DigitalPainting.school depuis....3 ans ?


je ne suis plus beaucoup actif sur ce réseau.

Actuellement sur un projet jeu vidéo


Si tu veux passe plutôt me voire sur mon insta ^^

https://www.instagram.com/c_mia_h/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...