Aller au contenu

[Soumissions finales FERMÉ] Challenge de concept art/illustration #11


Spartan de DPS

Recommended Posts

voici ma seconde participation au challenge.

poisson2-mini.jpg

  • J'aime 2

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les Artistes!

Je suis heureuse de vous présenter ma maison de rêve.  La ou on pourrait cultiver un jardin, observer les étoiles, attraper des éclaires d’orages... Et tout cela dans une maison victorienne du monde un peu steampunk.)

Je remercie ce challenge pour cette occasion de faire nos rêves plus réels et se surpasser.
J’ai fait beaucoup de progrès et des découvertes intéressantes lors du travail sur cette illustration.
 
On continue!
 

 

 

 

 

 

D5F4A217-B2EE-401C-8C89-9C5980F5A9BB.png

4102796A-1308-446D-94C4-7EE36B5D9038.jpeg

Modifié par DariArt
Ajout d’une image des références et des procès du travail
  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'est une totale première en concept art, je voulais quelque chose d'assez simple qui puisse transmettre l'idée sans trop me perdre dans les jeux d'ombres et de lumière. Pour donner quelques détails sur mon délire, il s'agirait de "bulles" permettant d'observer le ciel (surtout les étoiles) mais également de se rendre complètement ailleurs au gré de ses envies : à la montagne (s'il y a besoin de glaçons pour le cocktail 🤪) , à la mer/tropiques, carrément sous l'eau pour une petite plongée (et quand on ouvre la porte... comme par magie l'eau ne s'échappe pas XD). 

En tout cas, toutes vos créations sont très chouettes ! Bonne chance à tous 🙂 

 

Peaceful_Place.png

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bonjour !

Voici ma proposition pour ce challenge, je suis parti dans un délire de voyage sur un dragon un peu différent des dragons classiques !

Pour l'attelage je me suis inspiré des Oliphans du Seigneur des anneaux.

DP fin.jpg

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma troisième participation, je me suis inspiré d'un Olivier (surtout pour le tronc)  et d'une photo d'une maison perchée au milieu de cet arbre.

On peut y accéder par un long escalier en colimaçon.

bonne chance à tous !

arbre-final-mini.jpg

  • J'aime 4

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici ma première participation au challenge:  ma "beetle house" qui est une minuscule maison se baladant à dos de scarabée. Idéal si vous aimez être discret mais pas ouf si vous croisez une araignée. 

 

2144763735_beetlehouse.thumb.jpg.cb6f13ff0947cf4818171181868f3e78.jpg 

Modifié par Bazic
  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/6/2020 à 4:26 PM, Whatca a dit :

bonjour à tous. Nous avons la de très bonnes idées. Voici mon travail à l'étape d'esquisse ... J'attaque bientôt en digital

 

maisonchallenge.jpg

Voici mon travail pour ce premier projet fini ... à mon goût.

 

home3.jpg

Modifié par Whatca
  • J'aime 21

What ? this ! whatca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Ben déjà merci à Spartan (et Léonardus bien sûr) de nous régaler, encore, avec cette belle initiative. Et merci à tous de nous régaler les yeux: autant de talent ça me troue le...

Allez perso, je participe juste pour la dynamique de groupe mais bizarrement, malgré la coolitude du sujet, je me retrouve sans inspiration vraiment... Damned! Comment je ne suis pas contente de cette réalisation!!! ^^ Mais c'est pas grave: cet été je me suis déjà lancée mon propre défi: un dessin par jour (thème: "bestios/aquarelle" beaucoup plus à mon niveau héhé)

Bon été à tous! 

Et... Attention les yeux: ça pique! 😉 

challenge1.jpg

  • J'aime 10
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re... Voici mon deuxième painting pour ce magnifique Chalenge ! 

Voici ce que peut donner une vue lorsque nous sommes à l'intérieur d'une des bulles en orbite autour de la Terre. Ceci complète donc le premier painting où nous avons une vue extérieure. Le même lever de Soleil est observé par deux autres personnages mais ici nous ne sommes pas dans une bulle sur le thème de la montagne mais plutôt dans une bulle avec d'immenses forêts1713224163_357072020.png.61590a8d204bff84da6e7ffc234e0b14.png... En espérant que cela vous donne envie !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Coolor.Touch

Voici ma maison canadienne de l'espace. On peut jouer au golf et ce baigner dans la piscine, Le soir on peut admirer les aurores boréales et regarder les étoile. 

maison-finale.jpg.9e965af78ba3fa382a558b33c710265b.jpg

 

 

Modifié par Coolor.Touch
peaufinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici ma participation au challenge de la demeure de rêve.

Une cabane/ferme autonome transportée loin de la ville dans les bras d'un robot friendly géant

Merci à la communauté, et aux formateurs @ShozArtet @Olivier Bernard, vos conseils m'ont permis d'arriver à un résultat que je qualifierai de "pas dégueu" (non en fait je suis super content, et je trouve le résultat carrément cool et si vous êtes pas d'accord, allez laver vos lunettes)

Le challenge m'aura permis d'appliquer pas mal de trucs du programme indispensable et de bien progresser.j'attaque me deuxième illu pour le challenge, ça va être un truc de ouf, encore plus beau, si le monde réel ne m'empèche pas de finir à temps.

challenge maisonfinal.jpg

  • J'aime 32
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les artistes!

Je poste ma deuxième création que je viens de dessiner d’un seul coup. J’étais tellement inspirée)) 

Désolée pour la qualité. J’avais créé une toile 2000 sur 2000 pixels seulement. Tristounet... mais voilà ma maison ou on pourrait vivre dans une Harpe au milieu d’un paysage un peu posté apocalyptique 
 

J’adore voir notre univers des maisons de rêves s’agrandir. Je sens mes illustrations deviennent plus réelles!

22358FD1-6E3F-4F6C-B906-3DE6121BB3CC.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici ma participation au challenge "demeure de rêve". 

C'est une grande maison perchée sur le plus haut arbre pour observer le monde qui m'entoure. Un espace d'évasion et de liberté.

MaisonReve06.jpg.2742d8c0d5ebb782e1c531109dabf7a8.jpg

 

Voici quelques étapes de cette illustration ( croquis, cleaning trait et couleur, ombres, etc) 

767602185_tapescroquis.jpg.963887526fdb5be10d078031ae0dec78.jpg

  • J'aime 25
" Une image vaut 1000 mots." Confucius Mon Insta        /         Mon twitter Mon portfolio 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re moi,

Je pouvais pas décemment rester sur cette crotte... Question d'estime personnelle... Alors j'ai repris mes petits pinceaux : ceci est un patchwork de photos chopées sur le net (dessiner d'imagination c'est encore pffff) réalisé en tradi mais je crois que ça se voit assez... Dans la catégorie schtroumf 1er niveau... Vous les voyez bien toutes les erreurs du débutant? 😛 

(un peu mieux mais pas très contente de moi encore... dur...)

 

 

challengeété2.scanrogne.jpg

Modifié par Miss Dew
qualité photo amélioree?
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant mon DP, je vous présente on premier travail : La maison câlin!  

Bon dessin 😉 

 

maison calin.jpg

maison calin gris.jpg

maison calin croquis.jpg

15955337805457072665479450958254.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà enfin mon dessin terminé pour cette première participation à un challenge. Je ne vous montre pas les différentes étapes car j'ai tellement changé d'avis en cours de route que la progression vers le résultat final a été plus que chaotique. Il doit y avoir au moins dix mille calques ! Avec quelques frayeurs, surtout lorsque je les ai décalés comme pour l'exercice de la rose dans le chapitre 1 du programme 1. Je pense avoir enfin repéré l'erreur qu'il ne faut plus faire. En tout cas, je m'éclate toujours autant ! Donc, retour aux cours maintenant et que les meilleurs gagnent !

A + les artistes...

My Dream Home 2000.jpg

  • J'aime 12

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! tous le monde je suis un petit fouineur qui a decouvert le digital painting gras a votre platforme .

 voici mon premier concept  pour ce challenge

mon premier concept.png

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma 2e participation à ce challenge. J'ai aussi mis un gif (qui a malheureusement une qualité très pourrie) pour montrer les étapes du painting

Bon courage à tous

22072020id2challenge11.png

test.gif

Modifié par ane_anas
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...