Aller au contenu

[Soumissions finales FERMÉ] Challenge de concept art/illustration #11


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum et c'est ma première participation à un challenges. voici ma proposition:

ma maison de rêve est creusé dans le contrepoid d'un ascenceur spatial sur Mars

 

 

ascenceur5.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !
Voici ma participation pour ce challenge. C'est la première fois que je fais un digital painting comme ça, c'est-à-dire un concept entier avec un environnement (je n'ai fait qu'un seul digital painting avant). En fait, je commence tout juste à dessiner de manière régulière et j'ai acheté ma tablette graphique il y a peu. 

Je vous présente donc la maison de mes rêves l'Atlanticus ! Il s'agit d'un bateau pirate volant (grâce à ses "ailes" latérales qui se déploient et des propulseurs à l'arrière - qui sont ici rentrés pour ne pas être mouillés^^). 
Comme vous l'aurez sans doute deviné, je suis très fan de la piraterie (à son âge d'or) et mes inspirations pour ce projet sont diverses : Albator bien sûr, Assassin's Creed Black Flag, les dessins de Leonard de Vinci et les engins volants d'Assassin's Creed II, La Planète au Trésor (film d'animation) et bien d'autres choses encore ! Pour les curieux, son nom est un hommage au Codex de Leonard de Vinci.

J'aime la liberté que l'on ressent en naviguant sur les flots et l'idée de pouvoir ajouter à cela la liberté de voler dans les airs et de n'avoir ainsi plus de limites à ses voyages me fait rêver !

Je vous poste également une partie de mon travail préliminaire de recherche, notamment sur le choix des ailes et leur façon de se plier/déployer inspiré directement des animaux. 

atlanticus72d.png

atlanticus_process.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma deuxième participation se sera: 20.000 lieux dans les Terres

Bon dessin à tous 😉

20200726_144515.jpg

20200726_121704.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma seconde participation au challenge, j'espère que ça vous plaira!

Challenge 12 - 5.png

  • J'aime 13

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je vous présente ma participation au challenge , j'ai beaucoup été inspiré de l'univers oriental au sahara , c'est l'endroit que j'aimerai me reposer, je l'ai nommé le tajine habitat. c'est un tajine en 3 il est composé d'une cuisine , d'un salon et d'un atelier car j'aime beaucoup l'art.
je suis débutante dans l'art est j'ai chercher a pousser mes limites dans mon dessin , je posterai ma 2ème participation prochainement .

116300796_271881360778478_6916474248036733539_n.png

  • J'aime 22
  • Merci ! 2
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

C'est cool de voir les créations de tout le monde pour ce challenge 🙂

Pour le coup je me suis dit que je devrais y participer pour une fois et donc voilà que je vous présente ma première création.

J'ai toujours été fan de Fantasy et tout ce qui va avec, c'est pour ça que j'ai pensé faire une maison sur le dos d'un grand "monstre" (docile et aussi lent qu'un paresseux, eh oui ce serait dommage que tout s'effondre parce qu'il marche trop vite 😅 ). D'un autre côté je voulais qu'il y ait un contact avec la nature, d'où les arbres autour de la maison, un côté fantasy avec la porte en bois, et puis un côté moderne avec la baie vitrée, le canapé, etc.

Y a même une petite lampe sur le bout de la queue qui fait office d'éclairage extérieur  😄

Challenge1101.jpg.fde2654b2c8952449f49e2d4381b20ca.jpg

J'y ajoute aussi les "schémas/brouillons sur papier" que je fais habituellement avant de passer sur le numérique.

Scketch02.JPG.930272e5875bc3ca150f647e570d140c.JPG

Scketch01.JPG.e13c1b3c655f03d630e1d08af8b24631.JPG

  • J'aime 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ici de bien belles propositions. Et pour ma part voici ma deuxième participation à ce challenge.

Voici ma maison pour voyager dans la galaxie et comme là, profiter d'un couché d'étoile pour le dîner en famille.

Sweet-home.jpg

  • J'aime 18

What ? this ! whatca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma dernière proposition de maison pour ce challenge. C'est sûrement le plus abouti de tout mes dessins, j'ai dû y passer 16h je crois! j'ai gardé mes gros contours à certains endroits, je trouve que ça ajoute un ptit côté pas dégueu! 

Enfin bref! 

Ma petite maison nippone: 

On y accède par le haut en prenant un escalier, toute l'habitation est ancrée dans la roche.

Devant vous, le salon de thé pour un moment de détente au clair de lune avec accès à la terrasse en bois et son jardin zen.

Si l'envie vous prend, sautez dans l'eau! une échelle se trouve sur la droite pour remonter vers la terrasse.

Vous entendez ce calme?  Le seul son ici, est celui des pétales de sakura qui tombe dans l'eau.

En espérant que la visite vous a plu.

Peace!

challenge11maisonasiat.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !!

Voici ma deuxième proposition pour ce challenge  :   [  Tortoise Tower  ]

 

Tortoise Tower.jpg

  • J'aime 26
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fais ma maison de mes rêves, si elle vous semble étrange, c'est normal. C'est un gland, oui! Mais je vais vous expliquer pourquoi. Déjà elle se trouve dans les arbres, au centre d'une forêt, loin de tout. La nature est calme et reposante. Dans cette cabane on peut observer les oiseaux et la cime des arbres. Tout ce que j'aime :). Mais pourquoi cette forme. Elle est implantée dans un chêne, la cabane et donc "camouflé" dans l’arbre. Je veux a tout pris rester tranquille à profiter de mon petit coin de paradis! 

THEFOREST.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voilà, je vous présente mes 2 créations. Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps et je dois partir en vacances, donc pas de painting.

 

Voici donc la 1ère ! C'est une maison dans uns sphère de verre, reliée par un tube à une station spatiale. Tout ceci bien entendu dans l'espace ! J'ai vu que l'idée avait déjà été prise mais je l'ai eu le 1er jour où le challenge à été annoncé 😅 J'adore vraiment l'espace donc je me sentais obligé ^^.

 

Ensuite voici la 2ème ! C'est tout simplement la merveilleuse citée de R'Lyeh avec le majestueux Cthulhu derrière 🐙

 

Je sais que je ne suis pas assez fort pour être dans les 3 1ers mais j'espère avoir la chance d'être dans les 3 meilleurs créatifs. 

En tout cas j'espère que vous trouvez ça original et sur ce, je vous souhaite bonne chance ! 😉

 

A plus !

Challenge dps.jpg

Challenge.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Jamais 2 sans 3 😁

Je suis restée dans le bleu: j'sais pas, j'avais envie ...

Et comme d'hab je n'ose pas aller trop loin par peur de tout avoir à refaire ^^ Pour certain ça ne serait que l'étape de croquis alors promis pour ma prochaine participation à un challenge je tenterai en digital painting (hOo).

D'ici ya du boulot héhé! Et en attendant je me suis bien amusée 🙂 

++ par là

(Ho zut! je viens de me rendre compte que 1. des bavouses et 2. je crois bien que je n'ai pas assez de pixels là dessus ^^ hors jeu donc... pourtant sur mon fichier enregistré y avait ce qu'il fallait... Haaa bha c'est pô gagné avec l'informatique...)

Challenge été DPS 3.jpg

Modifié par Miss Dew
redim image
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde👋,

Voici ma création pour ce tout premier challenge auquel je participe.

Voila donc la maison de mes rêves🏠, dans un univers un peu futuriste et avec toute sorte de plantes. C'est un dôme avec une vitre qui fait usage de porte en coulissant autour de cette "maison". Ce dôme peux s'envoler avec un réacteur situé en-dessous.

Je débute dans l'art digital donc merci beaucoup pour ce challenge qui m'a obligé à finir, pour une fois, un projet et dans un délai précis.

Bon courage à tous !

2020:07:30 challenge 11.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour que de belles œuvres. Cela donne envie de dormir autre part!

Voici pour ma part ma première participation.

J'ai toujours adoré les créations de Charlène le Scanff, et je me suis inspirée de ses maisons un peu utopiques pour construire la mienne, une de sorcière.

challenge maison croquis1.jpg

challenge maison.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma participation.
Il s'agit d'une maison aquarium.
Les plus gros peuvent passer d'un côté à l'autre de la maison car une partie du rdc est reliée aux côtés.
Sur le toit une piscine reliée aux bacs par de petites ouvertures permettant de laisser passer uniquement les petits poissons.
Partout il y a de petits aquariums.
Dehors, il y a mon grand potager avec à l'arrière ma serre.
En fait dans ma maison de rêve comme loisirs il n'y a que ça, mes poissons et mon potager.
La plateforme entière peut se déplacer dans les airs grâce à ses réacteurs dotés d'une technologie très avancée, loin devant les petits réacteurs d'ironman :)

Bonne chance à toutes et tous

maison 02.08.20.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! je vois qu'il y a du niveau, j'hésite à poster ma deuxième proposition mais vu le temps que j'y ai passé...

 

tortue 3 couche4.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis reparti d'un ancien dessin pour cette maison. Elle est simple et grande pour accueillir une famille nombreuse...dans un lieu tranquille et serein...

Je suis sur un autre projet plus conceptuel !

manoir spirit 2.png

  • J'aime 8

LDrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 🙂

Je présente ma deuxième proposition pour ce challenge, toujours dans l'esprit Fantasy mais dans un différent concept que le premier.

Cette fois-ci c'est une immense demeure bâtie dans l'épée d'un géant, au milieu des plaines de cristal: à mon avis avec les reflets du matin la vue n'est pas mal surtout au niveau de la grande baie vitrée (encore 😅). On peut descendre/monter grâce à un ascenseur depuis les câbles sur les côtés.

Challenge1102.thumb.jpg.5c0420c0420f17610432540132984d10.jpg

 

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous montre ma participation.

Je vous présente mon fidèle vaisseau "Luna", en forme de demi lune. Vaisseau permettant évidemment de voyager dans l'espace à sa guise. Une bulle de protection permet de pouvoir sortir tranquille sur une petite terrasse. Le tout accompagner de mes 2 petits chiens lol (le chéri surement occupé en cuisine mdr)

Challenge 11 Demeure de tes rêves.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...