Aller au contenu

[Soumissions finales FERMÉ] Challenge de concept art/illustration #11


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde voici ma 2ème participation , cette fois ci j'avais envie d'explorer plus loin que la terre du coup j'ai décider de voyager dans mon vaisseau en emportant avec moi une salle de cinéma avec des sièges bougent de quoi s'éclater , sans oublier un coin repas ou la cuisine est encastrable et mon coin chambre/bureau . Lorsque le vaisseau repart la vitre se range ainsi que tout les équipements à l'intérieur.

110305814_658456758210521_492334184826238195_n.png

Modifié par pom-poms
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je vous présente ma 2ème participation à ce challenge, Une "maison de rêve" toujours sur l'eau (et oui j'adore ça) mais cette fois bien plus cossu: vous trouverai dans cette maison une partie du toit vitré qui amène plein de lumière, à l'étage la partie chambre/bureau au rez-de-chaussée la cuisine/salon mais le plus de cette maison c'est une pièce en sous sol toute vitrée qui vous permet d'observer les fonds marins.

Si vous voulez voir la construction de mon illustration vous pouvez faire un tour sur mon petit WIP 😉

 

house V3 (DPS).png

  • J'aime 41
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Et voici ma participation pour ce challenge! Bonne chance à tous et c'est vraiment génial de voir toutes les directions que prennent nos idées sur ce thème!

Voilà ma demeure de rêves: J'ai deux amours... 🙂

Laure

jaideuxamours.jpg.2cacbb818f266b9b12c4a46b1ddac078.jpg

  • J'aime 6

L.BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà ma proposition pour ce challenge.

Pour voyager sur les plus belles plages sans quitter la maison 🙂 

Bernard l'hermite 2.2.jpg

  • J'aime 19
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 🙂 Voici ma deuxième participation. 

Qui n'a jamais rêvé d'un monde apocalyptique et de survivre avec les moyens du bord ? OK peut être pas tout le monde.. Mais si ça devait arriver voici le genre de maison qui me ferais kiffer ! Tout terrain pour pouvoir contourner les obstacles comme les hordes de zombies ou de pilleurs. Équipé d'un panneau solaire, d'un accès au toit via une échelle pour pouvoir observer au loin et chasser avec le fusil de précision. 

J'ai aussi ajouter une image du process, mais si vous voulez en savoir plus je vous met le lien du wip 🙂 : https://digitalpainting.school/forum/topic/20581-wip-challenge-11/page/3/

 

Survivor.jpg

process.jpg

  • J'aime 45
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 

Voici ma première participation, je vous présente ma vision de la demeure de rêve. L'environnement, vous l'aurez compris, est l'Égypte antique. Entre chaleur, soleil et points d'eau, mon palais a pour objectif de vivre simplement avec l'environnement et la beauté de l'architecture antique. 

Pour voir les développements de mon digital painting, je vous copie le lien du wip WIP parais egypte antique

 

Paradis Egypte Antique.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il il a déjà du lourd de posté, gg à tous.

Voici la mienne (avec un peut de lecture pour les plus courageux 

 

challenge maison con..jpg

challenge maison.jpg

  • J'aime 23
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  pour ma  première participation à  un challenge  .Je vous offre des concepts  réalisés au crayon de bois 

Concept 1

Une habitation   en forme de poisson qui a pour fonction de récupérer les déchets dans les océans.Il est autonome  en électricité  (par le biais des éoliennes) et en eau ( transformation  de l eau de mer en eau buvable). 

 

Concept 2

maison en forme  d 'oeuf  muni d un  récupérateur d eau  en aile de dragon  .mode de chauffage   cuve de 5L de lave. + plus revêtement de la maison en végétaux pour lutter contre le gaz à effet de serre grâce au procédé de photosynthèse .

 

concept1bis.jpg

concept2bis.jpg

Modifié par Wayfarer
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et je participe à ce concours #11. Dessiner les maisons/objets n'est pas mon fort en digital mais ce concours m'a permis d'apprendre comment cela fonctionnait. J'ai donc essayé de me donner à fond malgré la limite de temps personnelle.

Cette maison permet d'aller n'importe où, elle est composée principalement de deux "bras" qui peuvent s'ouvrir à 180° (donc de choisir les pièces de la maison qui seront exposées au soleil). Nous sommes dans un futur écologique, d'où la disposition de panneaux solaires, et d'une mini serre ( Avec des leds extérieures pour éviter que votre voisin vous rentre dedans). Nous pouvons rentrer dans la maison par l'intermédiaire d'une mini capsule, qui vous permettra de vous déplacer plus rapidement ( comme par exemple faire les courses dans votre magasin alimentaire cosmique préféré)

A vous le voyage de rêve à bord d'une maison moderne, mobile, design et écologique pour vivre de grandes aventures !

Merci et bonne chance à tous

maison.png

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je m'appel Gabriel et je fait du DP depuis 1 an maintenant (sérieusement). Je dessine depuis ma plus tendre enfance mais je n'ai sauté le pas du digital que depuis récemment ! Je poste aujourd'hui ma participation au challenge:

une maison flottante avec un accès au profondeur de l'océan ! Une structure partiellement inspiré du jeu "subnautica" que j'adore ♥️

1596738339075_maison abysale.png

Modifié par strangeness
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

je me lance pour la première fois dans un challenge, voici donc mon chez moi de rêve ❤️

J'aime l'eau ça se voit non ? 😛 donc c'est une habitation qui donne directement sur la plage, avec un accès direct aux fond marins avec des murs en verre. Et qui dit chez soit idéal dit forcément un coin jeux vidéos, et un petit dragon pour tenir compagnie 😁

Home-BD.jpg.a7e435c20b4a5079243421029a9c5a9d.jpg

quelques croquis et références :

concept.jpg.204468c23b76900ac70ff7572df07d6e.jpg

Modifié par Bibulle
  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis épatée par les participations au challenge ! De quoi en avoir la tête qui tourne !

Je viens poster humblement ma petite demeure de rêve à côté

maison dream 5 finito.jpg

  • J'aime 23

Stylet rangé = stylet pas perdu c: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voici ma participation pour ce super challenge

Une cabane pouvant se déplacer en marchant

Pour parcourir les paysages tout en restant chez soi

challenge dpschool 11 2-Récupéré.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voici ma proposition pour la maison de mes rêves.. Un peu perdu, un peu caché, compliqué pour faire les courses ... Mais pourquoi pas??

Dites moi ce que vous en pensez j'en serais très heureux. Bonne chance à tous et hâte de voire toutes vos créations. 

Nesuto.jpg

  • J'aime 25

plus pour les yeux:

www.fabrice-magne.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur DPS et voici ma première participation à ce challenge.

Red Bubble

Je vous présente ma maison aquatique et autonome en énergie grâce à des panneaux solaires disposés sur son toit et ces ailes. Elle peut se déplacer de haut en bas, gauche à droite et tourner sur elle-même, on peut donc voyager avec ou choisir de rester à un endroit grâce à une ancre. Pour se nourrir, faire des courses ou même un peu de shopping, un centre est à disposition des habitants de ces maisons. Dans ce centre on y retrouve des produits artisanaux, des produits locaux et des épiceries fines. Pour se déplacer plus facilement  (notamment entre maison et centre) il y a des petits vaisseaux.

 

corbel_maison1_challengedps.JPG

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et félicitations pour vos participations, y’a vraiment des paintings très originaux !

J’en profite pour remercier au passage tous ceux qui m’ont aidé pour réaliser mes paintings, c’était encore une fois un challenge vraiment sympa 😉

Alors pour ma 1ère participation, je suis partie sur ce qui m'a cruellement manqué pendant ce fameux confinement... : LES SUSHIS !!! En effet c'est mon estomac qui parle ! lol

Bref ma maison de rêve serait plutôt comestible du coup ! Genre buffet à volonté avec maison sushi, petit salon de jardin maki, piscine sauce soja, clôture crevettes, plantes en algues wakame et salade, éclairage œuf de saumon... miam j'ai faim ! Pas vous ? 🤤😅

 

 

Maison Sushi Final.jpg

  • J'aime 18
  • Haha 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma 2ème participation j’ai laissé parler mon cœur de maman. Chaque parent aimerait être dans la tête de son enfant pour savoir ce qu'il s'y passe ! En plus on devrait tous rester en enfance dans le monde des « bisounours » et ne jamais grandir ! Alors pour moi ma maison de rêve ce serait au pays des bisounours dans la tête de ma fille à partager avec elle ses rêves et ses délires. La vie est tellement plus belle à travers les yeux d’un enfant ! 🥰

Maison Alice1 - 2.jpg

Au passage, les 2 escargots c'est Holà et Kiss, 2 escargots que nous avons invité chez nous quelques jours pendant le confinement ! Et oui ma fille est fille unique et nous n'avons pas d'animaux, il fallait bien lui trouver des petits copains 😂

Les passions de ma fille sont résumées sur cette illustration, les livres (ou les histoires en général), les princesses dans leurs châteaux, les licornes, les sirènes, les doudous, la nature et les petits animaux ! Un endroit féerique où s'imaginer tout un tas de jolies histoires ce qui tombe bien car l'une de mes passions (en dehors de ma fille) est d'inventer des histoires pour enfants ☺️

Modifié par Agapi
  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma deuxième participation.

Le refuge du dragon

Ma maison est construite au milieu d'une vaste plaine, dans un crâne de dragon. Elle permet d'être au calme et loin de tout, pour se retrouver avec soi-même et profiter de la nature.

corbel_maison2challengedps.JPG

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Voici ma deuxième création:

Octopus Castle!

 Au départ j'avais en tête une maison gardé par une pieuvre, puis... Je sais pas j'ai perdu le contrôle. 

Mysti-octopus-castle-fx-light.jpg

 

Du coup j'en profite je mets aussi ma troisième création en dessous qui n'est autre que le même château version GACHAPON... Voila comme ça vous l'avez à emporter!😅

"Gachapon Octopus Castle"

gacha-FX.jpg

Modifié par mastaz
  • J'aime 25

plus pour les yeux:

www.fabrice-magne.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma-maison--friut-du-baobab.jpg

Modifié par sega
salut a tous mon concept pour le challenge. Je vous présente ma maison friut du baobab.
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 
ma participation pour le challenge, la cabane dans les arbres 😍 peut de compagnie si ce n’est les écureuils, une vue imprenable, des bulles pour fenêtre le paradis quoi 😁 

bonne chance à tous !

D9074240-85C0-4AB7-B8D2-31F57C615225.jpeg

  • J'aime 8

Surtout reste Zen!

Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP7ek_U-IuSTEaLiSOhtSaA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...