Aller au contenu

[Soumissions finales FERMÉ] Challenge de concept art/illustration #11


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut salut!!

Voici ma participation au chalenge!

Ma maison de rêve, qui part a l'aventure avec toi dans un monde paisible ou la nature aurais repris ces droits sur l'homme. Une maison avec 4 fines jambes mécanique qui lui permettrait d'aller dans les coins les plus escarpé et avec un mat bien haut pour y dessiné en paix 😇.

Bref, Bonne chance à tous (vos illu sont super 😉 )

maison de reve fin.jpg

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici ma toute première participation à un challenge;

J’ai travaillé plus d’une quinzaines d’heures dessus mais j’en suis relativement fière, pas qu’il sois parfait ou comme je le voulais exactement mais j’ai beaucoup appris sur se dessin je me suis corrigée, j’ai pris quelques risques et surtout je suis allée au bout même si j’ai voulu recommencer plus d’une fois.

 

Enfin bref passons à l’explication de ce dessin :

 

Comme vous l’aurez compris la maison est à l’intérieur de l’ordinateur. Le mobilier est assez moderne mais avec un coté « cocooning » si on peut dire ça comme ça pour trancher avec la technologie.

Les tableaux du fond sont les applications qui peuvent êtres ouvertes de l’intérieur.

Pour le reste la maison n’est pas gigantesque mais agréable, le gros point fort c’est qu’elle est équipée d’un antivirus en cas d’épidémie mondiale.

Le seul petit problème c’est les souris ! : )

 

Voilà voilà, merci à l’équipe de DP scholl pour tout le travail effectuer et bonne chance à tout le monde j’ai vraiment vue de très belles créations.387793169_dessinfinal.jpg.bf96636f53f184e8d999a1c7ec7b0c6f.jpg1648722575_basesdudessin.jpg.cdf3c44872156a26a13954b7789801b6.jpgcroquis.jpg.e8e92659c1b43784ae50bbb6f153b30a.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, voici ma participation au challenge. Une maison qui existe dans différentes capitales du monde permettant de s'y téléporter à volonté, grâce à une technologie très avancée 😉.
Bravo pour toutes ces participations, beaucoup de belles choses.
Bon courage à tous !

CHALLENGE-11.jpg

  • J'aime 10
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà pour ma première participation à un challenge, bonne chance à tous🙂

requin maison .jpg

requin maison 2.jpg

  • J'aime 37
  • Merci ! 1
"Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici ma 2è participation. "Pour vivre heureux, vivre caché". Une grande maison contemporaine avec, mon rêve, un simulateur de golf et un putting green !!!

concept maison.png

  • J'aime 9

LDrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d’abord félicitations pour tous vos posts! Y a vraiment de très belles choses et beaucoup d’inspiration c’est motivant! Pour ma part voici ma participation : un bateau volant fonctionnant à l’énergie solaire. Les voiles ont été remplacées par des panneaux solaires.
Ma famille, un chien fou, un voilier, beaucoup de liberté voilà à quoi ressemble ma maison de rêve. 

Bonne chance à tous ! 

90824276-965E-4A3A-B9AB-EBBEA1D8DB65.jpeg

BCECD9C7-0C58-4CD1-A219-E01C68C52D0D.jpeg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! Je viens poster ma participation enfin terminée ! 😄

Mon idée c'était une petite île auto-suffisante (avec son potager, ses réserves d'eau et d'électricité), pour se balader librement sur les océans ! Un monde d'îles où chacun a la sienne et l’aménage comme il le veut ! Totalement libre mais rien n'empêche de s'amarrer les uns aux autres pour se retrouver en famille ou entre amis (et dès qu'on en a marre, "on met les voiles !") ou de faire un tour sur une ile mégalopole pour se ravitailler !

642780442_Participationnumro1MylneC.jpg.1b16357a424690a83f1eca36a8ac8cfa.jpg

J'ai fait une version nuit et un plan pour m'aider avec l'intérieur !

1278522626_Participationnumro1MyleneCnuitsmall.jpg.85421aeab74bd513bda2bbc82aaef3d1.jpg   1767456880_Participationnumro1plan.jpg.1d0d6b9de70a894ed71678f49dabc782.jpg

Et quelques croquis, qui datent du lendemain de l'annonce, j'avais attaqué direct !

994206686_Croquis1small.jpg.0e40c5801417d810b4fb85f1695cbfaa.jpg   38747782_Croquis2small.jpg.2bb0e0f2d405fe7575d50c29c8bc264c.jpg

Et un plus avancé (le croquis presque final avec une base de couleur un peu plus avancée) :

636087296_Capture1recadre.jpg.059ff7be250bc5adefdcabd2102867c1.jpg

Bonne chance à tous !! 😄

  • J'aime 21
  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je me lance avec ma première création pour ce super challenge !

dpzbal.jpg

  • J'aime 21
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation pour ce challenge

Alors pour résumer brièvement, j'ai vraiment apprécié cette petite mise en pause de notre fonctionnement au quotidien, de cette vie de dingue que l'on mène, parfois sans s'en rendre compte. Et sans trop m'avancer je pense que la planète aussi a pu respirer un peu.

J'ai toujours été tenté par une petite retraite spirituelle, c'est mon côté Henry David Thoreau ^^. Alors pour ma demeure de rêve, ça serait une cabane dans les bois, en mode minimaliste 🙂

1531625756_maisoinboisfinsmall.jpg.a68ee2b8ec2d8ad6f6fadf74f75d6a55.jpg

Modifié par Alké
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici mon CrocoHome réalisé avec SketchBook sur ma tablette 9,7''. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à fignoler le dessin et à rajouter tous les jours de nouveaux détails (il y en a un peu partout)...

Merci d'avoir lancé ce challenge!

Crocohome .png

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des semaines de bataille pour apprendre la colorisation indirecte et l'appliquer sur ce digital painting fait pour ce challenge. Je ne suis pas entièrement satisfaite de mes couleurs, mais je pense avoir un résultat pas très loin de l'idée dont je m'en faisais. Ce challenge m'a fait faire un bon dans ma progression en digital painting. Je suis contente d'y participer.

Je vous propose donc ma maison (ou plutôt mon mas provençal) encastré dans les parois de la sainte victoire. Le verre de rosé bien frais dans la cuisine n'attend plus qu'à être délecté, assis sur la terrasse, les pieds dans la piscine cascade rafraîchissante, observant le coucher du soleil chatoyant. Vite ! Rentrons !

ste victoire3.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes !😁, il y a de la victoire dans l 'air 😉 ( bravo à tous !)

Voici ma participation pour ce challenge , FANTASY HOUSE , c'est une maison complètement autonome , équipée de technologies très avancées telle que celle des vitres ( la raison pour laquelle il n'y a pas de porte 😄 elles "s'ouvrent" au contact de mon empreintes digitale au autres type de reconnaissance type faciale , ADN . Bref j 'arrête de dire , voila l 'illu

ma maison de reves [ version finale ] HR5(contrast).jpg

La visite guidée

ma maison de reves [ version finale ] HR5(contrast)visite guidée .jpg

Et enfin les différentes étapes  de construction :

progression illu challenge 11.jpg

PS : je tiens à remercier infiniment tous ceux qui m'on apporté leur aide et ont donné de leur temps pour m'aider par le biais de mon WIP

 

Modifié par ob1
  • J'aime 27
  • Merci ! 2
  • Haha 1

à vos stylets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis heureux de participer à ce challenge, et d'avoir réussi à aller jusqu'au bout !
Un grand merci pour ce thème proposé, et à tous ceux qui ont pris le temps de m'accompagner dans les différentes étapes  😉
Voici donc ma proposition finale pour ma demeure idéale. J'ai ajouté à la suite comme suggéré les quelques étapes de recherches qui m'ont permis d'aboutir à ce résultat.

Si vous souhaitez voir toute l'évolution, voici le lien vers mon WIP dédié https://digitalpainting.school/forum/topic/20391-wip-challenge-11-albus/

En tout cas bravo à tous pour toutes ces belles créations, c'est génial !

 

200812_Bateau_Final4BD.jpg.3cb316cc3134d21d521437c989f6dcb6.jpg

 

Pemieres_Recherches.JPG.d814923851828a050bc5d59fbe10019f.JPG

Croquis_Valide.JPG.2878bf207888e91fa42a9beacc0d7674.JPG

165712876_Version_NB.JPG.bddd17a056fd31239a1394f8e96dc44e.JPG

  • J'aime 16
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde bon, c'est ça ma création, c'est mon premier challenge, j'en ai sué, c'est une maison qui me permet de voyager ou je veux grâce à, ses propulseurs l'aire est ci pur la haut venez me rejoindre =)

floating house.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les artistes.

Voici ma première image pour le challenge.

maison du turfu.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et voici ma second proposition.

dogon final.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Voici ma participation.
C'est une maison "aquaponique" pour vivre dans le désert. Je pourrais y cultiver les fruits de la terre, pêcher et piquer une tête pour me rafraîchir (sans trop remuer le fond hein !)... L'ensemble de la structure se situe au pied d'un défilé rocheux aride et étroit pour allier lumière et fraîcheur.
Un dôme en verre photovoltaïque alimente en énergie la maison et les verins qui le supportent : le dôme peu ainsi s'élever ou s'abaisser en cas de tempête de sable. Il sert également à maintenir une humidité constante en son sein d'où la présence d'une végétation tropicale.
La maison et le jardin reposent sur des gabions accrochés à la falaise par une grosse armature vraiment très très costaude !
Un tube central relié à une mégapompe au centre des gabions permet l'alimentation en eau des plantes. Bien entendu j'ai installé des filtres aux robinets pour ma consommation personnelle en eau.
La maison quant à elle est très ouverte car elle est déjà protégé par le dôme. De plus la question du vis-à-vis ne se pose pas.

111.jpg

planche.jpg

Modifié par Sapotille
  • J'aime 19
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin ma dernière demeure de reve.:classic_biggrin:

troisieme concept.png

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Com'

Bravo pour vos participations ! De belles idées et concepts originaux !

Voici la mienne :

La fin du monde est finalement arrivée ! Réchauffement climatique et catastrophes naturelles ont eu raison de L'humanité . Seuls Les humains les plus fortunés vivent maintenant dans des bulles qui génèrent leur propre champ magnétique .

 

Challenge-ete-2020.jpg

Modifié par Ryu
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demeure :

                Ne reste pas à demeure

                Flotte entre ciel et mer

                A + Energy Natural mix

                Protect sous dôme végétal :

                                                                      "Les portes" de son ailleurs …

                                                                       "Un balcon " sur son habitacle rêvé …

                                                                                                                                             Propulsé par un univers Carré vers un univers en rondeurs, de mélange, de couleur ….

 

 

56719852_DPS-1159F2-P.jpg.49e05009be47ebc35fa93f827f56cf01.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...