Aller au contenu

[Soumissions finales FERMÉ] Challenge de concept art/illustration #11


Spartan de DPS

Recommended Posts

Ouaaaah il y a tellement de magnifiques illustrations. C'est fou ce que vous avez dans la tête les artistes !

Voici ma modeste maison-arbre, entre forêt et grands espaces.

Je suis vraiment contente d'avoir pu aller au bout du Challenge cette fois-ci. Merci pour cette opportunité de se dépasser !

Lien vers le WIP

729898098_Challenge11-Maison-arbreFINALmed.jpg.68f548f94282719260f5e79b72d17dad.jpg

Modifié par Dame Esil
  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma participation pour ce concours qui est également le tout premier.

Une petite maison assez simple dans un coin de nature histoire de passer du bon temps. Un endroit où les voyageurs peuvent s’arrêter et se reposer.

1159079763_Concoursmaison3.png.be0b3b070a5e8b8073656d5a155d66fb.png1152022672_Concoursmaison2V2.png.cd6ea2d5d19821e97c1861fe9472f147.png712672668_Concoursmaison4.thumb.png.e5e82738518e8262bb42d035c0655b6c.png

  • J'aime 7
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma troisième et dernière proposition, une maison-coquillage. Parce que ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu la mer et que j'aimerais bien y aller ! 🙂

Le process est dispo ici.

 

19.jpg

  • J'aime 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Voici ma troisième et dernière proposition pour ce challenge :   [   Tentacular  Spaceship   ]

1900020011_TentacularSpaceship.jpg.5397a169e2753f21b6e721d349d47b9d.jpg

 

Comme son nom l'indique, il s'agit ici d'un Vaisseau Spatial, muni de plusieurs tentacules, et possédant pas moins de 6 Modes spécifiques :

Déplacement - Extension - Camouflage - Attaque - Défense - Customisation

 

 

Mode Déplacement  ]

Grâce au [ Mode Déplacement ] le Tentacular est capable de : marcher, sprinter, ramper, nager, grimper, escalader des parois, et bien évidemment... voler.

1149195862_ModeDplacement.jpg.d9a749b0b2d1ef5cb4371df833ff4a0d.jpg

 

 

[  Mode Extension  ]

Grâce au [ Mode Extension ] il est possible d'augmenter la taille et la surface habitable du Tentacular.

23859492_ModeExtension.jpg.e9f45943af695c13166e5f780e5f8b89.jpg

 

 

[  Mode Camouflage  ]

Le [ Mode Camouflage ] permet de réduire l'opacité du Tentacular. Lorsqu'il atteint les 100%, celui-ci devient totalement invisible !!

618240128_ModeCamouflage.jpg.ac5cb4fd80878fb6645c479ad70cd5fb.jpg

 

 

[  Mode Attaque  ]

En cas de menace imminente, le Tentacular peut passer en [ Mode Attaque ] et projeter toutes sortes de gaz ( hilarant, lacrymogène, soporifique, etc ).

1089023378_ModeAttaque.jpg.c074251fc0f85a1d3b104cbdfe864158.jpg

 

 

[  Mode Défense  ]

Pour se prémunir des pires catastrophes naturelles et/ou d'assauts en tout genre, le [ Mode Défense ] permet au Tentacular de :

     —  Renforcer considérablement le blindage de sa carapace ( Diamond Skin ).

     —  Générer un champ de force autour de lui ( Bubble Shield ).

     —  Électrifier sa carapace ( Lightning Strike ). 

     —  Combiner les 3 types de défense.

70398184_ModeDfense.jpg.2f15b727cabfd6c570a107a913bee6cb.jpg

 

 

[  Mode Customisation  ]

Le Niveau 1 du [ Mode Customisation ] permet de modifier la forme du Tentacular.          

1031969970_ModeCustomisationNiv1.jpg.6117d2a9c3d7f132fc9f2b5348a6472c.jpg

 

Le Niveau 2 du [ Mode Customisation ] permet de modifier la couleur du Tentacular

615801364_ModeCustomisationNiv2.jpg.05a6a2ef349ec200eedcb3c3222653d0.jpg

 

Le Niveau 3 du [ Mode Customisation ] permet d'ajouter des motifs au Tentacular.

171731115_ModeCustomisationNiv3.jpg.213f14ae78cc87fc631d6ce1829614ab.jpg

  • J'aime 19
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, voici ma création.

J'aurais pu participer à 3 concours, mais j'ai toujours eu peur qu'on me critique pour les dessins que j'ai fait. aujourd'hui j'ai compris qu'on peu que s'améliorer avec des critiques, alors pour le 4 ème concours au quel je peux participer je me suis mis a 200%. Je me suis aussi améliorer j'ai compris comment faire des texture aussi, alors soyez libre laisser votre crayon dessiner votre imagination.

Bonne journée.

concours.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première participation à un challenge sur DPS, et ma première illustration d'un bâtiment également. J'ai tenté de créer un manoir de style gothique sur fond d'univers sombre.

 

Daddy Salty Manor CHALLENGE DPS.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes,

Voici ma deuxième proposition, je me suis dit que vu que de toute façon je n'ai pas le Level pour jouer la gagne, j'allais pas me prendre la tête et faire quelque chose de simple. Alors je me suis inspiré de Relativité de MC Escher,  D'Isaac Newton, De Schrödinger, de Rick et morty, le tous dans un délire pataphysique Quantique, en y ajoutant mon "style" personnel.

Simple donc.

Je vous présente la maison de la relativité absolue. Avec un morphopommier au cœur de sa machinerie quantique, à chaque fois qu'une pomme -quantum-dé-six-faces "tombe" , cela le créé un nouveau monde aléatoire relativement parallèle observable  et visitable sur différents plans de la réalité, depuis un de ses portails.

Si jamais le morphopommier n'a plus de fruit, il y a toujours un chat de Schrödinger en rescu.

petit bémol, seul les gens qui acceptent de ne pas tout comprendre peuvent y entrer, profiter de son atmosphère cosy  intimiste et s'y déplacer naturellement sans devenir fou.

 

J'espère que le résultat vous plaira plus qu'à moi, merci  à la communauté pour son soutien  et ses conseils, même si comme d'habitude, je n'en fait qu'à ma tête ^^

InspiEsher3.4.jpg

Processconcept.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de vous présenter ma participation à ce challenge. Avec mon mari, nous nous sommes toujours dit que la maison de nos rêves serait une maison de hobbit recouverte d'herbe 😄 et le confinement nous à fait nous rendre compte que... et bien on était bien juste tous les 3 dans notre petit cocon =^^= C'est partis donc pour voler au plus haut des nuages, guidés par les lumières de nos lanternes au milieux de toutes ces îles flottantes...

Koneko_Challenge11_MaisonDeReve.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, pas trop eu le temps mais voici ma participation.

stefou-house.jpg.768f9d60f7a9bd133de5824363b2452d.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon second dessin pour celui ci je cherchais une résidence dans un lieu coloré et acceuillant.  Jai donc imaginé une sorte de communauté vivant dans des nichoirs dans les nuages...un lieu paisible et agréable.  Pour communiquer entre les quartiers les gens s'enverraient des lettres pliées en avions de papiers qui flotteraient vers le destinataire.  Certaines habitations reposent sur les nuages d'autres sont pendues dans le vides en fonctions des envies des habitants.

nids 2.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Comme toujours il y à d'excellentes oeuvres !

Voici ma modeste participation à ce challenge, une maison se déplaçant au gré du vent avec une piscine intérieur pour base.

533101970_challenge11demeure.thumb.jpg.b6d207a7068308591c48cb61cab6c3a6.jpg A la fois simple et colorée, suspendue dans les airs...

Modifié par Orion
  • J'aime 11

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey voici ma participation pour le challenge. Petite maison dans la campagne c'est bien ce dont je rêve en ce moment ahah.. ^^

DPS challenge fin.jpg

  • J'aime 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 😄 je suis nouvelle sur digitalpainting du coup c'est mon premier concours 🤗 .... J'ai voulu créer une maison sous l'eau pour le côté imaginaire et j'ai trouver ça cool de la faire en forme et de couleur coquillage, car je les trouvent super beau. J'ai rajouté une sirène qui vient souvent me voir dans ma maison lol. J'espère que mon dessin vous plaira 😋bonne chance à tous et bonne journée. 😀

ma maison de rêve.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc ma maison volante et son intérieur !  bonne chance à tous ! 

ma maison .jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bonjour à tous ! Voici ma participations pour ce concours avec trois images pour la même demeure 🙂 
Il s'agit d'une immense tour équipé d'un Portaliseur qui permet d'alimenter des portails vers divers endroits sur terre 🙂 Chaque portails est équipé d'une caméra pour être sûr que l'endroit est toujours accessible 🙂 La Tour dispose de plusieurs systèmes d'énergie, d'un système d'armement et de camouflage. 
Il y a de très belles créations donc la sélection va être rude 😄 Bon courage à  tous !

tour_papier.jpg.7121d655c6af33978da071e9b1d81913.jpg

tour_exterieur.jpg.a7bfc932be082a0057cfa1d7ada185e4.jpg

1714565243_tour_intrieur.jpg.2eb9969303b7e379b37e4a74ac3ae84a.jpg

Modifié par Anatem
  • J'aime 16
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ma participation au challenge. C'est la première fois que je participe et ça a été très compliqué vu que je ne suis pas à l'aise avec l'architecture. Je suis donc parti sur deux modèles avec très peu de batiments car, après tout, c'est ce qui me caractérise le mieux. 

fairy2.jpg.4cc0df72e8da96fd478dc07e80f5f375.jpg

 

 

LAVA02.jpg.1cb8fa4cc93cd7baaa767a247a1247ff.jpg

Modifié par GuillaumeInvernizzi
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Allé, je me lance avec ma Maison dans les bois en niveau de gris. En espérant qu’elle plaise 🤞

En tout cas, il y a de belles créations ici, bravo à tous !

 

WoodHouse.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de défiler sur les différentes pages et il y a pas mal de créativité c'est cool !   

Pour ma part, voici mes deux illustrations, dans des lieux qui me font personnellement plutôt rêver ! 

La 1ere sous la mer, avec une belle proximité avec les espèces qui y vivent 🙂 
Et la 2eme, j'adore les cascades et une habitation qui pourrait ne faire qu'un avec une cascade serait plutôt cool ! Challenge pour moi car je n'avais jamais fais de cascade auparavant et j'ai surtout voulu faire ça pour un coucher de soleil et c’était pas facile !! Mais content du résultat 🙄☺️

 

Illu-challenge2020-1-final.thumb.jpg.92f2677613262f0e7d676ba7a5eb216c.jpg

 

Waterfallsunset-challenge-2-Final.thumb.jpg.0e6256e0a6a9fe99e611f5834a863726.jpg

 

Merci pour ce challenge bien cool et bravo aux participants 🙂 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour ce challenge !

C'est ma première grosse illustration en digital painting hors exercice de la formation ❤️

Ce challenge m'a fait beaucoup progresser.

 

Je tente ma chance avec  ce ramen boat shop / house boat  (restaurant  bateau de ramen / maison bateau) tenue par des félins.

J’aimerai beaucoup vivre sur leur bateau 😺 Des chats, des ramen, de la pêche et  du voyage, que demandait de plus ?

 

Petite histoire :

Ces félins nomade parcourent le monde pour faire goûter leurs rare et délicieux ramen aux poissons volants luminescents.

Ils débarquent par surprise pendant les festivals, accompagnés de leurs étranges créatures marine. Attiré par la musique, ces chats bon vivants semblent venir pour faire la fête, dés qu'ils accostent l'alcool de Matatabi coule à flot. 

Grâce à leurs roues pour chat muni de pales, ils font avancer eux-mêmes leur bateau en courant dedans. Ces roues sont reliées à un générateur leur permettant de produire du courant électrique pour alimenter les cuisines. 

Ce bateau est un restaurant ambulant, une pisciculture aérienne et leur maison. Ils leur arrivent de cohabiter avec des humains.


 

 

J'ai vu beaucoup de belle illu ! j'ai évité de regarder jusqu’à maintenant  pour pas me décourager mais maintenant je vais pouvoir me faire plaisir et voir tout ça. 

(Un petit jeux pour ceux qui m'ont lu, qui à trouvé l'herbe à chat ?)

Bonne journée et bonne chance à tous !

 

 

 

 

ramen_boat_shop_8 fini.jpg

Illustration_sans_titre.jpg

wip.jpg

Modifié par ManekiSenshi
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous présente à mon tour ma demeure de rêves ☺️ Celle-ci serait installée au sein d'un immense colosse de pierre inanimé depuis longue date, se trouvant lui-même dans une gigantesque grotte. L'idée générale était vraiment d'avoir un lieu où je me sentirais bien, à l'abri des problèmes du monde comme du regard des autres. Dans un environnement le plus naturel possible, très tranquille, mais aussi chargé d'une histoire qui me serait inconnue, quelque chose qui m’impressionnerait toujours et stimulerait mon imagination chaque fois que je mettrais le nez dehors.

Étant aussi très accroché à mes souvenirs ou aux aventures que j'ai pu avoir dans les jeux vidéos, j'ai ajouté des petites statues faisant figure de mémorial pour me rappeler de tous les moments que j'ai pu traverser avec ces personnages (encore que j'ai sélectionné, sinon j'aurais pu avoir des champs de statues). J'ai également agrémenté le décor de mes petits délires, ces petits détails que j'aime parsemer qui rendent vraiment le lieu "mien". En définitive, c'est un lieu où je me vois volontiers retomber en enfance en crapahutant et dessinant de partout.

L'intérieur serait aménagé sur plusieurs niveaux que j'aurais bien volontiers représenté, mais j'ai préféré me focaliser sur cette seule illu qui m'aura pris pratiquement les deux mois de délai donnés. Vous trouverez un plan ci-dessous de comment j'imagine l'espace intérieur. Dans tous les cas, c'était super marrant de faire de l'environnement d'imagination et pour un sujet si personnel en plus ☺️ 

Pour finir, je tiens à remercier la communauté moi aussi, et notamment les personnes qui m'ont aidés durant ce challenge. Et c'est super de voir qu'il y ait autant de monde qui participe, d'autant qu'il y a vraiment de très belles créations ! Bravo et bonne chance à tous !!! 

Et voilà le lien du WIP pour avoir le détail des avancées 😉 

637513729_ChallengeDemeureV2_25_Thibz.jpg.78b010eb576d724da0b946b7f849c85c.jpg

1739133254_IntrieurdemeureThibz.jpg.632d81e6129b21b68cf4c16e6ecf0056.jpg

Modifié par Thibz
  • J'aime 29

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

deuxième participation pour ce challenge,

cette fois je voulais que ma maison soit mobile, c'est donc un vaisseau spatial capable de voler mais aussi de plonger au fin fond des mers.

Inspirer par les orques, cette maison est immense, à l'intérieur on y retrouve tout le confort terrestre avec une piscine, un potager, un espace pilotage et bien sûr des couchettes, une cuisine, un salon dans le niveau inférieur. Les "bulles" qui participent  à la clarté de l'espace intérieur sont aussi photovoltaïques, cette machine est donc autonome, les vérins du milieu servent à articuler la queue en tous sens, gouvernail principal de la bête.

J'ai mixé mes quelques connaissances en 3D et digital painting pour réaliser ce dessin. La partie mécanique, les hélices et la bulle principal ont étaient réalisés sur C4D. 

j'ai beaucoup tergiversé sur les détails et ai choisi la simplicité au final. J'espère que ma participation vous plaira et vous dis à bientôt.

Amicalement Zen.

   

   

 

maison orque DPS.jpg

  • J'aime 4

Surtout reste Zen!

Mon youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP7ek_U-IuSTEaLiSOhtSaA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici ma troisième proposition.

vous connaissez les 3 règles d'or de l'immobilier? 

l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement.

volcan2f.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moins de 6 semaines intenses pour cette seconde proposition. Je crois que même mon sang s'est digitalisé tellement j'y es passé du temps. XD

Proposition n°2

145808841_Lepontdubaleino1.jpg.3b971aa508bde1a39eaa31f319c27498.jpg

(Proposition n°3 ???)

1239447353_Lepontdubaleino2.jpg.8b751ff3a7debba6598873073ac297a6.jpg

Planche explicative :

1007415960_00_Mindmapprsenter.jpg.91a5ff281790a641a2eea7190ba6fbac.jpg

 

K.jpg.785449126718de0c3e303105fb759dbc.jpg

Voilà,

Un grand merci à @Uniquemarine pour les corrections (et l'idée du cocktail) , @droleb, @Petignome, @Lpsdc, @Spiris, @yanquelais, @aris_theart, @Neileen, @Joge, @Luka, @pyphilia, @Willo, @pencilnum8, @klaascart, pour les conseils. Je l'ai ai appliqué comme j'ai pu. ^^

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 19
  • Haha 11

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo à toutes les participations ! Il y a vraiment de très beaux concepts !

Pour mon concept, j’ai imaginé une grande demeure plongée dans l’océan ( avec la montée des océans, je me suis que c’était de circonstance…).

« Sous une ruine de temple grec, se trouve une immense demeure en verre.

Pour y descendre, il faut prendre un ascenseur transparent qui emmènera sous les eaux.

Au première sous-sol, vous trouverez le salon avec un piano à queue et une harpe, un mini-musée, une cuisine toute équipée ainsi que divers espace de travail ( un atelier numérique, un espace pour sculpter le bois, un espace couture et un espace pour réaliser des céramiques).

A l’étage du dessous, vous pourrez consulter la vaste bibliothèque avec des pièces inédites de l’Histoire de l’écriture. Des fragments de peintures rupestres, aux tablettes mésopotamiennes en passant par les manuscrits antiques de l’orient, vous trouverez forcement l’ouvrage de vos rêves. Si le sommeil vous gagne, reposez-vous dans la chambre d’amis à l’abris des regards.

Au dernier sous-sol, vous pourrez plonger dans la piscine de 25 m de longueur ou vous relaxer dans le sauna ou encore faire du sport…

A vous de voir…

Dans tout les cas vous serez bien accueillis dans « l’arche de verre ».

Bonne soirée à tous !

Concept final.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...