Aller au contenu

[Soumissions finales FERMÉ] Challenge de concept art/illustration #11


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonsoir, 

The spirit temple

Voici ma troisième participation pour ce challenge. Habiter seule, mais pas tant que ça. Cette gigantesque maison est ambulante grâce à un esprit, guidé par son propriétaire. 

corbellea_challengedps_maison3.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous !

 

Bravo, il y a de magnifiques idées et très belles réalisations, c’est motivant et sympa de découvrir toutes les créations.

Pour ma part, ce challenge a été un vrai défi, et il a fallu s’accrocher pour finaliser mon illustration !

J’espère que le concept vous plaira et merci pour votre indulgence pour le résultat final 😉

 

Je me suis projeté quelques années en avant pour imaginer cette "Cabane au fil de l’eau ».

Nous sommes en 2080 environ et voici la version moderne de la cabane au bord du lac.

Elle s’installe aisément par bloc un peu partout pour se fondre dans la nature et profiter du grand air, partir en randonnée, cultiver son potager tout en bénéficiant des aspects pratiques de la vie moderne. Les sportifs pourront également en profiter, avec le tennis et la piscine chauffée pour l’hiver ou simplement pour pouvoir faire des longueurs toute l'année 😉

 

Elle propose une bonne solution pour passer les périodes de confinement qui seront plus nombreuses dans ces années là 😉

 

Personnellement j’ai choisi de l’installer dans un petit coin tranquille du Pays Basque, entre mer et montagne, mais elle irait très bien en Corse ou même dans la région des grands lacs Canadiens et Américains et n’importe où ailleurs….

 

Bon challenge et à bientôt !

 

Planches-Challenge.jpg

Planches-Challenge2.jpg

Planches-Challenge3.jpg

Planches-Challenge4.jpg

  • J'aime 22
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Voici ma participation pour le challenge " La maison de mes rêves " :

Il s'agirait d'un lieu où l'on peut vivre en autarcie, ouvert sur l'extérieur, sans cloison ;

J'ai récolterais mes fruits et légumes, j'aurais un petit endroit pour dormir, de l'eau douce récupérée par une roue pour boire, et distrubée via des tubes au compte goutes pour les arbres fruitiers et autres végétaux.

 

Il y aurait un bassin pour me laver et me prélasser quand il fait trop chaud.

Le soir venu, j'observerais le coucher de soleil, et l'aube serait mon réveil naturel. 

J'aurais des compagnons comme des oiseaux qui chantent, des poissons... Je respirerais des senteurs enivrantes grâce aux fleurs , ma vie serait remplie de couleurs incroyables <3

 

Voici les différentes étapes de travaux :

 

- Le brouillon pour avoir une idée générale

- L' "encrage"  avant la mise en couleur

 

J'espère vous faire un peu voyager grâce à mon dessin ; Good luck ! 😘

 

la maison de mes rêves étape 1.jpg

la maison de mes rêves.jpg

Challenge La maison de mes rêves def.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Le sujet de ce challenge m'ayant fortement inspiré, je m'y suis lancé avec passion.

Ainsi, je vous présente ma Villa Au Grand Vent. Il s'agit d'une vaste demeure surplombant le littoral, avec un océan à perte de vue. Elle est composée de trois coupoles principales, abritant tout le confort nécessaire ( chambre, cuisine, salle d'eau ...)  , ainsi qu'un formidable jardin sous serre, et une bibliothèque des mieux garnies.

Tours et passerelles assurent une mobilité parfaite afin d'accéder à toutes les parties du domaine le plus aisément possible. La terrasse au premier plan s'avère être une place de rêve pour tout les travaux créatifs et intellectuels. Le point de vue y ait pour beaucoup.

Les éoliennes dressées de part et d'autres de la villa lui assurent suffisamment d'énergie pour ne manquer de rien et couler les jours les plus heureux qui soient.

Ces deux images vous donneront un meilleur aperçu de ce que la Villa Aux Grand Vent est réellement.

 

PS: Je précise qu'elle n'est pas à vendre. J'y suis, j'y reste!

Ps:Ps: La date butoir approchant à grand pas, je souhaite bon courage à tous ceux qui travaille encore sur le challenge jusqu'au 22. Force  à vous tous!

François 

Challenge DPS_La_Villa_Au_Grand_Vent.jpg

Challenge DPS_La_Villa_Au_Grand_Vent_Etude.jpg

  • J'aime 36
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière participation a ce concours ! Moon Valley

Une approche plus dans le design et le minimalisme. 

Un endroit de rêve sous une voûte étoilée...que demander de plus ! 1834762907_noctunalvalleycadre.thumb.png.6617f2e761a93a5332451c9799b628c9.png

Modifié par strangeness
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et bravo pour vos propositions, elles font rêver.

Voici mon idée pour ce challenge : une petite demeure accotée à une structure plus ancienne sur une île flottante. De quoi lire (beaucoup), se déplacer, et une recherche d'ambiance low-key que j'affectionne particulièrement. Bon pour l'isolement et avec une once de mystère appuyé par le jeu des échelles pour rendre le séjour intéressant.

Bonne chance à tous 🙂

P1050933_4_LQ.thumb.jpg.abb0573311df4eff23ebf7f906a0c909.jpg

  • J'aime 28
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

 

Voici ma participation en espérant que celle ci vous plaises 

2050319287_Challenge11-Maisondereve.png.24a2dc243e064252bd94b70451264104.png

  • J'aime 3

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance pour mon premier concours ! Bravo vos illustrations sont vraiment chouettes ! Ce challenge fait vraiment rêver et voyager 🙂 

De mon côté, la maison de mes rêves est végétale (et oui déformation professionnel, j'aime trop la nature pour qu'il en soit autrement). Elle allie mes deux plantes préférées la passiflore : si complexe et équilibrée, et la graine de pissenlit, si simple et délicat.

La demeure de mes rêves créait donc le lien entre ces deux végétaux : le pissenlit pour les « voiles » et la passiflore pour la structure, le jardin.

Elle est 100% végétale et autonome, avec des dimensions hors du commun pour du végétal.

Elle permet de voler et voyager, mais aussi de naviguer et se laisser flotter. Je vous laisse découvrir mes planches de recherche.

1297139018_rfrences.jpg.b540eeb8b33bae6aacfb0c8ebb02dcc4.jpg

croquis-1.jpg.e5e596d297d07b09437289968a320cbc.jpg

croquis-Planche-2-.jpg.afe5e383ba873a42abf999c0748e5a68.jpg

croquis-Planche-3-.jpg.e6db6804e342558ede2cc9303518fd23.jpg

L'idée étant complexe et mon niveau en digital painting vraiment bas (je débute seulement, et j'ai de sérieuses lacunes dans l'association des couleurs, ombres, textures...).

Je me suis donc lancé dans la 3D sous blender (où je débute aussi!). Au début je voulais juste faire la structure pour m'aider dans les perspectives, puis je me suis prise au jeu, en voulant aller toujours plus loin, tout en découvrant les possibilités presque infinis de Blender. Autant vous dire que je n'ai pas compté mes heures (et heureusement). Mais je suis plutôt contente du résultat et j'ai VRAIMENT beaucoup appris. Donc j'ai déjà gagné énormément malgré le temps passé. Même si ça fait très 3D, trop à mon goût...

La demeure de rêve est donc végétale, volante, flottante, autonome, et elle abrite ma future famille nombreuse. Elle est pleine de vie et pleine de possibilités, la maison parfaite pour profiter et découvrir notre merveilleuse planète en s'amusant. 

Voilà le résultat :

Demeure-de-mes-reves.jpg.35ccef6e85938b3839f02a6073999113.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma deuxième participation, voilà toujours la demeure de mes rêves végétale mais cette fois-ci en aquarelle, technique que j'affectionne particulièrement : 

Demeure-de-mes-reves--aquarelle.jpg.6ac25a29caf63e37c80e5ec50237e232.jpg

  • J'aime 4

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, voici une illustration avec un sens profond pour moi. 
Mon painting révèle la demeure des rêves de cette petite fille malade qui ne voit pas ça de manière triste, bien au contraire. 

J'ai fait une illustration très simplifiée, enfantine.

 "Slowly back to heaven"

 Car tout est une question de point de vue. 

Du point de vue de cette petite fille la « demeure de mes rêve » est donc un palais au paradis, où les anges côtoient les licornes, et où chacun est libre d'aller ou de créer le monde qu'il désire sans limite. 

2101770284_chambre-enfantrve-couleur2.thumb.jpg.f6d92c9ad5b9d936faedde9e6aba6137.jpg

  • J'aime 4

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je me lance moi aussi avec ma première création en ligne sur dps pour ce super challenge.

Une maison construite pour tous les goûts n'aura pas de toit! "L'immensité de l'univers."DPS.jpg.0887831ec1aa322e90dfff7b0fa7be1c.jpg

DPS sketch.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma demeure, j'aime bien😇🥰. J'espere que vous aimeriez observer le monde de chez vous apres une petite baignade a quelques metres de votre petite maison adoree. 😎😍 Vous etes le petit bonhomme qui juste là pres de la piscine... Oh que ca fait du bien non?🤗 Ca donne envie d'y vivre cette maison...😍

Bref, c'est du digital painting, je le mets avec le croquis...😊 Merci à DPSchool pour ce challenge. Ceci sera ma seule création. Bonne continuation à tous🥰

house3.jpg

houseken.jpg

Modifié par Ken.S
Faute d'orthographe
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeikaRya J'aime bien l'idée de la maison rêve dans un rêve

 @ATXDraw Elle est chouette la forme des anneaux de ta station

@Ken.S elles sont a "croqué" tes îles flottantes ^^

Voilà ma troisième création, c'est une symbiose entre une communauté ou grande famille et cette immense tortue. Ce "mobile home" m'a posé question sur comment montrer cette symbiose entre les humains avec la maison et la créature. j'ai dessiné ce qui m'a semblé le plus lisible 🙂

bon dessin 😉

maison tortue.jpg

maison tortue gris.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ^^

 Voici ma participation à ce challenge, autant vous dire que j'y ai passé plus de temps que j'aurais cru, mais j'avais du mal à savoir quand m'arrêter! 

Le concept est vraiment simple: une maison dans les arbres, donc beaucoup de bois, des baies vitrées, une espèce de bassin  avec des hublots 🙂 Je voulais donner un côté cosy et chaleureux à l'ensemble, j'espère y être parvenue ^^  Et puis je suis fan de  guirlandes lumineuses, donc j'ai mis des guirlandes lumineuses... plein plein plein!     

 J'espère que cela vous plaira! En tout cas félicitations à toutes et à tous pour vos réalisations, vous êtes au top ^^ 🤩 😄  

 

 

 

 

c11.jpg

Modifié par aelys
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici ma participation : une maison dont l'intérieur permet de vivre réellement dans le jeu vidéo !

Et merci à ceux qui m'ont donné des conseils et apporté de l'aide sur mon WIP !

Pencilnum8-JVHouse-DPSChallenge11.jpg.3a65416c90ae465d527bd35a1b91c9fb.jpg

 

Modifié par pencilnum8
  • J'aime 27
  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Bravos pour vos praticipations, elles toutes très originales 😄
De mon côté, je vis au Canada mais un endroit où je voudrais vraiment m'installer c'est en Alberta. Et que ma maison soit unique et trop confortable mais surtout adorable comme moi. Voilà ma participation ci-dessous suivi d'un plan rapide de l'intérieur. Merci 🙂

teehouse_abillustration.jpg.a2c47978d55a8fa5fddc6419106bc992.jpg

L'intérieur:

house.jpg.ef899e68e2ace3ab013377609f03352b.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous 🙂

Bravo à chacun pour sa participation, y’a vraiment des créations impressionnante ! ça me motive à progresser moi même 🙂 ,  du coup je soumet mon humble participation, ma maison de rêve je l’imagine bien dans une maison inspiration japonaise perché dans un ciel coloré entouré de nuages , et moi je pourrais voyager, me balader sur un nuage magique 😄 

 

92EAF98B-0466-4CDB-AC3A-6B892A4918E4.jpeg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma participation pour ce challenge. Inspiré par l'endroit ou je passe mes vacances et mon amour pour la mer 😉  J'ai eu beaucoup de mal à me décider, surtout que je ne fais jamais de maisons, décors avec bâtiments, architecture et perspective. J'y ai donc passé beaucoup de temps. Et même si je ne suis pas super satisfait de ce que j'ai fait ça m'a permis de me remettre à la perspective.  Et c'est une très bonne chose comme ça je vais pouvoir continuer à m'entraîner sur cette dernière ainsi que sur le rendu pour ce genre de digital painting ^^
Bravo pour toutes les autres participations, toujours un plaisir de regarder régulièrement ce qui est posté 😉 ^^ 

Chall 11 DPS v2.jpg

Modifié par AntoineM
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! et bravo à tout le monde, ça donne envie de faire des crémaillères : D

Voici ma participation. Il s'agit d'une ancienne coquille d’escargot recyclée, rien ne se perd. J'y mène une vie paisible avec mon homme, mes tonneaux de vin et notre ami Jean-Eude le lapin géant. On est amis depuis un moment et il nous aide à déplacer notre nid lorsque l'on veut changer d'air ou qu'il n'y a plus de trèfle à grignoter.

 

Dreamhouse-Cromatid.jpg.2077b2263d23db085318391ae21d3b63.jpg

  • J'aime 24
  • Merci ! 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Voici ma seconde participation pour ce challenge (obligé de la séparer de mon autre post car sinon les fichiers sont trop lourds).

Mars 66 : Colonisée puis abandonnée, la planète Mars est un peu devenue la route 66 de l'univers.

Partir explorer ses vastes plaines, ses lacs et ses montagnes dans un vieux tacot flamboyant, puis dormir là où le vent le porte... Tel est le rêve de l'aventurier spatial, déçu par la civilisation.

 

March 66.jpg

  • J'aime 16

Instagram : https://www.instagram.com/ar1s_art/?hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà donc ma maison de rêve pleine de chat 🙂 probablement un peut plus classique que beaucoup de vos travaux à tous ! 

Félicitations c’est un plaisir de voir vos participations ❤️
 

D567427F-EE17-4724-8645-97457284BEB3.jpeg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...