Aller au contenu

[Soumissions finales FERMÉ] Challenge de concept art/illustration #11


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut a tous ! Bravo a tous les partcipants, y'a des supers idées !

 

Voici ma participation pour ce challenge. Une cabane de chasseur isolée dans les montagnes où vivent des animaux géants.

005.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, première tentative sérieuse de digital painting avec krita et les brushs par défaut car je n'ai pas trouvé à temps comment faire.

Mais j'en suis fier car c'est une représentation parfaite du rêve que j'ai fais il y a quelques mois.

Bravo aux autres artiste j'ai adoré les œuvres que j'ai vu.

Et donc voici ce que j'appel ''un Palais Cosmique'' qui représente ma demeure de rêve et les quatre pyramides autour sont des sortes de jardins avec des environnements différents comme ''des Jardins Cosmique'' qui ,je trouves donnes du cachet à cette forteresse. 

1901951331_forteressespatial.jpg.2aed5afe0836883ab5ecef56e6b9e742.jpg 

Modifié par ERODEST
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Voilà ma participation pour ce challenge, j'y ai mis beaucoup un peu d'inspiration de mes lieux de vacances, j'espère que ça vous plaira 🙂.

"C'est une maison bleue, adossée à la forêt on y vient à bateau on ne frappe pas, le chat qui est là vous laissera renter."

DPSchool_Challenge_Habitat.jpg

Modifié par -Pok-
  • J'aime 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Voici ma participation au challenge avec mon premier digital d’imagination mené aussi loin que possible. J’ai essayé de rester sur une idée simple pour ne pas trop m’emmêler les stylets ! J’ai pris beaucoup de plaisir à sortir de ma zone de confort en réalisant ce painting et en regardant vos créations incroyables !

0BD62E42-F5BD-4529-B436-CA41FE4C7D16.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8D3F06B3-4560-4BC9-9B68-03EF6F07DE6C.jpeg.6f3c0dd95148f9bc3081673a4673b490.jpeg Voici ma participation pour ce challenge qui m’a beaucoup inspiré! J’ai commencé le concept en plein déménagement je trouvais intéressant de partir sur quelque chose de très décalé et poétique en opposition au très concret IKEA qu’on connaît tous.
j’ai toujours été hyper inspiré par la ville et les milieux urbains mais aussi par la nature. Un espace privé , à la fois exclu et intégré à la ville , qui me correspond et m’appartient. Autosuffisant et atypique. L’hiver quand il fait froid et que les cheminées sont toutes allumées, un océan de fumée fait flotter mon bateau, comme sur une grande mer de nuages. Voyager sans se mouvoir. Se créer sa propre liberté , stimuler son imaginaire.

4D457B15-1B7B-4588-8FF3-E70876BC44F8.jpeg

  • J'aime 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Bravo pour ces belles participations.

Voici la mienne :

Demeure de rêve S.K .jpg

Modifié par s.k
  • J'aime 15


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous très très bien, je suis très ravie de participer à ce challenge. Merci à Spartan d'avoir organiser ce super challenge.

Voici ma première participation, il s'agit de la photo manipulation, du coup ça donne une maison assez atypique 😄

Dream-house.png.5c5704a5947d74db7930dcbf3d122dc2.png

Modifié par Farmer
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous présente ma Baba-Babel, la cabane mobile des Savoirs. Elle se déplace à travers le monde en toute autonomie. Son carburant : les sciences et la philosophie. 
Ma cabane celtique fait un peu moins peur que celle de la Baba Yaga, la sorcière russe qui mange des enfants... Son aspect circulaire à étages rappelle la puissante Tour de Babel. La Baba-Babel est un monument vivant honorifique !

Ça vous dit un p'tit tour à bord ? 

 

P.S. : c'était ma toute première participation à un challenge en digital painting. Sur ce projet, j'ai travaillé deux semaines et comptabilisé plus de 40h de travail. Le résultat est là, ça en valait vraiment la peine, même si la colorisation n'est pas mon fort... (ça me change de la peinture acrylique). 

Je t'invite à visiter ma page où je vais publier la version en noir et blanc de mon painting (que je trouve encore plus puissant visuellement). 😁  

Maison créative 1 - Baba Babel Universelle 2 COULEUR.jpg

Modifié par Miyatchka
  • J'aime 5

J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le monde !

J'ai découvert ce challenge par hasard et j'avais besoin d'évaluer mes limites ( pour le moment >:) ), voici donc ma contribution  pour ce challenge. Jiji à tous pour vos dessin.

maison.jpg.6ed296ccfab4a02d128443fb4b4df7e5.jpg

maison etape1.jpg

maison étape2.jpg

maison étape 3.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Jheck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à tousses

Première participation à un challenge! Il y a de belles créations bravo 🙂 

Je ne suis pas une habituée des paysages imaginaires mais j'ai tenté de me m'y plonger tout de même... Alors voici un château-maison de campagne dans une bulle, le tout sur un demi violon, le tout sur un tas de livres, le tout émergeant de l'eau tel un bateau 🙂 

 

ChallengeJuju.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici différentes images de mon tout premier concept 3D, une petite maison biscornue perchée sur son île volante.

La modélisation a été entièrement réalisée avec Blender ainsi qu'une petite vidéo que je vous invite à découvrir sur mon Tumblr 😊

Lien tumblr : tybannmasson.tumblr.com

Merci pour ce challenge et bonne soirée à tous !

Maison imaginaire n°1.png

Maison imaginaire n°2.png

Maison imaginaire n°3.png

Maison imaginaire n°4.png

Maison imaginaire n°6.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je viens poster ma participation. Il y a énormément de très beau painting ça fait rêver.

 

 

 

DPchool-V9.jpg

Modifié par gohlgrinm
  • J'aime 8

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 🙂 

Voilà ma dernière proposition pour ce challenge qui m'aura permis de repousser toujours plus loin mes illustration et de me donner à fond, j'ai vraiment aimer participer ! Félicitation à tous pour vos idées et votre motivation ! Un grand merci à toutes et à tous pour votre aides tout au long du défi,  Et un grand merci a Spartan et à toute l'équipe DPS pour ce Challenge de fou ! 🙂 

 

Donc la maison est au sommet d'une montagne, accroché dans les arbres avec des grosses cordes et un socle en bois, on y parvient a l'aide d'un ascenseur, sur la passerelle principale vous pouvez jardiner, vous relaxer sur le canapé ou simplement faire un bière pong avec vos amis 😛 à l'étage vous pouvez faire vos plus beau 3-6 flip dans la rampe, et juste au dessus profitez d'une chambre avec vue sur l'horizon !  

J'ai aussi ajouter une image du process, mais si vous voulez en savoir plus je vous met le lien du wip 🙂 https://digitalpainting.school/forum/topic/20581-wip-challenge-11/page/4/

 

Big Ride House.jpg

BigTree compo.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !


Allez, on ose se lancer :  c'est la première fois que je participe à un challenge - que je poste sur le forum aussi *tousse* promis, je vais aller me présenter, je suis juste très timide ! -  Et aussi la première fois que le sujet de mon dessin est une maison ! 

Avant toute chose, je tenais à dire : Whaou, toutes vos créations sont superbes et font rêver !  Vous avez fait un boulot de fous !

De mon côté, j'ai imaginé un simple havre de paix pastel dans les arbres avec beaucoup de fenêtres pour laisser entrer la lumière, beaucoup de plantes aux couleurs douces. Un cocon de liberté créative et inspirante, le tout accompagné par le ronronnement de chats et peut-être même le bruit d'une cascade en contre-bas ! 
J'espère avoir le temps de faire ma seconde réalisation, mais rien n'est moins sûr... 


Bonne chance tout le monde !

maison_de_mes_reves_finish.png

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma création pour le challenge #11, c'est la toute première fois que je fais du digital painting, j'ai commencé à dessiner au traditionnel il y a 1 an. 

maison champi 1.jpg

maison champi 2.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 🙂

Encore un Challenge avec des participations magnifiques!

Voici ma participation avec une brève description de l'idée :
Pour moi, ma demeure de rêve doit me permettre de rêver. Le plafond serait bombé, comme la voûte d'un observatoire, et permettrait de contempler le ciel étoilé (avec des extras quand la chance me le permet). Les objets pourraient être déplacés sans difficulté. Le sol est recouvert de nuage. Sous les nuages, il y a des portes vitrées qui permettent d'accéder à différents lieux inspirant. Pour me permettre de revenir sans trop galérer, les étoiles-accroches possèdent justement un crochet pouvant s'accrocher à un équipement d'aviateur (cette phrase a beaucoup trop de répétition...). Les fenêtres sont maintenues ouvertes par des cales-fenêtres (même principe qu'un cale-porte bien sûr), en forme d'étoile aussi pour rester dans l'idée du rêve et du ciel.

En tout cas, merci pour la mise en place de ce nouveau challenge. ^^

Challenge11_Observatoire_BerylOwl.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma maison haut perchée, inspiration arbre à chat. Un endroit bien caché dans les nuages, parfait pour les introvertis à condition d'être un peu agile 😛 

J'ai toujours trouvé les arbres à chat très amusants. Dans ma maison, il y a tout ce qu'il faut pour vivre. Chaque compartiment/étages correspond à un espace de vie : le coin cuisine avec un mini-jardin potager à côté, une plateforme pour dessiner, une salle d'eau style hammam avec un récupérateur d'eau de pluie et un cocon pour dormir bien au chaud. Il y a aussi un petit rangement pour les livres, très important!

+ croquis de mes premières idées

croquis.jpg

demeure de rêve_maison arbre à chat.jpg

  • J'aime 9
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma participation, après plusieurs tentatives infructueuses, dans l’espace et sous l’océan, j’ai décider de partir en forêt 😊

J’avais dans l’idée de faire aussi un intérieur mais ce sera peut-être pour une autre fois 😊

661334289_Chalenge11v2small.jpg.09ca456818282769eadda6edc44f235b.jpg

  • J'aime 44
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Wouahh, beaucoup de participations ! J'amène ma petite pierre à l'édifice, ma demeure de rêve, c'est un ailleurs plein de sérénité, de paix et tant qu'à faire un château 😉

 

crepuscule-et-licornes.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les digital painters !

Voici ma première participation à un challenge qui signera ma toute première véritable activité sur le site ( et oui même avant ma présentation sur le forum, je mets la charrue avant les bœufs 😅).

Je propose un système de maison transportable sous forme de collier qui au moment choisi peut être agrandie et installée dans toutes sortes d'environnements : sur la terre ferme, sur les nuages, sous l'eau... ou dans le cas de mon digital painting dans les arbres.

Cette maison est composée de perles/bulles qui correspondent à une salle. Celles-ci sont composées en 2 couches :

- une couche externe mobile qui permet le déplacement de la bulle en cas de déplacement de terrain, tempête ou autres désagréments

- une couche interne immobile qui reste stable grâce à un "poids gravitationnel" au sol empêchant le déséquilibre du mobilier lors de déplacements de la bulle.

Entre ces deux couches il est possible de diffuser un gaz coloré opaque, servant surtout pour la salle de bain et les toilettes parce que qui n'a jamais rêvé de se faire surprendre entrain de faire la grosse commission !

Les bulles sont reliés par des couloirs (correspondants au cordon du collier) constitués d'anneaux restant perpendiculaires au sol grâce aux "poids gravitationnels", ce qui permet de créer aisément des escaliers entre deux bulles installées à des hauteurs différentes. 

Ma demeure idéale serait donc une habitation facilement transportable et installable dans quasiment toutes les situations, ce qui permettrait  de vagabonder librement sans avoir à se soucier du fait de se perdre ou de ne pas retrouver son chez soi.

J'espère que mon illustration sera assez lisible et mon concept assez compréhensible. En tout cas je me suis donné à fond, donc reste plus qu'à croisé les doigts 😉

Je remercie l'équipe de digital painting.school pour ce super challenge, je félicite les artistes pour toutes leurs créations innovantes et je souhaite bon courage à tout ceux qui n'ont pas encore soumis leurs projets.

Merci de m'avoir lu !

Maison Bulle.jpg

maison bulle nomade croquis.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

Voici ma participation pour ce concours aux vu de mon niveaux et de la qualité des création qui ont été faite, je ne vise pas le podium mais les mentions spécial ... Sa serrais déjà pas mal ! 

En tout cas bravo à tout ceux qui ont participé, j'ai beaucoup apprécier regarder tout les concept qui on été fait. 
Et Merci à DP School et tout l'équipe pour l’organisation de ce challenge qui permet de mettre à l'épreuve tout ce que l'on sait faire.
(Pendant ce challenge j'ai fait une liste de chose a retravailler car beaucoup de chose ne me satisfaissent pas mais si des gens veulent faire des retour sur mon dessin je serrais pas contre ^-^)

DPS Challenge 11.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je me lance avec ma première création pour ce super challenge ! 

Bonne chance et bon courage à tous ! 

01.jpg

03.jpg

02.jpg

  • J'aime 18

A talented Algerian citizen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...