Aller au contenu

[Soumissions finales FERMÉ] Challenge de concept art/illustration #11


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour !

Il s'agit de ma toute première participation à un challenge de dessin et je suis plutôt satisfait de mes trois travaux : D

 

Une petite maison toute simple mais qui utilise le cristal rose de son jardin accompagnée d'un habitant pour rendre le tout plus vivant (ne pas oublier les cactus!).

spacer.png

 

Qui n'aimerais pas se réveiller tous les matins à coté d'un vaisseau géant ? Ici ont se réveille plutôt dedans car c'est l'habitation principale  et la petite maison fait office de cabane de jardin.

spacer.png

 

Je voudrais vivre dans une maison avec un aspect base sous-marine, cependant les profondeur m'angoisse c'est donc une base terrestre avec un aspect décalé ! (Les petites bulles roses représente de l'Energie, Le caillou rose du premier dessin est un combustible qui alimente chacune des maisons et qui sert aussi de matériaux de construction pour les fenêtres ! ) .

spacer.png

 

Bonne chance à vous tous !

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici ma participation pour ce challenge vraiment intéressant 🙂

Je vous présente ma petite roulotte-maison volante !

Le concept : je peux rouler sur la route comme une roulotte classique la journée mais arriver le soir, grâce a l’énergie solaire stocker, des ballons nuages émerge du toit pour s'envoler parmi les nuages

Il manque encore quelques petites choses mais je n'ai pas le temps de mettre tout ce que je voulais, tant pis...

En tout cas super thème, merci ! Ça ma permis de sortir de ma zone de confort ^^

Les croquis + illustration finale2020-08-22_224419.jpg.6c1e3ab10b1599fba5e0beb7934bc4f8.jpg1197084196_Roulottecroq.jpg.74217e49f85b2e1519cad229c30dc2e6.jpg

186733371_Roulottecroq2.jpg.f92598b59d1bd4894c126908af2c7851.jpg

1785659592_Roulotte3.jpg.f1c8a42d18d2c3365b090b987c78f1df.jpg

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes !

 

Que de beaux projets **. Je n’aimerais pas être à la place du jury XD

Voici ma participation, première participation à un concours, je suis toute excitée. Mon premier digital painting sur une tablette à peine plus grande que ma main (Wacom bamboo). Je sais qu’il est très loin d’être parfait, mais j’y ai passé des heures et j’ai appris beaucoup que ce soit sur le fonctionnement d’une tablette ou sur photoshop ! Donc je suis quand même fière de vous partager mon painting même s’il est très loin d’atteindre le niveau des personnes présentes sur ce site.

 

Mon concept : ma petite Seed' House

J’adore voyager et faire de la randonnée, donc je voulais que ma maison soit facilement transportable en toute situation. De plus ce qui touche aux plantes / développement durable m’intéresse donc je voulais que cela ressorte.

Ma maison se présente généralement sous la forme d’une graine (pour faciliter son transport elle peut être sertie dans un bijou (collier, bague, bracelet) ou sur un porte clé par exemple. Donc en randonnée dans des contrées lointaines elle est facile à emmener !

Quand on veut l’utiliser il faut la planter dans le sol et là la magie s’opère : elle utilise son environnement pour former un habitat qui s’intègre tout à fait dans son milieu en poussant de la ‘’terre’’ où elle est enfouie.

Elle devient alors arbre avec sa maison perchée si elle est dans un sous-bois, un igloo confortable quand elle est dans la neige, un coquillage étincelant dans les fonds marins, petite maison de hobbit dans une plaine enherbée…. Tout en gardant sa forme ovoïde de graine. L’habitat formé a toujours de grandes ouvertures pour permettre d’être toujours ‘’dans le paysage’’ même quand on est à l’intérieur, il n’est pas bien grand mais contient tout le nécessaire pour être bien là où on se pose 😉

378150075_SeedHousefini.thumb.png.b69dbfb3a502bd890e6b8cdfdff34c4a.png

 

Ci-dessous la mise en avant de 3 ''milieux''

Dans une forêt :

arbre.png.69994550b8f6a9fa0e8fb306ece56dc9.png

Dans la neige

igloo.png.d19a4fdc7ac6a469a2bf328e957a2ae0.png

Et sous l'océan

nautilus.png.32226f98705b4e838b0995bd83f83ce1.png

J’aimerais trop l’avoir en vraaaaiii !

 

Merci pour ce super challenge ! ❤️

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me voilà avec ma participation!~
Ce fut très difficile de tenir ce projet jusqu’aù bout mais avec de la perséverance on y arrive!

 

Voici donc ma maison hyper cosy, au milieu de l’océan pacifique, perdue sur une(ou plutot dans) une patate de corail et de roches! Elle fonctionne grâce à l'énergie hydraulique ( de l’eau qui tombe dans la crevasse).33DC730E-57B7-41E4-BBB5-434F0ABD417F.jpeg.9ca69e41179da413e6adf5fb932b90c0.jpeg

 

Quelques petits détails:

EE3244B0-56E3-4F44-B017-1A353EC7160D.jpeg.ebe3cd663d0e89c8d57dd786fa4b326b.jpeg

 

 

Modifié par Vai
Ajouts de détails
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de zeus ! c'etait moins une...

- Maison/camping-car avec l'option Convecteur temporel -

Sur les bases d'un chassis de tricycle et propulsé par 2 réacteurs.
Ce camping-car est capable de se faufiler partout, dans n'importes quels environnements reculés et escarpés.
Visiter un pays à une époque désirée et garder les habitudes de son quotidien devient accessible.

 

Home convect tempo.jpg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

Débutante en digital painting... je me lance avec ma première création pour ce superbe challenge avec mon bateau volant! 

Bonne chance et bon courage à tous ! 

challenge11-steph16430.png

  • J'aime 1

Steph16430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Pour ma première participation aux challenges, je vous invite à bord de mon habitation ambulante, afin de découvrir le monde au gré du vent !

Un beau jour, moi et ma femme avons décidé de nous lancer à corps perdu dans la conquête du monde. Afin de réaliser notre rêve d'évasion, nous avons voulu réutiliser quelques vieux matériaux comme une carcasse de bateau et un vieux ballon.. C'est ainsi que nous avons donné vie à ce cocon féerique flottant dans l'air.

Concour maison dps final.png

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou!

enfin terminé, 

bon je trouve le résultat final plutot convaincant même si ça pourrait être vraiment mieux niveau lumières et couleurs, mais bon, pour n'avoir passé que 4h dessus, je me suis mis un défi en plus ^^

voici ma maison style champignon

maison-champi-2-olo-chall-dps-taille-orig-2.jpg.9645ad603cc981b47abd64de9639ee3c.jpg

 

 

Modifié par Olo-ri
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les temps !! 😛

Félicitations à tous les participants, vous avez vraiment des idées de ouf, sans oublier le talent qui va avec.

Alors de mon côté je rêve d'une villa au bord d'un lac de montagne, avec une belle terrasse.

J'aime beaucoup la nature alors il était vital qu'il y ai pas mal de végétation.

J'ai eu l'idée d'une pergola bien fleurie, ainsi qu'un petit compagnon à fourrure. 😉

1244083210_demeurederve4.jpg.ec86b88b254a27304b98ce81a3eee532.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà pour notre part, un moyen « réel » de voyager. Cette petite modification, nous apportera plus d’envols ✈️ 

151CC168-33A1-4BEC-87E4-7F788E40298B.jpeg

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde comme beaucoup d'autres c'est mon premier challenge, et je débute dans l'univers du graphique,  Je suis  partie d'un camping car pour le mixé avec un catamaran et un hélicoptère  voila.

CCH 01.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes/tous,

Voici ma participation pour le challenge! Comme j'aime beaucoup voyager, je me suis orienté vers une sorte de camping car! 🙂

Bonne chance à tout le monde!

 

SERNA_Nous sommes arrivés.jpg

SERNA_CROQUIS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici ma première participation à un Challenge sur DPschool, chose que je voulais faire depuis longtemps ! 🙂

Mon idée était d'imaginer à quoi ressemblerait une maison / base ( pourquoi pas la mienne ) dans un monde extraterrestre, ou tout resterait à explorer et découvrir ! Voila un peu ma vision d'une maison de rêve !

Voila donc le concept final : Une colonie d'habitations accrochées à des arbres géants, dans un monde très lointain .. 

Solide et pratique, à la manière des vaisseau de la NASA, elles sont prévues pour ètre implanter un peu partout, et dans des terrains potentiellement très peu praticable.

1365489859_Challenge11jungleHomev3.jpg.75ffb3d25cc3a27b4eeaf2861d2e0e75.jpg

Le premier Rough

384295761_Challenge11jungleHomev1.jpg.e7dbe98add05f2c0b806f0f0ca4efc9d.jpg

Je suis passé par pas mal de concept différents, et si mon temps l'avait permis j'avais envie d'explorer des tas de choses dans le même thème 😅

A défaut en voici un petit aperçu dans mes recherches de Design

604266747_Challenge11Designresearches.thumb.jpg.5662341c8ccb16f4363c42bfc7e00e5e.jpg

Merci pour votre attention, et bonne chance à tous ! 🙂 

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Belle participation pour ce challenge estival avec un super thème qui donne lieu à plein de chouettes idées. J'ai pour ma part allier 2 techniques, le digital painting et de la 3D en apprenant le maniement de Sketchup pour l'occasion, l'idée que je voulais mettre en place m'aurait arraché les cheveux si j'avais dû faire moi même la perspective. Petit synopsis autour de l'idée au coeur de ce challenge qui rassemble plusieurs de mes centres d'intérêts, à savoir, la montagne et l'astronomie, deux choses qui vont plutôt bien ensemble. La vue proposé est un plan de section permettant de voir l'intérieur d'un bâtiment intégré dans son environnement.

Voici donc l'Astron'Home, un ancien observatoire astronomique de haute montagne reconverti en habitation. Lors de ce soir d'été, les deux occupants de ce bâtiment s'adonnent à une observation de la voie lactée depuis l'extérieur. La luminosité extrêmement forte de la pleine lune de cette nuit la rendant toute observation compliqué, le téléscope monté sur l'axe central ne sera pas mis en marche ce soir-là. L'Astron'Home est une maison des mieux équipées avec :

  • Un salon / cuisine, / salle à manger au RDC ainsi q'un accès vers le sous-sol pour le rangement des véhicules
  • Une pièce technique, un palier récréatif, 2 chambres, espace bureau/ bibliothèque, toilettes et salle de bain au 2e étage
  • Une piscine avec vue panoramique, un salon privé, une suite parentale, toilettes et salle de bain au 2e étage au 3e étage
  • Une mezzanine pour dernier étage accueillant un bureau avec planche à dessin... c'est le palier artistique de cette maison.
  • Tout les étages sauf le dernier sont connectés par un ascenseur central dans lequel évolue la cabine qui contient le poste de contrôle du téléscope. 

Une fois le projecteur mis en place, l'Astron'Home, se transforme également en planétarium.

260349230_AstronHome.jpg.91548773978c8da35042e8b934072366.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici ma participation au challenge. C'était une première pour moi de participer à une telle épreuve! ça m'a permis d'explorer pas mal de choses, vu que je débute en digital painting. J'espère que cela vous plaira.

Mon idée, une habitation reliée à autant de lieu que l'on désir. Envie de se faire des sushi, quel meilleur endroit que tokio? Une envie de baignade, choisissez votre plage....

Bref quelque soit l'espace dont vous disposez, le monde est à vous....

J’inclus le 1er croquis, ainsi que la 1ère étape de mon travail.

Il était temps, bientôt minuit...le temps impartit est bientôt écoulé. 😄

Bonne chance à tous....j'ai pas eu le temps de regarder le travail des autres, mais je vais de ce pas faire un petit tour sur le forum.

 

croquis.jpg

demeure de rêve étape 1.jpg

demeure de rêve.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation au cours...

Moi, je vie dans un corps humain... Enfin, plutôt un habitat en forme d'humain ! Il me permet de voyager, de marcher au travers de la plèbe sans sortir de ma carapace, et aussi d'inviter des amis (merci de rentrer par une oreille et sortir par l'autre). Plutôt discret non ?

 

In a human Lulu's drawing.jpg

In a human Lulu's drawing2.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il m'aura donné (beaucoup trop) de fil à retordre celui-là, mais l'important est de participer comme on dit. Bravo à tous et à toutes pour vos participations, il y en a beaucoup qui déboitent et son géniales ! 😃

Dooonc, totalement inspiré par les Maneki-neko (les chats porte bonheur japonais), Je vous présente le Neko-Kawaii-Gun.

C'est une maison ronde, façon vaisseau spatial, qui vole, en forme de smiley cat japonais...
Là elle est situé dans un environnement japonais, avec de jolies cascades, près d'un petit lac, mais si vous voulez vous balader avec jusqu'au Machu Picchu, vous pouvez.
Elle dispose de toutes les pièces importantes : toilettes/salle de bain, cuisine, chambre à coucher, salle de sport, petit jardin/potager, séjour, etc...
J'ai oublié de le signaler dans le deuxième dessin, mais il y a un petit ascenseur/plateforme permettant d'accéder aux étages supérieurs (d'ailleurs, un chat un peu trop curieux s'apprête à activer ladite plateforme...).
Je parie que cet engin volant peut également se transformer en mécha géant : je n'ai pas essayé, mais si ça vous dit...

Ah, et il y a un gros chat mecha offert avec la maison. Elle est conseillé aux fan d'animes, jeux-vidéos, J-pop (et K-pop, V-pop, etc si vous voulez), geeks, amateurs de chats, etc !

En parlant de chat, il y en a pas mal dans l'image : saurez-vous tous les trouver ? En effet, il est conseillé de bien tous les récupérer avant de s'envoler ! Il faut dire que ces chats assez curieux ne font que des bêtises...De là à ce qu'ils trouvent des armures futuristes quelque part et se transforment en samourai-pizza-cat, il n'y a qu'un pas (que je franchis joyeusement !).

Nekokawaiigun.jpg.bd51a800e4a07fc283519251058e34cb.jpg


Nekomaisonexplications.jpg.08f7b8ba4ea1c0dacd2aa81dbaabd495.jpg

Modifié par Xuan
  • J'aime 20

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

 

Voici ma participation pour ce challenge, j'espère que vous apprécierez ma demeure idéale.

 

Super sujet !

 

Catillus

Cathie_MASSE_DPS.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je vous envoie ma participation 

Bonne soirée ! 

Scan 2020-08-22 23.39.47.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur le fil !! ouf !

Étant un amateur de grands espaces et de liberté, je me suis orienté sur une ile flottante ( carrément  😄 ) sur laquelle je vivrais avec ma petite famille ! Une maison plutôt dans le style japonais traditionnel, assez simple, et un immense jardin verdoyant tout autour....le rêve quoi !

Demeure_de_reve.thumb.jpg.e8ef22a14c5bc5ee2b041f3250e38cf0.jpg

 

  • J'aime 30
  • Merci ! 1

"Gnothi seauton"

Artstation      Instagram      deviantart         Artofmooglee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voici ma participation au concours. Ce dessin s’intitule : « Maison suspendue à une lance de géant »

C’est une maison aménagée sur une lance ayant appartenu à un géant, laissé sur un ancien champ de bataille. Nombreux sont ceux à s’être installé malgré les difficultés, mais aucune armée ne pourrait les atteindre. Le cadre original et somptueux apporte sérénité et sécurité, enfin, sauf si l’on a peur du vide !


J’aurais aimé en rajouter encore et encore (végétation, personnages...) mais il faut bien faire un rendu.

 

Bravo à tous 🙂

5901E342-0765-43D0-869E-D26E776C0EC7.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos créations ! c'est impressionnant toute cette créativité ! 23:53 youhou !!! 😅

challenge11DPS.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dreamhouseaymane.jpg.704889f41c7fa35f59333b0983fe547a.jpgHey, voici ma proposition pour le challenge ! C’est une maison sur le thème de l’amusement et de la tranquillité ! Elle est construite dans un grand arbre florissant qui comprend plusieurs parties comme une piscine en bulle, une grande cuisine construite dans une épave de bateau, et un lit douillet suspendu dans une niche en paille et en roseaux  Pour sortir de mon palace, il faut emprunter un toboggan qui débouche dans une rivière d’eau sucrée  J’ai également construit un post d’observatoire pour regarder les étoiles une fois la nuit tombée  L’arbre se situe dans une grande plaine verdoyante calme et sereine où l’on se sent immédiatement détendu et en sécurité... Le vent dans les feuilles produit un bruit apaisant et fait tourner les hélices qui répandent une odeur délicieuse. Le brouillard est magique grâce à lui tu peux rêver facilement. J’espère que mon dessin vous plaît

 
Modifié par alch.aymane
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour deuxième post, mais j'avais oublié d'activer le calque de la maison, normalement elle était sensé être blanche! ... et pas moyen d'éditer le premier post... enfin voilà.

Merci! 

Bonne soirée

SERNA_Illustration finale.jpg

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...