Aller au contenu

[Soumissions finales FERMÉ] Challenge de concept art/illustration #11


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a de très belles participations par ici !

Voila ma  participation pour ce challenge, un rêve de gosse, une maison vaisseau destinée à l'exploration , l'aventure ! En l’occurrence, soyons fous , cette maison est capable de se déplacer à travers le Multivers , sa carapace  est suffisamment solide pour endurer des conditions climatiques extrêmes, protégé par un champ de force sphérique , la demeure  propose à ses  habitants un petit havre de tranquillité, tout confort avec jardins, balcon, terrasses.

La maison vient juste de traverser le portail multivers et débarque dans une dimension singulière...   

 

Je tiens à remercier @Uniquemarine et @Ganakel pour leurs conseils très précieux  !   

illustrationmaison.jpg

fichetechniquemaisondps.jpg

  • J'aime 40


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhhouuu enfin fini ! enfin presque ! 

Voilà mon super yacht dédié aux plaisirs de la détente et jeux en tout genre manèges, plage,  toboggans géant, fête foraine sous l'eau, concerts avec ponts flottant intégrer pour les amis voileux ahaha !! ^^ et jungles tropicale le tout entre mer et terre ! 

Voilà mon petit paradis de rêve ! J'espère que ça vous plaira 🙂

Enjoy Ship.jpg

  • J'aime 7

Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint -  Cintiq UX 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Loobo locked this sujet
  • J'aime 20

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...