Aller au contenu

p2 chap 1 YumeBonsaï


Recommended Posts

voila 5 croquis que j'ai fais pour demarrer ce chapitre 
je n'ai pas poussé les croquis a fond dans les details .. 
rose.jpg.28c537441e325b0735b9ceec4aa4f03b.jpgmain.jpg.a0c643ba23631029f892b7caa133f048.jpg

ecureuil.jpg

flamand.jpg

danseuse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/24/2020 à 12:42 AM, YumeBonsaï a dit :

voila 5 croquis que j'ai fais pour demarrer ce chapitre 
je n'ai pas poussé les croquis a fond dans les details .. 

hello !

Oui ce n'est pas forcément utile le but étant surtout de savoir bien simplifier les formes.
Pour les premières analyses ca fonctionne plutôt bien. Je trouves juste un peu bizzare ta simplification sur l'écureuil où tu as choisis des formes que perso je ne voyais pas, par exemple le petit arc de cercle à l'avant en bas. Même chose pour la main ou tu as surement un peu trop complexifié les choses en choisissant de faire chaque chaque articulation qui pour moi n'étaient pas des formes majeures.
Pour les formes ensuite ca marche pas mal, fais juste attention à bien soigner tes ellipses ainsi que tes lignes droites  qui sont parfois un peu de travers 😉 

Pour les hachures si tu peux essaye de suivre un peu plus l'arrondit  des formes plutôt que de choisir des lignes droites qui ont tendance à aplatir un peu la forme que tu représente.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...