Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai actuellement un enorme soucis et apres estimé avoir tout essayé aucune solution me viens.

J'ai depuis hier acquéris une xp pen artist pro 13.3. Alors je suis tres satisfaite elle marche niquel pointeur tout ça. Mais j'ai un problème d'ecran.  Je m'explique 

Si depuis mon ordinateur j'utilise le mode d'affichage "étendu" je n'aurais pas les icônes de mon bureau sur ma tablette. Si j'utilise le stylet le curseur disparaît de l'ordi et ne reviendra pas. Je suis obligée d'eteindre et de rallumer la tablette. 

Si je mets le mode d'affichage "dupliquer" alors la resolution de l'ecran sera plus petite sur la tablette et l'utilisation est impossible car le calibrage correspond a l'ordinateur. Impossible de changer la resolution (1366 x 768 ordi) a (1920 x 1080 tablette) 

La seule solution que j'ai trouvé c'est de l'afficher seulement sur la tablette et je suppose que ce n'est pas le but du jeu 

J'ai l'impression que c'est un problème d'ordinateur (j'ai un Acer ES1 512) mais je ne suis pas sûre. 

Si quelqu'un pourrais m'eclairer sur le sujet cela serait gentil

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

A mon avis il devrait te suffire d'aller dans les paramètres d'affichage de ton ordi et de mettre la résolution sur 1920x1080 quand tu utilises la tablette, c'est pas sûr mais ça vaut le coup d'essayer. En tous cas à mon avis c'est par là bas qu'il faut bidouiller un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yun77 a dit :

Salut !

A mon avis il devrait te suffire d'aller dans les paramètres d'affichage de ton ordi et de mettre la résolution sur 1920x1080 quand tu utilises la tablette, c'est pas sûr mais ça vaut le coup d'essayer. En tous cas à mon avis c'est par là bas qu'il faut bidouiller un truc.

Merci pour ta reponse

Le probleme c'est que j'ai tente de faire cela avec l'ordi mais je ne peux pas changer la resolution de l ordi. Ca ne va pas au dela de 1366 x 738 

Ce que je trouve bizarre car cet ordi est un 15.6 pouce normalement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d essayer 

Si je met ma tablette en ecran principal ca me donne ca : (image 1 )

Pour ce qui est du changement de resolution ca restera pareil sur l'ordinateur impossible de la mettre pareil que sur la tablette xc

15931825404135874439284755602030.jpg

15931826063749115903704157122908.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et pour preciser aussi

J'ai essayer la tablette sur d'autres ordis et ca marche niquel

Donc il y a bien un soucis avec mon ordi actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yun77 a dit :

Et inversement c'est pas possible de mettre la résol de ta tablette en 1366x768 ? Ca se ferait à partir du driver

Alors a partir du driver je n'ai pas essayer

Mais a partir de l'ordi ca va rétrécir mon écran 

J'ai demande a un proche de m'aider et pour lui c'est normal que ca doit etre comme ça 

Mais d'après ce que je vois j'en ai pas l'impression 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yun77 a dit :

Ah et appelle les gens avec @Pseudo pour qu'ils sachent que tu leur as répondu, là tu as de la chance je repassais par là

Ah ok prochaine fois je le ferais 

Autant pour moi @Yun77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SushiChickenMint a dit :

J'ai demande a un proche de m'aider et pour lui c'est normal que ca doit etre comme ça 

Je ne sais pas au fond, je dois avouer aussi que je suis assez anti tablette à écran ^^

Mais bon j'ai bien essayé de t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yun77 a dit :

Je ne sais pas au fond, je dois avouer aussi que je suis assez anti tablette à écran ^^

Mais bon j'ai bien essayé de t'aider

Oui cnest deja tres gentil a toi de m'avoir repondu

Assez rapidement je dois dire

Je vais surement me contenter de faire comme cela 

 

Encoremerci ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @SushiDraky En mode étendu tu dois toujours avoir les deux écrans qui affichent la même résolution, donc si ton PC ne peut pas afficher 1920x1080, paramètre la tablette sur la résolution du PC. Après tu peux ajuster l'affichage avec "Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments".

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...