Aller au contenu

Recommended Posts

Alors juste pour tes recherches de design frontales, j'dirais que c'est pas spécialement un probleme, ca permet souvent d'accelerer tes concepts.

Perso j'préfère chercher a plat et rien n'empeche de faire une version finale en 3/4 avec un vrai posing, plus de caractere etc. Et reposer un turn around pour la modé. C'est plus du coup un probleme de quand tu dois aller vite ou faire du rendu. 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Coucou, un petit moment que je n'ai rien posté sur le forum, j'ai eu une grosse baisse de regime (un rapport de stage & une peinture format raisin à faire pour l'école suivit d'une baisse de motivation..) mais j'espère pouvoir reprendre un peu la cadence que j'avais avant pour me préparer à ma rentrée en 2ème année d'arts graphiques ! 

Une nouvelle planche d'études de poses dynamiques pour reprendre doucement

croquis3.jpg

Modifié par Tess Brunet
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien @Tess Brunet avec des poses aussi dynamiques tu devrais vite reprendre de la motivation. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tess Brunet, argh, les trucs à rendre pour l'école... Ça me rappelle les études docs que je devais faire alors que je bavais littéralement sur les peintures de dragons des gens en dessin narratifs par ex 😆

On a tous des hauts et des bas ^^ En tout cas, c'est une belle reprise, j'aime beaucoup ce dynamisme que tu arrives à retranscrire dans tes dessins, c'est pas franchement évident à faire !! Merde pour la suite 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à tes articulations, en l'état l'articulation du genou ne pourrait théoriquement se déplacer que dans l'axe du pivot vu qu'il y a n'y pas réellement de jonction logique pour permettre le mouvement / idem pour la pièce deltoïde elle bloque certains mouvements de bras => essaie de regarder des pièces robotiques pour corriger ça

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AnonGMI a dit :

Fais gaffe à tes articulations, en l'état l'articulation du genou ne pourrait théoriquement se déplacer que dans l'axe du pivot vu qu'il y a n'y pas réellement de jonction logique pour permettre le mouvement / idem pour la pièce deltoïde elle bloque certains mouvements de bras => essaie de regarder des pièces robotiques pour corriger ça

Merci pour tes retours, bon j'ai terminé le dessin donc j'essayerais de rectifier ces soucis d'articulations pour les prochains ! cyborg_redraw.jpg.2a2ecded70922a789c795cab2341e347.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta line et colorisation très propre, beau travail.

Je rejoins les remarques d' @AnonGMI (bien que je n'avais pas remarqué par moi-même), j'ajouterais que la pose est peut-être un peu déséquilibrée et/ou statique  les deux genoux fléchis de la même manière renforce cette impression. Tu pourrais rajouter une ombre sur le sol pour permettre de bien comprendre la perspective et la pose en elle-même. 

Sinon c'est très bien réalisé, les pieds, les mains, le visage, tout ça fonctionne.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep je vois effectivement un soucis au niveau de la partie inferieur du corps, je sais pas si c'est un soucis de "raccourcis" / perspective au niveau de la jambe avant, ou le genou de derrière qui est pas dans le bon axe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suer sympa tes croquis j'aime beaucoup 🙂

A mon niveau je vois pas trop quoi dire d'autre ^^'''

  • J'aime 1

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme souci que les gens ont deja précisé plus haut. Perso c'est le genou par rapport au pied avant qui me fait un peu mal perso. Sinon line et colo top !

Pour tes suivants, essaie de préciser plus l'intention de la gesture dans le perso. J'ai aucune idée de ce qu'elle fait la, elle regarde derriere en hésitant ? Elle tient ses flingues un peu a l'arrache du coup elle cherche pas a les pointer sur qqch mais elle les garde en main ? Enfin tu vois, donne lui un cara plus fort ou un but.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila mes participations aux 3 derniers exo (2 hebdo et le mensuel de septembre)

J'trouve ça génial car ça nous pousse à explorer des sujets qu'on aurait pu forcément fait de notre coté , avec pour chaque exercice ses propres contraintes ! 

 

Exercice #197 - 14/09/20: ETUDE

Etude_DPS.jpg.b4841290ccad957fe8d5681b3bb2e2ef.jpg

 

Exercice #198 - 21/09/20 - Digital painting d'après référence litteraire

267022107_scroutt__ptard.jpg.44f46fee52e5fa6697c1a94988ef9d08.jpg

 

Thème Mensuel #18 - Septembre 2020 - Props, armes blanches et contondantes 

sword_concept_2.jpg.106120112936e714c741e2f132bcf573.jpg

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

tes derniers travaux sont très bien réalisés. L'étude est très ressemblante et le rendu est top. J'aime beaucoup ton Scroutt, tu as bien pris le temps de faire plusieurs poses et genres et l'ajout d'un environnement fait fini. Et tes armes sont cool, cela correspond bien à ce que l'on peut voir en concept art (bien que la poignée me paraisse impossible à tenir 😆mais ça va avec le style voulu).

Bravo à toi 👍

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...