Aller au contenu

Le bordel de Droleb


Recommended Posts

Bonne avancée Droleb, une piste 

Révélation

image.png.119e9a1064db52e8c7a762991bd2b265.png

 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 c'était juste capture d'écran pour montrer comment je fait mumuse avec Blender, il ne s'agit pas de ma compo finale ^^ mais oui,  il faudra que je pense à détacher mes éléments les uns des autres en jouant sur les valeurs ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je serai curieuse de voir la suite, ça m'intrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @AnonGMI j'ai pas trop le temps en ce moment, (la vie IRL) ça m'a bien torpillé mon challenge d'ailleurs. Mais j'ai quand même continué à faire mumuse avec la 3d ^^

Capture.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! ça commence à se mettre en place. Maintenant, j'ai un copain méca à modéliser ^^

Capture.PNG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse journée de modélisation, je vais m'amuser à rigger ça maintenant ^^

Capture2.PNG

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une journée de dégagée pour bosser un peu. j'ai perdu un temps fou à rigger mon robot, alors il va falloir que je le rentabilise  ^^ 

Capture2.PNG

Capture.PNG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà je pense que c'est la bonne, avec les mains de bébé les plus moches jamais sculptée ^^ 

untitled.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ou j'en suis, je suis contraint de quitter Photoshop, il faut que j’apprenne Krita maintenant, gros besoin de courage,

robotmaterbackup.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très classe ! J'adore les petites mains du bébé ! Je trouve que le robot pourrait etre plus mis en valeur (il est sacrément bien modélisé et classe aussi) 

Super taf !

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Gox je m'était planté d'image, c'est celle là la "finale" le robot ressort mieux, je suis pas 100% satisfait, mais j'ai envie de passer à autre chose ^^

 

robotmater.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est clairement mieux ! le robot ressort beaucoup plus tout en gardant le focus en 1er sur le bébé. Ta compo fonctionne bien et est efficace.

Y'a comme une répétition de texture sur la gauche de l'image qui attire l’œil. La partie droite par contre avec l'espèce de gros cylindre est vraiment agreable.

Mais oué des fois ça fait du bien de passer à autre chose, c'est juste des remarques comme ça 🙂 

Très convaincant ton DP et super ambiance, félicitation.

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Gox oui j'ai encore quelques truc à revoir sur ce projet. en attendant, pour me raffraichir l'oeil, j'enchaine sur mon projet suivant. 

Inspiré par la chanson de Chantal Goya. Ce matin un lapin a tué un chasseur.

oui, c'est une bonne excuse pour faire un mécha lapin vengeur.

Recherche de compo en cours

chasseur.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai revu le cadrage et j'en ai profité pour travailler un peu le design de mon gros copain

il faut que je fasse une ou deux vignettes avec d'autres compos avant d'aller plus loint.

 

chasseur.jpg

Modifié par droleb
probleme de fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je tiens une bonne compo maintenant je pense, je vais pouvoir m'attarder un peu sur le design. et il va falloir que j'aprenne le chien maintenant  j'ai jamais fait de clébar , alors ça promet

chasseur1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Design. je pref le 3 mais le 1 fait carément plus vengeur badass mastock genre bat/iron/bunny il fera mieux le job je pense...

tete.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) a des formes moins rondes et plus de "pics" via la découpe de la forme donc effectivement il fait plus agressif que le 3. 2 apparaît plus agressif que 1 et 3 (les lièvres, ces créatures des enfers) mais paraît moins stable et massif que 1 de par la constitution de la pièce.

Pour la compo tes arbres sont dupliqués, tu vas les spécifier et les varier en taille, angle, ... pour le narratif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @AnonGMI oui, bien sur je vais varier mes arbres, pour l'instant j'en était qu'a la recherche de compo en mode brouillon custom brush bien crade  à gogo.

je pense que je vais garder la 1 pour cette image, mais comme j'aime beaucoup la 2 j'en ferai sûrement autre chose plus tard, peutêtre un avatar ou autre...

à part ça j'étudie la mécanique des pates de méca lapin ^^Tête.jpg

pate.jpg

Modifié par droleb
étourderie
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @droleb : J'adore l'idée et tes concepts de méca-lapin sont vraiment cools. Petite préférence pour la 1 au niveau de la tête.

J’adore la gueule complètement flippé du chasseur 🙂 Y'a un côté très humoristique et loufoque que je trouve vraiment génial.

Au niveau de la compo, je ne sais pas si cette arbre entier sur la partie droite est utile. Je comprends que c'est pour que le chasseur puisse se cacher, mais je trouve que ça déséquilibre ton image. En terme de masse, le lapin méca et le chasseur + arbre sont majoritairement sur la droite. Pour la partie gauche, tu n'as que des silhouettes. Pourquoi ne pas déplacer ton chasseur au 1er plan en utlisant la forme en bas à gauche ? comme un tronc, un rocher ou autre ou il pourrait se cacher en étant accroupi par exemple ?

Bien sûr ce n'est que mon ressenti (je suis peut être dans l'erreur) je trouve l'idée vraiment cool et je suivrai ton avancée 🙂

A+ et bon courage

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Goxoui, on m'a déjà fait remarqué le déséquilibre de la compo, en déplaçant le focale, ça rêgle le problême, pour ce qui est des arbres et végétation, je vais m'y attarder plus tard, je préfaire garder le chasseur de ce coté là, pour utiliser son fusil comme ligne de force dans la compo, à part ça je continu à concevoir mon gros pinpin.

pour le coté humour loufoque c'est peutêtre juste mon "style"" grossier" qui donne cet aspect .

chasseur1.jpg

conceptmeca.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! j'ai fait un essai avec la version gratuite de botaniq, un perso de mixamo et mon robot du projet précédent, et bin ça donne un avant goût plutôt simpa pour de la 3D full gratos je trouve!  je vais pouvoir attaquer la modélisation de mon mécalapin, trouver quelques refs de chien de chasse et gros PO ^^

essai botaniq.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modélisation ok; Et c'est partis pour du gros PO!! 

rendu.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le p.o

En tout cas ta modelisation est vraiment propre ! Hate de voir la suite !

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...