Aller au contenu

CONCOURS: CSP Contests


Magist

Recommended Posts

Hello tout le monde ^^

Ceux qui utilisent le Clip Studio Paint (CSP) le savent peut être déjà MAIS comme ce n'est absolument pas limité à ce logiciel, je partage ici les infos.

Donc, CSP organise tous les quelques mois les petits concours d'illustrations digitales sur un thème donné. Je vais utiliser ce sujet pour vous partager les concours quand ils sont annoncés ^^

[PASSÉ] Le sujet de cette fois-ci est "Ciel, étoiles, cosmos".

Tous les logiciels de dessin sont autorisés, pas de contraintes en matière de styles non plus. Donc, si vous êtes intéressés, allez-y, foncez  ! 😄

[EN COURS]

Theme: The cutest character in the Galaxy: https://www.clipstudio.net/en/galaxy/?utm_source=willmail&utm_medium=email&utm_campaign=contest25_en_0910

Bon courage ! 🙂

Modifié par Magist
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage @Magist ! J'en profite pour te demander, utilises-tu CSP ? (j'imagine que oui), parce que je me le suis procuré il y a peu de temps, je l'ai ouvert, j'ai tenter de bidouiller dessus mais j'ai du mal... >__<

En fait j'aimerais savoir si tu as commencé le digi sur Photoshop , et si ton apprentissage de CSP a été difficile ou non ^__^ 

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @pika_p-ink!

Oui, j'utilise CSP mais j'ai commencé avec ça dès le debut, j'ai pas eu d'etape par Photoshop.

Perso j'aime vraiment beaucoup ce logiciel ^^ J'ai pas vraiment eu de problème d'apprendre mais j'imagine qu'après le Photoshop c'est pas le même expérience car beaucoup de choses sont différentes 😅 N'hesite pas si tu as des questions, j'aiderai avec plaisir. On peut en discuter en MP si tu veux =^,^=

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...