Aller au contenu

Chapitre 0 - ADRA


Adra

Recommended Posts

Et rebonjour 😄 

Pour cette illu j'ai donc dessiné un félin (pas sûr qu'il existe vraiment celui-ci) et j'ai aussi essayé de le placer dans une ville avec une perspective approximative. C'est bien sûr la première fois que je dessine les deux, et quel enfer de dessiner sans ref ! J'avais très peur du résultat quand j'ai commencé le croquis mais finalement c'est moins pire que ce que je pensais 🙂 
J'en ai profité pour m'entraîner à dessiner avec l'épaule et ça fait quand même une sacré différence.

Et je savais qu'il fallait essayer de la pousser le plus possible mais je ne sais pas si cela suffit comme ça ? J'ai dû passer 2 jours dessus environ 🤔

1653672837_Illustrationavant5.jpg.1c364aa4b7f464c2dd90af35088f2b44.jpg

Modifié par Adra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ha je vois que tu n'as pas traîné entre le programme 1 et le 2, sitôt le stylet de retour et hop gonflé à bloc.

En tout cas ça part plutôt bien tout ça, c'est pas mal du tout, il y a juste l'éclairage sur les fenetres que tu as placé en bas à gauche qui fait vraiment bizarre car on devrait voir l'épaisseur sur la partie haute de la fenêtre et à droite. A part ça ça se tient bien 🙂

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre à la fin de ce programme. Si ta progression est aussi fulgurante que sur la partie précédente ça promet du lourd 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet content de te voir dans la suite. D'autant plus que tu ne t'en sors pas trop mal vu la difficulté de l'exercice. 🙂

Les contours oranges me font un peu bizarre sur les immeubles mais tu te rattrapes avec la pause dynamique de ton félin. Hâte de voir le remake !

Continue comme ça et on se revoit a nouveau a la fin.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...