Aller au contenu

Présentation Ptit Shou


ptitshou

Recommended Posts

Hello les gens !

Fraîchement arrivée ici, je me présente.

Je suis Shou et je viens de région parisienne. J'ai 34 ans et je suis graphiste.

Je fais un peu d'illustrations dans le cadre professionnel, mais majoritairement dans le cadre personnel.

En ce qui concerne mes habitudes artistiques, je travaille principalement sur illustrator et Procreate en digital. En tradi, je suis plutôt adepte des Posca, de l'encre de couleur et à l'occasion de la bombe de peinture.

Principalement autodidacte, je souhaite construire de solides bases et améliorer mes compétences pour donner à mon activité professionnelle plus d'importance à l'illustration. J'aime beaucoup travailler avec des aplats et j'aimerais donner un peu plus de corps à mes illustrations 🙂

pour voir un peu mon travail : https://www.instagram.com/ptitshou_illustration/

ptitshou-Essen-insel.jpg

ptitshou-Ramen+katakana.jpg

90skid-3.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ptitshou ^^

Tu as déjà un univers bien à toi et très coloré j’aime beaucoup ce que tu fais !
Ça se voit que tu as de bonnes bases déjà, je pense que tu apprendras deux trois trucs en plus sur dps avec les cours dès spartan. 

A bientôt sur dps 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour @DNA !

merci beaucoup pour ton message ! Je suis certaine d'avoir encore beaucoup à apprendre et j'ai hâte de commencer le programme !

Bonne journée ❤️

Modifié par ptitshou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ptitshou

J'avais déjà vu quelques unes de tes créations dans la galerie, c'est vraiment super ce que tu fais. Et là je lis que tu travaille sur illustrator, je suis scotché. J'ai hâte de voir ce que tu produira après les cours de Spartan.

A très vite ! 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nawiel a dit :

Bienvenue @ptitshou

J'avais déjà vu quelques unes de tes créations dans la galerie, c'est vraiment super ce que tu fais. Et là je lis que tu travaille sur illustrator, je suis scotché. J'ai hâte de voir ce que tu produira après les cours de Spartan.

A très vite ! 🙂

 

bonjour @nawiel !

merci beaucoup pour ton message, ça me fait super plaisir 🙂 !

oui, je travaille beaucoup avec illustrator et... à la souris ! haha il semblerait que j'aime la difficulté 😆

Repasser par photoshop est un vrai challenge mais j'espère y arriver !

à bientôt ❤️


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...