Aller au contenu

Alternance Licence Professionnelle Développement Web Front&Back


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai été accepté en Licence Pro métier de l'Informatique parcours Développement Web Front&Back à l'IUT de Troyes pour la rentrée 2020. 

Je recherche un poste de Développeur front-end / intégrateur ou webdesigner / intégrateur car je souhaite perfectionner mes compétences dans ce domaine suite a un stage de fin d'étude en graphisme et surtout print. Mais à part les agences de com je ne vois pas trop vers qui me tourner donc si quelqu’un a une piste je suis preneuse. 

Aussi est-ce qu'il est possible pour un free-lance de pouvoir prendre un apprenti ? 

Bonne journée à tous.

Geil

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

graphisme print, tu dois aussi pouvoir chercher chez les imprimeurs je pense, ils ont souvent un pôle graphisme (pas toujours cela dit), web même quelques fois (j'ai vu ça qu'une fois remarque, et en Chine ne plus). Je n'ai que ça qui me vient à l'esprit par contre.

Aussi, je ne pense pas que l'on puisse être freelance et apprenti, à ma connaissance rien ne l'interdit, mais au niveau du temps être apprenti c'est énorme en général et freelance aussi, ce serait un peu comme avoir deux emploi à plein temps, pas impossible mais tellement dur (je te le déconseille très fortement ne serait ce que pour ta santé physique et mentale), et puis tu risques tout simplement de foirer l'un ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...