Aller au contenu

Petite présentation


Nawiel

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ce présenter n'est jamais évident, surtout quand on aime pas parler de soi... Maiiiiis je vais me lancer quand même ! Moi c'est Alexandra, mais vous pouvez m'appeler Nawie car au final c'est essentiellement par ce pseudo qu'on m'appelle ^^"

Je vais doucement vers mes 30ans même si dans ma tête je reste bloqué sur 20 x') 

Actuellement je suis sans emploi rémunéré, mais je gères un site sur lequel je publie le plus régulièrement possible divers guides et ressources sur l'univers de Final Fantasy XIV. Cette activité me tiens à cœur et j'y passe pas mal de temps. J'espère un jour pouvoir vivre de l'activité que je réalise sur ce site, mais pour le moment j'en suis assez loin.

Côté Digital painting, je suis une néophyte complète, pour être honnête, je suis arrivée ici un peu par hasard après avoir écumer les guides/cours/tuto de dessin traditionnel sans réussir à trouver une méthode qui me convienne. Je me sentais toujours terriblement seule face à ma feuille blanche, incapable de réaliser plus que des cubes en perspective ou alors je finissais par me retrouver totalement crispé sur ma feuille au point de m'en faire mal au poignet...

Pour l'instant j'avance doucement sur le premier chapitre de la partie 1 du Programme indispensable. C'est difficile, mais j'avance ! Ce qui est déjà une victoire pour moi. J'espère continuer sur ma lancée avec vous.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Nawiel tu as tout mon soutien dans ta progression du programme, je suis sûr que tu arriveras à sa fin. Déjà la base du cube, c’est bien. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Nawiel

Continue à persévérer comme tu le fais et je suis sure que tu arriveras à la fin de tes projets!

C'est bien d'avoir sauter à pieds joints dans le forum, je crois que c'est excellent pour tous s'encourager et se soutenir.

Bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil 🙂

Et je suis 100% d'accord avec toi Arty, échanger avec vous tous sur le forum m'est déjà d'une grande aide !

Bon courage à vous tous \o/

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...