Aller au contenu

Seokai progresse (ou essaye)


Recommended Posts

Je reviens pour poster un petit avant/après de ma forêt de champignons. Ce n'est pas encore fini mais j'espère être sur la bonne voie et avoir su appliquer vos conseils @Petignome et @Neuf150! Les personnages sont encore a affiner je pense pour les amener au même niveau de détail que le reste (Quelle idée d'avoir mis tous ces détails dans le décor...) En tout cas j'aurais appris beaucoup grâce a cette seule image.

Et pour ne pas me décourager, j'alterne en travaillant 2 autres illustrations que je vous partage également! Ca me réussi plutôt bien pour résister a l'envie de repartir sur quelque chose de nouveau 🙂

 

foretenchantéeprocess.png

WIPx2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résultat Seokai. En amélioration, revoir un peu l’équilibre des plans (l’arc et les rochers, un peu trop proche) ; ajuster les occlusions et les highlights. 
Voici un PO pour illustrer mes propos… Bon brush. 
 

Révélation

image.png.054a71b7db2c87d1dd4e4eec94c009b8.png

 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon wip bientôt terminé (ou pas).

J'ai encore du travail pour avoir un rendu plus propre mais la compo et les valeurs sont presque bloquées je pense. Qu'en pensez-vous?

Je pensais l'avoir terminé en fait et c'est en remettant les yeux dessus je me rend compte du coté brouillon 😅 (ne pas se décourager, ne pas se décourager, ne pas se décourager, ne pas se décourager...)

2090386741_Gardiendelarivire4.thumb.png.6839f671db59abbccbc5ae8af1a15552.png 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @seokai

Très joli painting, la compo marche bien et on ressent bien l'ambiance tropical sereine des lieux. Je ne trouve pas qu'on a un côté brouillon perso mais c'est peut-être une impression que tu as car l'approche est un peu différente de ton illustration plus automnale au dessus par exemple (?).
Pour ton illustration, je pense que tu pourrais travailler un peu plus le pont+le personnage (qui ici ne semble pas totalement fini par rapport au reste de l'illu du coup) avec l'ajout d'ombre et de lumière pour lui donner du volume car on ne sait pas trop si le pont se situe derrière la roche et la tête sculptée ou si il les traverse. Pour l'eau au premier plan, pourquoi ne pas ajouter quelques coups de brush pour montrer le mouvement qui arrive des petites cascades dans le ruisseau et des petites touches de lumière bleu/vert clair sur les rochers pour reprendre la réflexion de l'eau.

J'espère que ça te guidera un peu 😄
Je te souhaite bonne continuation et courage !

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend bonne tournure Seokai ; travailler un peu plus les plans… et fignoler l’ensemble perso…une piste…Bon brush. 

Révélation

image.png.808bb65a385a70576a1af7814014cf27.png

 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...