Aller au contenu

Rencontre à Valence


Recommended Posts

Hello,

Je suis élève  du programme 1 et je cherche à faire des rencontres sur la région Drôme Ardèche. Je suis à Valence et je propose de faire des rencontres autour du digital painting, character design, concept art, matte painting. Ça sera l’occasion de partager notre passion et de se motiver.

a bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Pendawan,

Je suis pas très loin de Valence donc pourquoi pas ! J'y connais rien en matte-painting mais pour le reste c'est des sujets qui m'intéressent aussi. 😁

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/13/2020 à 7:44 AM, Glub a dit :

Salut @Pendawan,

Je suis pas très loin de Valence donc pourquoi pas ! J'y connais rien en matte-painting mais pour le reste c'est des sujets qui m'intéressent aussi. 😁

Ah oui de quel coté es-tu  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Hello, 

Je relance ce sujet car suite à mon post @Glub a répondu et nous nous sommes rencontrés. Aujourd'hui nous sommes amis et nous partageons notre travail et nos avis sur nos productions (même si il est bien plus productif que moi lol !)  - Voilà donc si toi aussi tu es dans les alentours de Valence et bien sache que tu n'es pas seul(e) et je te propose de venir de grossir les rangs des digitals painters drômois (les ardechois sont bienvenus aussi😛). C'est pour nous l'occasion de faire connaissance mais surtout de nous reconnaitre autour de cette même passion qui nous anime. Alors si l'envie t'en dis rejoins  nous.

Pendawan

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Heyo @Baptiste Prévost et @Florian Rouméas

J'ai emménagé il y a quelques mois à Valence et j'avais zappé la partie IRL du forum de DPS alors je déterre un peu ce poste pour signaler que je viens grandir les rangs des dessinateurs à Valence et que ça serait cool de se faire des séances drink and draw de temps en temps si ça vous intéresse (venez dessiner avec moiiii).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Merlin ! Mais quelle folle idée de venir par ici ?! En tout cas bienvenue. 😁

Yup ça pourrait être sympa, ça sera sans moi pour ce mois de décembre mais on peut voir pour après.

Bon dessin !

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Florian Rouméas Mais pour l'animation pardi ! Je veux devenir animatrice 2D :3   Merci de l'accueil 😄

Après décembre ça me va aussi puisque je suis en plein job alimentaire en ce moment... ><

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Merlinsalut à toi l’artiste…et bienvenue dans région.. si tu souhaite faire du drink & draw comme on le dit si bien bah carrément. Le principe est très simple je pense que ce ne nécessite pas plus d’explications que ça 😝.. de mon côté je commence à avoir quelques dispos pour pouvoir s’organiser quelques sorties / rencontres autour d’un verre et d’un crayon.. si t’es motivé on peut se prévoir ça .. cool on va pouvoir se créer une petite communauté sur Valence.. ✌🏻 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baptiste Prévost Mais avec grand plaisir ! Je le fais déjà tous les jeudis après-midi en café mais seule avec mon chocolat ou le samedi matin au marché toujours seule avec mon chocolat x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...