Aller au contenu

Xp Pen Artist pro 15.6 -- gaucher


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà est-ce que quelqu'un sait comment réussir à dupliquer l'ecran de sa tablette sachant qu'un gaucher à besoin que les boutons et la molette soient à droite. Le seul moyen que j'ai trouvé est d'étendre le bureau et de passer l'affichage de la tablette en paysage renversé (ducoup photoshop ne s'affiche que sur un seul écran - la tablette en l’occurrence).

Moi je souhaiterais dupliquer l'écran afin que photoshop s'affiche aussi sur mon moniteur principal. ( mais si je garde ma rotation paysage inversé alors il est à l'endroit sur ma tablette que j'ai tounée pour avoir les boutons à droite, mais sur mon moniteur tout est à l'envers)...

j'ai creusé sur le net mais je nai pas de solution.. Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pendawan,

Ce n'est hélas pas possible d'inverser la tablette à 180° en mode dupliqué sans retourner l'écran. L'option ne fonctionne qu'avec le mode étendu. Après travailler avec ce mode est quand même beaucoup plus utile je trouve pour afficher d'autres documents / références sur le premier écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/15/2020 à 6:47 PM, thefrenchguy a dit :

Bonjour Pendawan,

Ce n'est hélas pas possible d'inverser la tablette à 180° en mode dupliqué sans retourner l'écran. L'option ne fonctionne qu'avec le mode étendu. Après travailler avec ce mode est quand même beaucoup plus utile je trouve pour afficher d'autres documents / références sur le premier écran.

Merci pour ta réponse je me doutais que c'etait impossible. c'etait pour avoir le painting en grand directement. La fonction etendue est très pratique pour ecouter les conseils de Spartan en même temps.. tu as raison

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/18/2020 à 10:30 PM, Pendawan a dit :

Merci pour ta réponse je me doutais que c'etait impossible. c'etait pour avoir le painting en grand directement. La fonction etendue est très pratique pour ecouter les conseils de Spartan en même temps.. tu as raison

 

Normalement la majorité des logiciels permettent d'ouvrir une seconde fenêtre d'aperçu du travail en cours. Tu peux donc faire glisser cette seconde fenêtre sur ton écran d'ordinateur et l'agrandir à l'échelle voulu et voilà, tu peux voir ton travail en grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/22/2020 à 4:34 PM, thefrenchguy a dit :

Normalement la majorité des logiciels permettent d'ouvrir une seconde fenêtre d'aperçu du travail en cours. Tu peux donc faire glisser cette seconde fenêtre sur ton écran d'ordinateur et l'agrandir à l'échelle voulu et voilà, tu peux voir ton travail en grand.

Est ce que tu sais comment le faire sur Photoshop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci..je vais tester ça à mon retour de congés. Enfin une astuce pour avoir cette possibilité de suivre mon travail sur mon écran. C’est sympathique de ta part.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/29/2020 à 1:43 PM, thefrenchguy a dit :

@PendawanOui tu vas dans Fenêtre, Réorganiser, Nouvelle fenêtre pour [Nom de ton fichier ouvert]. Tadaaa tu as un double écran de ton dessin maintenant.

Eh oui c'est super comme truc merci pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, 

Nouvelle dans le domaine, je me suis achetée une xp pen 15.6 pro.

Malheureusement pour la configuration affichage, en cliquant sur dupliquer écrans ou étendre, le dessin figurant sur l'ordinateur n'est pas celui de deux écrans distincts.

L'écran de mon ordinateur s'affiche bien sur la tablette, donc je ne sais pas si ça pose un soucis (je ny connait rien :-))

Impossible de configurer également sur moniteur 2, qui n'apparait pas dans la liste nn plus.

Si vous pouvez m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...