Aller au contenu

Mes petites illustrations


Arkoii

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Du coup je vais poster se que j’ai fait depuis que j’me suis inscrit par ici,et les prochaines aussi ^^
toute critique est la bien venue 🙂

6D2756D1-02AD-4A3B-B17D-42580F20E9CB.jpeg.55a32757dee33ceeaba91179fc909983.jpeg
 


2D4D6362-8800-42AB-AF52-FCE18CE868DA.jpeg.3a1cbd3baafc062d42bba2aa3e0893b1.jpeg

 

C0319F6D-2B0D-4135-95EF-FAC1B0D40CC3.jpeg.95683efb68c39fbcc1fc75a6f2368048.jpeg

 

251D814F-33D6-44A9-B27A-D70E555A93FD.jpeg.208f3a9fcb26344216a5e36337161d4e.jpeg

 

0DC2604F-CC50-4859-B48D-FD93CC8DCA94.jpeg.cf0c3c70bab83ea7de7b3d61e253dbe3.jpeg

Et la dernière 

680B9A6A-9BE3-4B9C-B3B9-DB7341A4233F.jpeg.799553e51a153b9ba9caa7032d4d51c3.jpeg

 

Modifié par arkoii
  • J'aime 12
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut 

vraiment stylé... j aime trop les contrastes et les détails !! 👍🏼👍👍🏾

Y’a juste la lumière dans l œil rouge .. l orientation aplati l œil .. l ombre dans l œil devrait être à droite du côté sombre de la tête !!  

Mais c est vraiment stylé 

Bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as un style très dark , j'aime beaucoup. Particulièrement celle avec le monstre et l’océan déchainé 😉

Sur la dernière illu je trouve que tu as gagné en détails par rapport aux autres c'est cool.

continue comme ça 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 8/29/2020 à 11:26 PM, sheity a dit :

Salut 

vraiment stylé... j aime trop les contrastes et les détails !! 👍🏼👍👍🏾

Y’a juste la lumière dans l œil rouge .. l orientation aplati l œil .. l ombre dans l œil devrait être à droite du côté sombre de la tête !!  

Mais c est vraiment stylé 

Bonne continuation

merci ^^

pour la reflexion de la lumiere dans l'oeil du monstre c'est du a la forme du cristallin et a la nature de la cataracte, enfin du moins en etudiant et observant un peu la chose j'en suis arrivé a ce resultat ^^ 

j'ai voulu etre le plus realiste possible a ce niveau la car c'est un point essentiel de l'illu 😉 je poste une petite planche de recherche pour te faire voir commment j'ai pu aboutir a ce resultat :). Après avec un peu de recule je dirait quand meme que le reflet de l'oeil rouge est un peu trop fort par rapport a la source lumineuse qui le genere, jy remedirai cette semaine ^^

1555953186_Cataracteexplainreflectionlight.jpg.d33e0710913d80e3d0947ba6e215a953.jpg

Il y a 21 heures, S7tH a dit :

Salut,

tu as un style très dark , j'aime beaucoup. Particulièrement celle avec le monstre et l’océan déchainé 😉

Sur la dernière illu je trouve que tu as gagné en détails par rapport aux autres c'est cool.

continue comme ça 😉

merci :) sa fait plaisir !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Lone Walker 

Le soleil se lève à peine sur l'épaisse jungle de Djahakbiru, et le son de branches se faisant lourdement écraser resonne en sont cœur, éclairé par les premiers rayon crépusculaire une puissante masse se laisse distinguer à travers l'épaisse brume matinale, un monstre à la stature imposante, marqué par sont histoire et portant encore sur lui les vestiges d'une autre vie, cherche à se repaitre. Ayant marché toute la nuit avant d'arriver dans cette partie sombre et luxuriante de la jungle, qui recueille en sont sein l'un des mets les plus apprécier de l'animal, le Cahatuatek un arbre portant des fruits aux propriétés miraculeuse pour qui ose venir s'en contenté... En y regardant d'un peu plus prêt, un léger malaise se dégage, de petites leurres pernicieuses émanent des fourrés non loin de l'imposant pachyderme apparaissent. Une tension laissant deviner un danger inéluctable s'installe, permettant par ailleurs de distinguer un potentiel combat des plus terrible, car on peut deviner, à la stature de la bête que peu peuvent se venter d'être ressortie indemne d'une tel rencontre...  

90810530_mammouthsmall100dpisignetdiffdecolo.jpg.2d6baa88f23b1c2eefd71bdcdc14d242.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^, t'es illu sont magnifique, c'est du beau travail, j'aimerai bien avoir ton avis sur mon dernier dessin sur ma galerie stp si tu veux bien ^^. (sur le dragon)

Modifié par Jean-Philippe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/8/2020 à 12:00 PM, Jean-Philippe a dit :

j'aimerai bien avoir ton avis sur mon dernier dessin sur ma galerie stp si tu veux bien ^^. (sur le dragon)

salut 🙂 merci pour ton message ^^ 

oulah que de pression ^^ alors je dirai qu'il y a un bon potentiel 🙂 les couleurs de l'illu sont chouette, pour le dragon il y a pas mal de petite chose que tu pourrai améliorer je pense...

 tel quel j'ai du mal a savoir si il vol ou si il marche, il y'a un souci avec sa tête, pour qu'on puisse mieux comprendre qu'il se dirige vers le château, elle pourrai être tourné ainsi que sont regard dans ça direction, la sa me donne l'impression qu'il regarde le palmier, tu as sa patte qui me semble bien loin de sont corps et qui je pense pourrais être retiré , globalement n'hésite pas a te servir de référence pour t'aider des qu'il y a quelque chose que tu ne c'est pas faire et essaye de l'étudier en même temps pour t'en rappeler plus tard, par exemple pour sont pelage, ses yeux, sa t'aideras beaucoup, car sa te permettra entre autre de mieux comprendre comment certaine chose fonctionne et comment les reproduire par la suite, pour tes ailes je pense que leurs rajouté des articulations comme pour des aile de chauve souris ou d'un ptérodactyle, voir d'un dragon qui te plais sur internet, les rendrai plus compréhensible, lui appliquer ombres et lumières lui donnerai plus de volume et le détacherai plus du sable 🙂  

mais j'ai vu que tu a pris les cours du programme, et tu apprendras tout ça dedans 😉  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut @arkoii, j'adore ton mammouth, très beau rendu!

j'ai juste deux petites remarques probablement subjectives:

- je ne pense pas que la lumière réfléchie qui se reflète dans les 3 éléments en or soit aussi visible, ou sinon on devrait voir son influence sur les éléments du premier plan qui sont dans l'ombre.

- j'aurais sans doute choisi l'éclairage légèrement plus sur le côté pour faire ressortir les formes du pachyderme comme sa trompe ou alors un second éclairage sur sa droite pour lui donner plus de relief et le faire mieux ressortir.

mais c'est du détail car ton illustration est superbe.

 

Concernant ta dernière image (le champ de tulipes):

-  je ne sais pas si c'est voulu, mais on dirais que le champ s’arrête au niveau de l'arbre et qu'il y a du vide juste après car ta ligne d'horizon se situe bien après.

- vu ton éclairage, l'arbre devrait avoir une ombre porté à droite bien marqué.

- tu as très bien détaillé le premier plan ce qui donne l'impression que ta focale se situe sur ce plan d'autant plus que le reste du champ donne l'impression d'être un  peu flou.

or l'arrière plan est aussi plutôt détaillé est assez net ce qui donne un certain manque de consistance à l'ensemble.

- la composition me parait bien perfectible (l'arbre au milieu de l'image).

pour être honnête, je la trouve pas au niveau de tes illustrations précédentes.

 

En tout cas continue comme ça j'aime bien ce que tu fais et tu as un sacré niveau.👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @markov 🙂 merci c'est cool d'avoir prix le temps de commenté mes illu les idées sont intéressante 🙂

 

 

Le 1/5/2021 à 3:09 PM, markov a dit :

-  je ne sais pas si c'est voulu, mais on dirais que le champ s’arrête au niveau de l'arbre et qu'il y a du vide juste après car ta ligne d'horizon se situe bien après.

 

196646015_exDPSforum.jpg.a56149369a7ce4f22f6f6749534925ac.jpg

du coup oui c'était voulu, sa peu preter a confusion mais la ligne d'horizon est bien plus basse ^^ l'arbre devait etre dans un champ qui etait sur une coline j'ai replacer vite fait les repere qui m'ont servi pour la persp et la lumiere (rouge et blanc) aussi se qui explique aussi pourquoi on ne voix pas l'ombre de l'arbre dans le champ 😉

        

Le 1/5/2021 à 3:09 PM, markov a dit :

- tu as très bien détaillé le premier plan ce qui donne l'impression que ta focale se situe sur ce plan d'autant plus que le reste du champ donne l'impression d'être un  peu flou.

or l'arrière plan est aussi plutôt détaillé est assez net ce qui donne un certain manque de consistance à l'ensemble.

yep d'accord avec toi 🙂  ceci dit ces 2 derniers illu ne sont pas perso et on été faite en commande donc moins de liberté aussi dessus ^^

merci pour tes encouragement 🙂

 

Modifié par arkoii
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je comprends mieux.

et désolé pour certaines de mes critiques un peu rudes sur ta deuxième illu que j'ai regretté d'avoir postées.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de souci, tout est bon à prendre ^^

je te rassure, ma mère est bien plus sévère niveau critique haha ! 😄 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je vous présente Alexandro! l'asticot qui débouche tout vos tuyaux!

1733791751_larve2publishrevisionfinalproductcorrection.jpg.8852e1dbc749323ef4403c7cae62748d.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut @arkoii , super illustration et très belle progression  . 
 Ton painting regorge de détails 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, S7tH a dit :

Salut @arkoii , super illustration et très belle progression  . 
 Ton painting regorge de détails 😉

Merci @S7tH🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow superbe progression @arkoii, y'avait un rendu tirant vers le comics et là c'est plus réaliste ! La compo, la texture, la lumière et la colo sont top.

Bravo à toi !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la petite dernière, je m'entraine à être plus rapide dans mon process 🙂 environ 6h sur celui là1685843794_werewolffxsmall2.jpg.9d35a89fa0edceccb38c4b276cbf950d.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup tes créations ! Techniquement c'est très joli et j'adore les sujet que tu peints, assez sombre et bizarre!

Petit coups de cœur pour le démon à contre jour de la lune avec les effets de lumière sur les ailes. Et ton loup garou très réussi qui fait penser à "A american werwolf in london"

 

Bravo !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/12/2021 à 5:41 PM, Oldap a dit :

J'aime beaucoup tes créations ! Techniquement c'est très joli et j'adore les sujet que tu peints, assez sombre et bizarre!

Petit coups de cœur pour le démon à contre jour de la lune avec les effets de lumière sur les ailes. Et ton loup garou très réussi qui fait penser à "A american werwolf in london"

 

Bravo !

merci @Oldap 😁 haha ! content de voir que mes monstre plaise ^^ 

bien vu pour le loup garou 🙂 ,  je me suis inspirer de la scène de transformation du film 😉

 

Modifié par arkoii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super maîtrise  ! (il paraît qu'à la sortie du film, des spectateurs sont tombés de leur siège de peur)
très réussi, @arkoiiflou et point focal, lumière et ambiance, on l'entend hurler...
tes autres aussi, jolies compositions, architectures, plans en plongée et contreplongée, respect  🤐

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...