Aller au contenu
AnonGMI

Mon sujet de WIPs et d'exos (Anon GMI, peut-être?)

Recommended Posts

L'archer je le trouve bien perso! Sauf son bras qui tient l'arc, il m'a l'air beaucoup trop droit et pour le coup parait très "lourd" (d'autant plus qu'il va vers le sol).

Je pense que c'est une impressions que tu as à cause des coiffes effectivement, les têtes m'ont pas l'ait trop grandes, ou alors à peine (genre j'aurai rien remarqué si tu l'avais pas mentionné, et puis même là je remarque pas grand chose^^)

Le dernier c'est surtout le fond qui me dérange, vu les détails de la texture sur le bas et les ombres portés dessus, il a l'air d'être peut être une dizaine de centimètres derrière le perso, et pourtant le dragon se coince entre les deux!

@Joge Yep, sur la ref ca fonctionne +/- parce que y a le rythme du bras qu'il y a pas ici je pense => j'ai bougé un peu le placement

Ca je l'avais pas vu, merci de me le pointer, je vais quelle ref je peux utiliser pour rendre ça plus cohérent 🙂 Je peux diminuer la texture déjà

...Et l'école vient de clarifier les consignes 1 mois après le début : charas line ou valeur, donc buiten mes itérations rapides en couleur. Ca m'apprendra à vouloir avoir un résultat rapidement, j'ai perdu qq h de taf, et je me retrouve avec des trucs qui ne seront jamais cleanés du coup 😕ou alors je tape un vieux truc de valeurs dessus

Sinon WIP crade

image.png.462ce979e6bc8522e81ec7e973287b08.png

viking ité2abort.jpg

archer mongol ités2.jpg

tudorfités.jpg

• J'aime 1