Aller au contenu

Mon sujet de WIPs et d'exos (Trop de trucs à poster Edition)


Recommended Posts

@Drovek Merci mais c'est quand même fort fini, je me vois pas détailler encore plus le marais :v Ou alors tu parles d'utiliser la compo vue aérienne dans les thumbs précédents pour la maison des marais ?

Merci, eux ils ont indubitablement le meilleur rapport qualité/temps en plus

@Petignome Ah je ne dis pas pour le papier mais pour mes orthos ou mes explorations de design c'est fort galère :v Je perds 30% de rendement à peu près parce que c'est impossible de faire des mini traits et pour la peinture c'est horrible, j'ai l'impression de me battre avec ps et les fix online ne marchent point, c'est à en perdre son flamand

Yay j'ai enlevé pas mal de détails/contraste entre cette version et la précédente, par contre mon ombre d'oiseau c'est pas optiiii

En vrai y a quasi pas de bash dans cette peinture à part l'eau, c'est juste faire mumuse avec de la 3D

-----------

Là j'ai ajusté les valeurs pour la profondeur par contre :

1722999434_oldassyriallge.jpg.73a105f5559ea7c31d4d98964b40da80.jpg

tlalocfichieratmosph.jpg.4c07e6dc2410402d1cf953f62446be45.jpg

Ca c'est plutôt honnête mais encore un poil détaillé. A la base j'avais plus de couleurs bleutées dans les ombres mais ça rendait moins l'ambiance chaude ... Le pey sur le cheval au 1er plan est ptêtre trop contrasté par rapport au reste quand j'y pense

wipporte3.jpg.1b6b427867877f720bcf602cc83cb1e7.jpg

 

Je vais mettre ce post-ci en sourdine et faire le chall 15 ici  sur un post à part :

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je n'ai meme pas pris le temps de te répondre :o
Oui je pensais que ton illustration de marais allait etre un chouilla travaillée. Si tu juge que c'est fini, bravo quand même :D

Et également, je n'ai même pas posté sur ton wip de challenge déso, tu as fait un super beau boulot également ! Ton concept d'autel est super bien poussé, c'est mon pref !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...