Aller au contenu

Mon sujet de WIPs et d'exos (Trop de trucs à poster Edition)


Recommended Posts

Encore du bon boulot Anongmi … pour ta question : render property -> color management (tout en bas) -> use curve ou autres. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour tes peintures, (j'ai pas pu regarder mais vu tes dernières)

pour les variations de couleurs je ne peux pas t'aider, je suis sur clipstudiopaint (j'ai eu photoshop que récement)

je te souhaite une très bonne continuation

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/5/2022 à 3:28 PM, AnonGMI a dit :

J'ai jamais touché aux Fallout tiens ca vaut la peine ? 

Ouais le deuxième sketch c'était pour l'entraînement surtout, mais là j'ai commencé à lui donner plus de fonctionnalité.

En vrai ca dépend ce que tu fais, si tu respectes à mort les contraintes historiques y a pas mal de temps de recherches en amont pour trouver des props cool et vrais, si tu fais des trucs plus fantasy c'est plus libre en terme de formes 2D, genre Darksburg de Shiro Games. En vrai essaie avec des bases 3D pour l'échelle c'est toujours bien pratique je trouve 

Yep, c'était un essai pour tester, c'est vrai que j'aurais pu mélanger avec la C légèrement 

------------------------------------------------------------------------------

Alors perso je n'y ai jamais vraiment joué juste testé un peu le 4 (en plus de regarder des vidéos/stream) mais c'est à peu près dans le même genre que Skyrim niveau gameplay (open world, système de quêtes et point de vue interne puis même éditeur du coup ça se sent) sauf dans un monde post-apo retro que tu découvres au fur et à mesure que t'avances dans le jeu, tu as aussi un côté un peu plus gestion avec les colonies (pas obligatoire) et plus poussé niveau personnalisation (armes, personnages). Les monstres, mutants et robots sont assez stylés, ce qui est bien aussi c'est que tu peux "choisir" le genre d'ambiance que tu veux en laissant l'ambiance sonore environnementale (sombre) ou en allumant la radio portative (plus gai). Par contre si tu préfères les jeux en vue isométrique, c'est plutôt Fallout 1 et 2 (autre éditeur que Bethesda donc différent) et eux sont liés en terme d'histoire contrairement aux autres qui sont indépendants donc pas besoin d'avoir jouer à tous.

C'est vrai qu'il faut pas mal de recherches si tu tapes dans le réalisme au risque de faire de l'anachronisme mais même dans le fantasy, t'as quand même des bases de réels mais avec plus de libertés où tu peux te permettre des erreurs on va dire ahah. Je connaissais pas Darksburg tiens, j'irais voir ça de plus près mais les design ont l'air sympa. Du coup ouais faudrait vraiment que j'essaie (et que je mette à la 3D) puis je t'avouerais que ce que tu fais ça donne envie de tester même si je suis une vraie quiche en enviro 😂

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/6/2022 à 6:13 PM, AnonGMI a dit :

Trucs exo hebdo avec un peu de bash, 3h chaque je crois, pour s'entraîner à de l'enviro bête et sale avant de postuler (le design est un peu meh mais bon)

-> si qq'un sait comment rajouter de la variation de couleur a posteriori de manière discrète je veux bien la manip

vaisseauspatial.jpg

testbash1.jpg

 

Salut, c'est dingue que t'arrive à avoir de tel résultats en seulement 3 heures (et en couleurs x), tu photobash à quel point t'es illu?  Je ne dis pas ça de manière hautaine, si ça ce trouve ta casiment rien photobash et y ai allé direct en masse.

Modifié par Jean-Philippe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Meissan Merci, clip studio j'en ai entendu des bonnes choses pour le line et t'as Dave Rapoza qui est dessus si tu cherches du contenu tuto painting

@Azaelis Ca a l'air plutôt pas mal comme jeu, faudra que j'aille voir le gameplay pour voir si ca me convient (Bethesda fait parfois des trucs chelous en terme de gameplay) (mais prob. après Dark Souls 3 et Elden Ring bientôt)

Goooooo faut faire de l'enviro pour apprendre à en faire, en vrai c'est marrant (mais fais gaffe à ton poignet si tu fais trop de line)

Y a plein de tutos cool qui traînent, Foundation Patreon en a fait qq-uns qui ont fini sur bilibili (en stoemmeling), sinon c'est disponible sur leur gumroad 

@Neuf150

Merci - Render property c'est pas quand y a de la 3D ? Parce que je suis en full 2D là sur PS 21 ou 22 (faut que j'aille vérifier s'il s'est MàJ)

Ou alors c'est de ceci dont tu veux parler (dans les fx.?) (Oui Ps est en FR)image.png.bcc78f294aef5b5f68cf9d8e8e940e4b.png

Je voulais rajouter de la variation de couleurs légère comme ici : (https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/039/301/777/4k/kiara-leneuf-01-kiara-leneuf-ashesofseasons-jampa-sheet-01.jpg?1625518786) mais ca a l'air d'être plus du Color/Exclusion/Difference au final ?

@Jean-Philippe

Geen probleem je t'ai mis ça ici c'est pas mal de brush triangle : (je n'aime personnellement pas trop le bash, mais bon quand le but c'est de sortir des trucs vite bah y a pas le choix, c'est comme les trucs photoréalistes t'es obligé de faire de la photomanipulation ou 3D/bash)

Après y a des moments où je suis plus productive que d'autres aussi, c'est variable, si tu as une période d'envoi de compositions en B/W avant ca augmente ton temps de travail aussi,...

 

 

Pas beaucoup de news à part des sketches à la con et des tests de brushes (j'remanie des trucs)

Ici j'ai voulu essayer de repeindre sur une pose de ressource de stock pour voir comment ca se passe / le casque cochon est issu du bash/déformation d'un vrai casque "de la honte" du Moyen-Âge (qui a dû inspirer la capuche de Greirat dans DS3???) : 

couleur.thumb.jpg.6251e5c6533a6a1614b457b1890a34b0.jpg

(But du chara : avoir un mood fashion un peu absurde avec le sur soutif, sans tomber dans un truc trop "sexualisé" ? A droite j'ai essayé de claquer de la variation de couleur)

Version callout de l'exorciste ici :

callouts.thumb.jpg.5850197c107dc97e6154ef50432d7014.jpg

 

Modifié par AnonGMI
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument Anongmi, j’étais dans blender. Et oui, un simple calque dans un mode de fusion, tu peux ajouter luminosité… à tester. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les choix de comment tu montres quoi, c'est un peu pour ca que jte disais, y'a pas que le modé qui veut voir et ouaip un 3/4 c'est clairement plus presentable. Garde toujours juste en tete a quel genre de probleme tu reponds quoi et qui a besoin de quoi. Pareil si y'a des modé qui sont a l'aise avec le 3/4 c'est tant mieux, mais un front+profil, c'est surtout que le modé a pas le droit de foirer avec ca comme base 😛

Clean af l'exorciste sinon et on comprend beaucoup mieux le volume du chapeau!

Sinon t'as vraiment l'air d'avoir beaucoup plus d'aise avec les envirs, c'marrant j'ai l'impression que tu les postes moins souvent ? 😛

Sinon pour fallout j'confirme pour avoir un peu tester le 1 et fini le 3, ca se laisse jouer <:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Neuf150

Je vais essayer ça, merci - et si je trouve une manip concluante je la partagerais ici

@Petignome

J'essaierai de faire des ités comme ça si je me trouve un brief sympa du coup et de claquer le turn complet 😛 Meurci c'est vrai que c'est plus clair ainsi

Ah oui j'en fais moins globalement (c'est caché dans les projets dans ma galerie, comme une monture, un vaisseau ...), la perspective ca pardonne beaucoup plus que dessiner des gens je trouve. Après je prends pas suffisamment de ref quand je dessine des gens, faut que je m'achète un mannequin pour les poses dynamiques là et que je retourne farm des livres pour augmenter les deux en même temps, vu que je postule pour de l'indé j'essaie d'avoir un max de polyvalence ~ avant d'aller apprendre la 3D

Bon c'est à ajouter à ma liste de à faire mais avant j'ai tous les soulsbornes à claquer, ça va être long (et y a Elden ring qui sort bientôt en plus)

 

////////////////////

En train de chercher des brushs pour sortir des concepts d'archi rapidement :

recherchessss.thumb.jpg.09f90da0c754a38d19781ce15da6f24d.jpg

WIP je vais changer les fétiches et pousser certains matériaux + végé - c'est censé être une hutte plutôt de sorcier

maisonsorcier.thumb.jpg.d40786952203b74b2d50231e4e87e458.jpg

Tit test de bash de props, le dernier est entièrement peint par contre

fetiches.thumb.jpg.a771bb0e1976ddc17917089ac0b40e1b.jpg

Léger retake sur le visage pour définir les formes /des textures

modifchara.thumb.jpg.05472d9ea8cf85d1d63d708d1b51abf1.jpg

Recherches chara hachures :

charastestencr.thumb.jpg.af823775eb936ac7d5e20717f36643bb.jpg

Pour mettre dans ceci éventuellement (décaler sol pour que ca fasse 30%)  rech.thumb.jpg.4b134c74aad2bb09902852b2edf22997.jpg

sketch.thumb.jpg.8756632759813612a0577ea433640403.jpg

EXO 246 :

armurexo246.thumb.jpg.5d98d67760384517374e4bced45a68c0.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage express pour choper des retours sur ceci (un essai de KF/photobash/OP) pour le détail et la structure, je suis pas sûre de la lisibilité du mood et de l'histoire??

testsbashafr.thumb.jpg.e7ac957c1d2af19cb16dcc01842538b7.jpg

Lui est fini je crois ?

sorcierhutte.thumb.jpg.b7f4e3081de2efd0aa474a31b2ab3b5c.jpg

Wip wipu 

Modifié par AnonGMI
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bons DPs Anongmi pour le premier si tu voulais dissimuler le personnage assis, c’est réussi. L’arbre de gauche semble être à la même hauteur que le central et a des valeurs de teinte différentes ?  Un peu idem avec la pompe et les piliers derrières. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

très beau style 👍🏼👍🏾👍

pour le 1 er - je trouve que le perso de dos est un peu petit par rapport à l échelle des « 2 » autre surtout qu il est plus au 1er plan 

sinon les textures - les couleurs rendent super bien !!! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 Yep merci, du coup je l'ai rééquilibré vers une teinte plus foncée mais avec moins de textures pour laisser le central en avant, ca choque toujours autant?

Pour la pompe c'est vrai que dans un endroit aride la poussière peut me permettre un "fog" qui sépare les plans

@sheity

Ca marche merci, je l'ai upscale un peu et j'ai ajusté la taille du fétiche vers le bas du coup - pour les textures c'est un mix de photos (les palmiers, le gazon central, le type même si j'ai repeint pas mal dessus) et de brushs texturés 

En fait j'hésite carrément à encore augmenter sa taille (+50-75%) et à le remonter plus haut dans l'image? Qu'en penses-tu ?

testsbashafr.thumb.jpg.b7e6c953b49e5746d245608a64b97944.jpg

 

Un test rapide très graphique et très découpé pdvue valeurs

 compo1h3x.thumb.jpg.564635be99e3e6a4a1faf269462220c9.jpg

Wip wipu

charainconnu.thumb.jpg.73d983b720fa2057c88dc39950c2166b.jpg

C'était le line

line.thumb.jpg.7d85eaab6bdebb48630933c94e7e0b42.jpgbackafinir.thumb.jpg.84be50751dd60cf8dd861852dbbfcdef.jpg

charasf.thumb.jpg.946afacd29d0faf7be76dbe15bbf58ff.jpg

Etudes rapides constructives de dessin crades

etabd.thumb.jpg.7e23aeebd5e815222d2e473ce7a6f7e7.jpgetabdo.thumb.jpg.d517f17bb1358a9e71fe14d90206ca40.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

oui ton idée est bonne de l agrandir carrément car il est super bien détaillé c est dommage qu il se perde dans le décor - faut faire des essais / je le verrai bien au 1 er plan en bcp plus grd !! 
 

tes compos sont bien travaillés, j’aime bcp 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je snipe juste ta compo dans les marais et wip wipu avec sa machette:

la compo dans les marais en soi elle est pile fonctionnelle d'un point de vue technique mais y'a une intention que je suis pas sur de comprendre dans le storytelling. La mood et les arbres en général me font dire que l'endroit est dangeureux / maléfique. Le mec en avant plan a l'air d'explorer / de decouvrir l'endroit de par sa demarche prudente et discrete. L'effigie devrait etre le second focal si je suis bien mais actuellement mon oeil retombe systématiquement sur le 2e gars avec le masque.

Le second mec explore aussi, il est de la meme tribu ? Ils sont ennemis, ami, c'est le gardien de la zone ?

Coté compo pure, si on veut aligner le principe de l'endroit menacant et dangeureux, ta compo est beaucoup trop calme et absolument pas menacante, le gars principal est suffisament loin pour etre dans une zone sure par rapport a ta statuette. Joue sur la proximité de ta profondeur mais la distance en cm dans ta compo aussi. Hésite pas a exploiter la claustrophobie.

Je peux que te recommander de revoir le timing quitte a pas mal chipoter a ta compo de maniere encore assez loose pour trouver le "bon moment" dans ton histoire. Dans ton cas, j'aurais tendance a chercher le 1s avant que ca parte mal mais la tu peux sans doute trouver meme le "pendant" ou le "1 sec apres" selon ce que tu veux raconter.

 

https://www.deviantart.com/ancientfear/art/Dragons-gold-710067459

https://www.deviantart.com/davepalumbo/art/Totally-Lost-352698551

https://www.deviantart.com/benwootten/art/Nice-day-for-a-swim-553551214

https://www.deviantart.com/snatti89/art/Meg-A-Novel-of-Deep-Terror-751931646

 

Pour wip wipu, c'est plus du détail mais pour la crédibilité hésite pas a utiliser la gravité quand tu peux, ca pousse la credibilité, ici tu peux poser sa machette sur l'épaule pour qu'il ait pas l'air aussi flottant. Comme ca t'as le poids qui va affecter la paille et la faire plier. Pareil pour les pseudo mouvement, utilise du vent sur t'as des tissus qui pendent pour tricher une impression de mouvement dans tes persos et leur costumes <:

Attention juste a la machette sans trop de persp on a l'impression qui la tient en face caméra comme si il la collait fortement derriere sa tete.

Les sketches / lines et le reste d'anats sont extra cools !!! 😜

 

Keepitup!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity J'l'ai agrandi mais j'ai ptêtre un peu abusé :v 

Merci j'essaie de bosser le caractère graphique en ce moment

 

@Petignome

-Effectivement c'est plutôt ça l'idée du mood (bon avec ces couleurs + du fog partout tu vas me dire c'est pas pour aller se faire une raclette tu vas me dire) du coup j'ai essayé d'ajuster l'histoire et d'augmenter l'enjeu en rajoutant  

-> des branches mortes pour avoir des diagonales dans l'image et de fermer la compo des deux côtés pour le côté prise au piège

-> + des types aux aguets près du perso principal pour augmenter la tension

-> 1 type louche en position de pouvoir (c'est le plus haut dans l'image) avec une victime pour qu'on comprenne pourquoi Perso Principal s'aventure dans ce qui a l'air d'être un guet-apens (il se propose peut-être en remplacement de la personne au fond ce qui expliquerait pourquoi il y va lentement?)

Tu as tout à fait raison sur le perso, je vais corriger tout ça merci 🙂 

Merci j'essaie vraiment de bosser mon line pour l'instant n-n

 

J'ai essayé de rectifier mais je pense que pdvue échelle/gestion du détail c'est encore pas opti 

testsbashafr.thumb.jpg.10ee287f9243f182ca06a3eaed9aa90b.jpg

Je teste des trucs pas trop longs :

envirodesert.thumb.jpg.feb5677320ae3f0287819a85ef87282a.jpg

envirodeserttemplier.thumb.jpg.eccf8bb8c44121a3eb3399eb5e7421de.jpg

(plus cartoon lui)

cartoon.thumb.jpg.f38378a8c8386c68a625a34dbde93238.jpg

(Le perso à refaire et y a pas mal d'ajustements mais le mood est +:- là)

tlalocenfergate.thumb.jpg.99a2aaa104e97a77d225963e8fb2c71f.jpg

Construction 7-15 min (Exo 249)

exo249.jpg.70919fafa40f5f414fdef607e0cf4979.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j trouve ça bcp mieux !! J aime ton souci des détails  ! T as rajouté des persos cachés - où est Charlie ?? 😀😀😀 

c est peut être le type manchot, il a l’air plus grd que les autres 😜 sa lance est un peu courte !! 


 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens de voir ton travail sur les années et tu as fais de sacré progrès. Je ne sais pas si tu a fais une formation ou tu es autodidacte mais c'est le bon chemin.

Bravo à toi 

  • J'aime 1

C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La toute derniere dans tes compo avec la fille qui sort de la tete geante elle a un truc je trouve <:

Attention ton croisé degaine de la mauvaise main par rapport au fourreau.

Pour le marais, hésite pas t'es encore trop timide, on est sur toshop, tu peux faire des tests de compo en coupant dans le tas et scalant yolo. Encore plus si tu bash, tu peux passer par de l'aplat au lasso ou a la line et venir recoller tes bouts d'image dedans 😜

J'ai op ton marais en speed pour te donner une vague idée de mood vers ou je pousserais le delire, j'espere que je glisse pas de l'idée de départ. Tu peux meme sans doute chercher d'autre angles plus foufous encore (j'ai une ref en tete niveau image mais j'me souviens pas du tout du nom de l'artiste j'vais chercher et edit si j'le retrouve :d ).

Evite la monoculture juste, y'a pas mal de plantes qui se ressemblent et hésite pas a utiliser encore un peu plus du terrain accidenté (ca glisse facilement avec l'eau de toute facon) et du lighting / des ombres pour bloquer ou mettre en avant ce que tu veux dans ton image.

kvbjy0uf.jpg.152204dddab53dbe09eeb4d8d8da3820.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity

Eh tant que c'est mieux pour l'histoire ça passe fieu 😛 

Yep merci je vais ajuster ça avec le PO de Petignome aussi pour la composition

@Petignome

Yep y a un mood Perséphone qui sort des enfers qui me plaît bien aussi sur celle-là

J'avais complètement zappé qu'on ne pouvait pas être gaucher et templier (ou juste templier tout court selon le point de vue de Philippe le Bel)

Merci pour le PO, ok pour la diversification des plantes, l'idée du regroupement des peys en arrière plan est intéressante, je vais essayer d'ajuster en fonction de tout ça (en soit j'ai pas tellement bashé, y a pas mal de brushs texturés pour les arbres à part le tout à G, qq peys et les palmes)

@fredeau

Pour répondre à cette question : entre le début de la galerie et maintenant il y a un an et demi, j’ai fait la 1e année du tronc commun de New3DGE l’an passé (jusque juin). C’était catastrophique pour mon apprentissage de la 2D à cause de la 3D qui pompait trop de temps (3DSMax je te déteste même si Vray est clairement excellent comme moteur de rendu). L’enseignement 2D n’était clairement pas assez académique ni poussé, c’était une déception d'autant plus qu'il y avait des profs qualitatifs. En plus j’ai eu pas mal de problèmes de santé assez graves à cause de l’école et du confinement en plus de mes soucis déjà existants du coup c'était l'enfer. 

 

J'ai pas mal à poster donc je vais scinder ce post en deux avec les études en 1er :

etudemaitre.jpg.d8a5547f8c77b377fa067ca8863c1bad.jpg

sketchs2.jpg.57116a6d699c6dc6cbd18a055efc4008.jpg

sketchs1.jpg.2dbce778f12bc3ebfc957a05f1ab95e7.jpg

sketchs3.jpg.7457ca5e2d3d347158e491d4219332c0.jpg

sketchs4.jpg.58aefa164092636a122c3efe17c4cbac.jpg

animaux.jpg.bb1553e5a03549b3b2c5bcc0e804f7e7.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Et P2) 

Je vais affiner le rendu sur le perso, rougir le bout des doigts, ajuster les couleurs de peau ici

tlalocwip.thumb.jpg.b41df56bfb0980d261733e52f6f7ec0d.jpg

Montures construction + trucs

constrsketch.thumb.jpg.db52c0e602659eb60546925980cdfa14.jpg

mepage.thumb.jpg.f43d91667d93d4a4e53ae9c84feb374f.jpg

mepage2.thumb.jpg.94ad31636746b8eb6759c6c97cdaf82c.jpg

Projet de 3j

assenviro.thumb.jpg.cb708c68680fb5377c9cefe763825411.jpg

assyrianguy.thumb.jpg.0f1abab001bdb01424ef47e09cde57c2.jpg

assyrianenvirobreakdown.thumb.jpg.50aa2a840cb427ed9eb9614717b51164.jpg

Exo hebdo 251 3h. Un peu bcp trop court pour avoir un bon visage.

exohebdo251.thumb.jpg.d50c835ea7fbc1e115aa772a23d26575.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Message de prévention : n'oubliez pas d'enregistrer plusieurs copies de vos PSB/PSD sur des disques durs externes/en ligne. J'ai bien eu le seum parce qu'une partie de mes fichiers a été corrompue à cause d'un bluescreen (avec Ps fermé) et j'ai perdu 3j de taff comme ça 

Un petit test de ce que je peux sortir en 2j de taff, c'est du travail pas fini voire un peu cheum du coup mais c'est un entraînement pour voir si je dois rendre des trucs vite

charabissnif.thumb.jpg.cb4a5f57a697afd683586b8bbc92e70c.jpg

rechhhconcept.thumb.jpg.bc0c7ce9dee07f84634addc05c1cd335.jpg

1090730840_visitr.thumb.jpg.20b690bb4857f0e179a7a388d2edbc4e.jpg

cask.thumb.jpg.d5842261c33314cdb65eb6abfed6cf51.jpg

boucl3.thumb.jpg.b95c3d6694f588c3054005e33bbd51fe.jpgboucl2.thumb.jpg.4cb508b49e458d4c349732bfbe6b47e4.jpg

boucl4.thumb.jpg.1b71e95c1a0421f40cb59d52071c98c2.jpg

boucl1.thumb.jpg.ff80237f4bc7c5cf1ff9d3d4c5042375.jpg

Prochaine MàJ : ptêtre rebosser les illus précédentes si les fichiers sont pas cramés

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/16/2022 à 1:30 PM, AnonGMI a dit :

Merci pour le PO, ok pour la diversification des plantes, l'idée du regroupement des peys en arrière plan est intéressante, je vais essayer d'ajuster en fonction de tout ça (en soit j'ai pas tellement bashé, y a pas mal de brushs texturés pour les arbres à part le tout à G, qq peys et les palmes)

garde bien ca comme une suggestion possible, si j'etais toi je ferais surtout plus de d'itérations de test de compos meme a gros coup de deux trois valeurs avec un max d'abstraction pour l'ensemble de tes images pour chacune de tes images, tu vas voir direct dans tes thumbnails lequel est le plus intéressant a garder😛

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Petignome

Yes je vais faire ça dès que je repasse à l'enviro, alterner entre les deux c'est intéressant

Faut vraiment que je me bouge le cul pour itérer pour de la comp/KF et apprendre la 3D :x

 

Mobs malsains :

1190891494_mob1@05x.jpg.0f1fc06d15364201b46383192abdeba4.jpg

Allez lui je lui je le fais des orthos + les indications de concept ?

1795017904_mob2@05x.jpg.19c3687b28e7ca600807ae0ee2ee94ab.jpg

Mh j'hésite à simplifier la tête de dragon + + en persp et ajouter plus de contrepoids sur le bas de l'arme ???

144425770_chev@05x.jpg.a619d4797b706d130f31e7f5388a4956.jpg

Concepts monnaie / potions 

1327035616_monnaie@05x.jpg.e9db8958e367eed85e2d58065c922270.jpg

964457968_potions@05x.jpg.dfb3812f12d3b080655fbc2263bd2a27.jpg

Sketchs moches de roulotte pour mettre qq coffres de potions

689800152_rechroulotte@05x.jpg.12629298e34c44d373bd4f4fd1018506.jpg12809216_caravane@05x.jpg.53e9aede7702bfe05b7bf90fcd0de525.jpg

Même perso que le post au-dessus qui s'est reconverti en marchand de potions/trucs de riches puis en paysan/voyageur pauvre suite à la guerre (d'où la roulotte, y aura ptêtre des keyframes, sans doute plusieurs itérations pour la parfumerie histoire de tenter un enviro plus rendu), qq trucs à ajuster encore et les ités à clean

desparfumerie.thumb.jpg.269593ecef3f5771ef31f0a1a9b624cc.jpg

charamendiant.thumb.jpg.9ec7b85ae9194ff7ed7dcc2354e1b590.jpg

 

Truc un peu différent (remarque d'une de mes potes "On dirait qu'il vient d'un hentai", je ne sais pas trop quoi en penser personnellement 😅)

Design inspiré par le type qui fraudait des enclumes des archives de l'INA

499092708_creatrech1@05x.jpg.d8b3be4d4539e5d4d676be3bc599f413.jpg

1778341642_creat1turn@05x.jpg.21cbaa4eb1a53fde864b7eea7223afcd.jpg

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

super stylé ce perso Bélier - juste une remarque sur l angle du coude bras droit - le coude à l air un peu cassé - tu devrais faire revenir le bras un tout petit peu plus vers l avant du corps - c’est plus visible sur ton 2ème post (la pose au milieu en 3/4) 

bonne continuation 

Modifié par sheity
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Du super taf ! J'aime beaucoup le perso bélier !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...