Aller au contenu

Exercice 0 (dessin libre)


N-Tarou Art

Recommended Posts

Voici le dessin de ce premier chapitre. Avec 1h45 de travaille (a peu près).

J'ai beaucoup de mal donner les formes et les textures en sculptant. Je ne savais pas quel brush utiliser et réglé. Les seules textures que j'ai pu c'est grâce à des brush déjà prêt (ex : les nuages). Les quelques couleurs ont été faites en incrustation.

J'aurai pu y passer plus de temps mais je ne savais vraiment pas où j'allais  X). N'hésitez à me donner vos conseilles pour approfondir mon travaille.

Dessin Libre - chapitre 0-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste ! Bienvenue dans le Programme. C'est vraiment pas mal en seulement 1h45 (mais le résultat est plus important que le temps passé). Le placement de l'oeil est assez étrange et inhabituel d'ailleurs. 😛

Ton rendu des volumes n'est justement pas mauvais, bien sûr ça peut être encore mieux, et idem pour les textures et le reste, mais on sent un bel effort, on voit que tu as déjà de la pratique. Ca promet un beau avant/après en tout cas ! Je te souhaite de bons cours, prends ton temps pour les exercices, fais-les bien et tu vas vite sentir la différence. 🙂 

A bientôt au Chapitre 10 !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour ce retour @Spartan de DPSchool ! Ça fait tellement plaisir ! Alors pour la position de l’œil il y a une explication ^^, en faite j'ai voulu faire original et m'inspirer de la structure du crâne du Kaiju "OTACHI" dans Pacific Rim. En effet il à les yeux un peu vers l'avant X), j'avais aimé l'idée. (mais moi je les ai trop avancé XD ).

 

Merci pour tes encouragements ! Tes cours sont super agréable ! Et je compte faire plusieurs fois les premiers exercices pour me sentir un peu plus a l'aise chaque jour ^^ (Ca me force aussi à dessin un peu chaque jour une petite heure ^^).

 

A bientôt !

Otachi (image de référence).jfif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ^^ Et je t'en prie ! content que ça te plaise, tu as l'air surmotivé en tout cas. C'est ce qu'il faut !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que grande débutant je trouve ça vraiment impressionnant en 1h45 !! Bravo !

Ahahah pour le placement des yeux j'ai eu exactement la même reflexion que Spartan, merci d'voir donné la référence et ça me plait beaucoup de bousculer un peu les choses, de voir / faire de l'inattendu comme tu as fait !

Bonne continuation ! 

Ps : ta photo de profil 👌

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire @blacksoles! C'est super gentil. Tu sais on a tous été débutant un jour ^^, même le grand Spartan ahah.

 

Ps : content que la photo de profile de plaise ;). C'est moi qui l'ai faite (ca m'a prit trois d’affilé, vraiment XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...