Aller au contenu

Etudes & Projets : FinestMuffin


Recommended Posts

Bonsoir ! J'ai cravaché dur aujourd'hui pour finaliser ce petit projet perso 🙂 !

Voilà la totalité des planches 😍 !
Je vais me piauter et regarderais a tête reposé si j'ai pas oublié un gros trait de construction ou quoi j'ai plus les yeux en face des trous ^^' ....

Concept_Shapes and Design.jpg

Concept_TOP vue.jpg

Concept_Declinaison couleur.jpg

  • J'aime 1

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Pas de vue en perspective finalement, j'vais attendre de voir la perspective a deux points de fuite dans le parce que là j'ai eu grandement peur d'être déçus du résultat :).

Modifié par FinestMuffin

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FinestMuffin j’avoue ne rien y connaître… mais pour ton dernier, il y a une tangente au niveau de l’empennage avec la bande blanche, donc reculer ou avancer l’engin. 
Au niveau, dessin pur, tu pourrais lui donner plus de relief par les ombres, échelles arrière, divers panneaux. 
En tout cas, réalisation propre et intéressante. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Neuf150 merci pour ton feedback 🙂 je vais certainement faire ces ajouts sur la version ou il apparait tous seul en effet et pousser peut être encore un peu et le croquis et le rendering si j'en le temps (et l'envie). Je l'avais posté car j'estimais y avoir suffisamment passé de temps et que j'étais satisfait du rendu.

Bonne journée 😉

Modifié par FinestMuffin
  • Merci ! 1

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Quelques WIP de studies en cours...j'essaie de switcher de l'une à l'autre pour essayer de garder un œil frais. D'autres a venir 🙂

Daily Study 1.jpg

Daily study 2.jpg

Daily study 3.jpg

  • J'aime 1

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello 🖐! J'attaque une nouvelle illu que j'avais en tête depuis un moment et je voulais avoir un avis sur la perspective, je trouvais ça chouette mais j'me demande si sa ajoute pas un peu trop de dynamisme alors que la scène ce veux plutôt calme 🙂 (mais j'voulais quand même qu'on ressente l'élan de joie de la jeune femme qui danse) BREF je referais d'autres approches je pense pour tester d'autres points de vue avant de ma lancer de toute manière !!

Pour les feedbacks je suis preneur même si c'est pas lié à la persp puisque j'en suis vraiment qu'au tous début  😊 !

@ pluuuuus !!!!

 

WIP.png

  • J'aime 1

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...