Aller au contenu

Croquis et illu


Mune

Recommended Posts

@Mune même si par rapport au corps, les enfants ont une plus grosse tête… tu pourrais la diminuer pour garder un rapport proportionnel avec les parents. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neuf150 a dit :

@Mune même si par rapport au corps, les enfants ont une plus grosse tête… tu pourrais la diminuer pour garder un rapport proportionnel avec les parents. Bon brush. 

merci du retour mais ce sont 3 enfant juste d'âge different 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mune sympa tout cela. Juste pour la silhouette du grand père : peut-être augmenter les deux cheveux qui dépassent ? Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli, j'aime beaucoup ton travail sur les postures et les mouvements, c'est très dynamique....

Modifié par Aeon-Lux
  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/18/2020 à 8:02 AM, Mune a dit :

497488872_paysage2.jpg.bbf720cee201d956def9c5792f4f3352.jpg

 

J'aime beaucoup ce que tu fais. Dis-moi, tu as continué à travailler sur la cabane? J'adore l'ambiance qui s'en dégage 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, littleInfo a dit :

J'aime beaucoup ce que tu fais. Dis-moi, tu as continué à travailler sur la cabane? J'adore l'ambiance qui s'en dégage 😊

Merci c'est très gentil, mais non j ai pas eu le temps avec mes examens de fin d'année de travailler sur autre chose qu'eux. J'essaierai de le finir ce mois ci mais vu les autres trucs que j'ai à faire c'est pas sûr.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! @Mune

Beaucoup d'expression et de charme sur ton travail des personnages, parent de celui de Ronald Searle,
😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2021 à 11:39 AM, Mune a dit :

Merci c'est très gentil, mais non j ai pas eu le temps avec mes examens de fin d'année de travailler sur autre chose qu'eux. J'essaierai de le finir ce mois ci mais vu les autres trucs que j'ai à faire c'est pas sûr.

Merci pour la réponse. Je te souhaite bon courage pour les examens 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/4/2021 à 12:42 PM, vera a dit :

Super ! @Mune

Beaucoup d'expression et de charme sur ton travail des personnages, parent de celui de Ronald Searle,
😉

merci ça me fais plaisir, je ne connaissais pas Ronald Searle, du coup je te remercie de m'avoir fais decouvrir un artiste je vais regarder son travail de ce pas.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mune,

J'aime vraiment ton travail, surtout tes personnages, ceux de la petite famille sont top. C'est dynamique et ils ont une vrais personnalité. Ça serais cool de leurs donner un peux de couleur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/5/2021 à 1:42 PM, Chewig a dit :

Salut Mune,

J'aime vraiment ton travail, surtout tes personnages, ceux de la petite famille sont top. C'est dynamique et ils ont une vrais personnalité. Ça serais cool de leurs donner un peux de couleur.

 

merci du retour. t'as raison je dois prendre l'habitude de mettre de  la couleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...