Aller au contenu

Vos conseils Exercice 2


cally

Recommended Posts

Rolalala le rendu sur tablette et écran n'est pas tout à fait le même..... C'est juste une impression ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup moi ça rend plutôt bien, du coup à voir comment sont calibrés tes écrans, je te conseille de faire un tours sur le forum, tu as des topics justement a ce sujet.

Olala il ne faut pas t'excuser au contraire, je suis ravis de voir que tu ne lâche rien et que tu prends en compte les remarques, ça montre ta motivation! C'est super 😄

Très bien pour les modifications de ton poivron et je te rassure on ressent ta progression au fil des dessin 😄 , ceci dit  bien peur de ne pas comprendre lorsque tu dis faire un flou noir? Tu veux parler de l'ombre sous le poivron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais parler de l'ombre sous le poivron :) 

 

Et pour la tige je ne sais pas comment donner plus de relief que ça il doit y avoir des astuces plus poussé vue ce que je vois des autres élèves.

 

J'espère pouvoir en apprendre plus la dessus dans la suite des cours.

 

et oui je vais fouiller sur le forum pour les couleurs qui sont totalement différente sur les deux écrans.

 

Pour le poivron je pense arrêter là et passer aux prochain exercice afin de ne pas perdre trop de temps.

 

Et toujours un grand merci pour tes réponses. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Et pour la tige je ne sais pas comment donner plus de relief que ça il doit y avoir des astuces plus poussé vue ce que je vois des autres élèves.

Je te conseillerai d'y aller étapes par étape pour la tige, dans le même principe que l'exercice 1 avec les formes. Commence par poser ta forme principale, ensuite tu analyse la photo et tu essayes de comprendre d'où vient la lumiere, a partir de la tu essayes de voir les couleurs qu'il y a sur la tige, tu peux commencer par poser les grandes masses avec l'outil lasso et ensuite venir affiner petit à petit.

Pas de problème pour les exercices suivant, ,n'hesitepas à partager si tu te sens que tu bloques ou si tu as des questions 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...