Aller au contenu

Ligne pas arrondie photoshop


viktae

Recommended Posts

 

Bonjour,

je suis en train de m'arracher les cheveux, j'ai une tablette wacom 16, je l'adore même si je ne m'en sers pas assez... Voilà que je la sors aujourd'hui et qu'en utilisant le pinceau sur photoshop mes lignes ne sont pas arrondies, c'est à dire qu'elles sont du même acabit qu'une ligne tracée à la souris...

 

Le chiffre 1 représente les lignes tracées au stylet

Le chiffre 2 représente les lignes tracées à la souris

 

La première capture d'écran a été faite sous photoshop, on peut voir que les lignes sont vraiment similaires, pas de différences avec la souris... L

La deuxième capture d'écran été faite sous clip studio paint, ici on voit clairement la différence...

Je ne sais pas si j'ai décoché quelque chose, je ne crois pas, mais je n'avais pas ce problème avant. Mes drivers ont été mis à jour et j'ai déjà reboot mon pc.

 

Merci à celui ou celle qui arrivera à m'aider 😕

15bChmL.png

QnuSNx7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il faut juste que tu mettes l'épaisseur du trait en fonction de la pression normalement, le petit icône rond en haut dans la barre d'outil, ou carrément dans les paramètres de brosse> transfert, ça devrait résoudre ton problème je pense. Si tu n'as pas bien compris la manip, spartan en parle dans le chapitre 1 partie 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé mais ça ne change rien, le problème est même davantage visible 😞

Dans le pire des cas je réinstallerai Photoshop en espérant que cela résolve mon problème mais ça me ferait bien ch***

pxKtJ0D.png

Modifié par viktae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...