Aller au contenu

Exercice 0


Recommended Posts

Bonjour, voici mon tout premier digital painting complet.

 

J'utilise Krita et a la fin le logiciel ralentissait (je dessinais et le trait apparaît 1 plus tard, c'était surtout pour les couleurs violettes de l'espace.1728398385_capsulefin.jpg.095891a160977bd0c2a1ac6403506c87.jpg

Modifié par chef_omna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @chef_omna! 8D

Pour un premier DP, c'est simple et efficace. Tu auras l'occasion de travailler fusées / satellites dans le programme et je ne doute pas que tu feras de nets progrès. 🙂

Pour tes ralentissements, attention peut-être à la taille globale de ton document ou au type de pinceau utilisé ? J'imagine que certains pinceaux texturées peuvent rendre le logiciel un peu plus gourmand...

Bon voyage au fil des chapitres ! /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, laufey a dit :

Bienvenue @chef_omna! 8D

Pour un premier DP, c'est simple et efficace. Tu auras l'occasion de travailler fusées / satellites dans le programme et je ne doute pas que tu feras de nets progrès. 🙂

Pour tes ralentissements, attention peut-être à la taille globale de ton document ou au type de pinceau utilisé ? J'imagine que certains pinceaux texturées peuvent rendre le logiciel un peu plus gourmand...

Bon voyage au fil des chapitres ! /o/

Merci pour ta réponse, je te remercie pour cette critique pour le moins bienveillante ^^.

Pour les ralentissement c'est plus lié au nombre de calque qu'a autre chose mais je vais peut être changer de logiciel pour aller vers photoshop.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Tu as quoi comme config d'ordi ? C'est étrange ces ralentissements pour une si petite scène.

En effet Photoshop est plus performant, mais quand même, ça m'étonne 😛 

Sinon j'espère que le Programme indispensable te plaira et je n'ai aucun doute qu'il t'aidera à donner vie à toutes les images que tu as en têteet je pense que cette navette n'aura plus rien à voir d'ici le Chapitre 10. On se retrouve là-bas, à bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

après avoir changer de tablette graphique [et de marque], c'était une mauvaise gestion du driver qui provoquait ces lags...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...