Aller au contenu

Chap 2 Ulty


Ulty

Recommended Posts

C'est juste dommage que les panneau passe sous hubbles . Sinon c'est chouette .

 

 

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement pressé de l'expédié sur orbite que j'ai même pas fait attention à ça :D

ça m'apprendra à regarder à moitié la TV en même temps :p

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, au tour du crâne maintenant :

 

Couche 1 :

couche1.jpg

 

Couche 2 :

couche2.jpg

 

Couche 3 :

couche3.jpg

 

On doit pouvoir jouer du piano avec de telles dents ! o_o

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est très réussi. Peut être le bas de la machoir qui fais un peu fébrile dans le traie. mais je chipote bravo.

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour @dieuj :)

 

J'ai oublié de dire deux trois trucs sur cet exercice, j'en profite tant que j'y pense :

 

Tout d'abord, je tiens à saluer l'approche pédagogique de @spartan , clairement, ça change la vie. L'approche est rassurante, encourageante, en step-by-step, ça aide vraiment beaucoup. Donc merci pour ton travail @spartan ! \o/

 

Par contre, j'ai juste un petit bémol, c'est un ressenti personnel, c'est trois fois rien mais j'ai envie de le dire quand même : quand dans la vidéo du line du crâne tu accélères la lecture, ça gâche un peu les efforts déployé plus tôt. Précisément, on retombe dans les travers du tuto classique qui se contente de montrer sans expliquer, à savoir qu'il est difficile de se sortir de la tête ce rythme parce que ça dégage faussement de la facilité d’exécution. Je suis pas contre que tu accélères une partie de la vidéo pour des contraintes de temps et de volume de vidéo, mais j'aimerai bien voir un peu plus de temps réel, pour mieux voir ton approche réelle du croquis et du line, et surtout rester dans cette zone de confort d'apprentissage que tu as dressé grâce à tout ce que tu as fait avant qui est formidable. Après, je tiens à insister, ce n'est qu'un tout petit bémol, ça ne remet rien en cause dans la qualité et l’énergie mise dans tout ça. C'est mon coté perfectionniste :p

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est noté @ulty :p Mais malheureusement si je laissais tout à temps réel les vidéos seraient trèèès longues et là d'autres me reprocheraient qu'elles sont trop longues et mal rythmées. ;) Lorsque j'accélère un peu c'est que j'estime que les points-clés et explications ont été données. Et que si nécessaire l'élève peut se repasser le passage plusieurs fois si nécessaires. Je prends note de ton avis, surtout si j'en reçois d'autres dans ce sens.

 

En tout cas bon boulot sur le crâne ! Pas grand chose à ajouter ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis bien conscient, il faut satisfaire le plus grand nombre quoi qu'il arrive. ;) (sinon tu laisse plus de temps réel et le temps perdu au global tu le récupères en accélérant plus la suite de façon à ce que mon cerveau n'interprète pas ça comme une possibilité de vitesse d’exécution :D ) On est clairement dans le détail mineur, hein, le reste est vraiment parfait (suffit de voir mon crâne pour m'en convaincre ^^).

 

Et merci :)

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'a terme il y aurais moyen  de mettre un bouton permettant de ralentir sur les videos . Comme il est possible de le faire sur youtube par exemple. Ce n'est pas un point qui me gène personnellement.

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ça dépendra du lecteur de Vimeo, mais possible qu'ils l'ajoutent à l'avenir. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...