Aller au contenu

Exercice 0 : Photo souvenir


Recommended Posts

Bon,ben, j'ai du boulot à faire pour m'améliorer ! C'est la première fois que je dessine sur une tablette graphique, que j'ai choisi à écran (quelle bonne idée !).

exercice0.jpg

SoffyG - Portfolio  - Blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @matissambre ! 8D

Si tu n'avais plus rien à apprendre, tu ne serais pas là ! 🙂 Mais tu pars déjà avec de très bonnes bases, et ton petit couple est très sympathique. 🙂 Les personnages sont très expressifs, et le motif du vêtement vert rend vraiment bien. Si je devais chipoter, je relèverais que les ombres sont placées comme des contours et donnent un côté un peu plat aux personnages et laisse à penser qu'ils sont plaqués au mur.

Vivement le chapitre 10 ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laufey Merci pour ton retour. Effectivement, j'ai beaucoup de mal à passer en "aspect 3D". Du coup, j'ai mis la vidéo sur les ombres en 5 étapes dans ma liste de visionnage.
Et merci pour tes encouragements.

SoffyG - Portfolio  - Blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Haha ils ont une bonne tête ! C'est original comme sujet. Je suis curieux de voir comment ça va évoluer d'ici le dernier Chapitre, quand il faudra la refaire.
J'espère que les cours te plairont, sois régulier(e), confiant en toi et tu vas vite voir les progrès, et pense à passer chez les autres, c'est un vrai plus pour la motivation.
A bientôt au Chapitre 10.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Merci de ton accueil et de tes conseils. Je fais en sorte de travailler un peu tous les jours, même si ce n'est qu'une heure quand mon emploi du temps est chargé, et je vais m'accorder au moins 1/4 d'h pour le forum et les galeries des autres artistes, donc.

  • J'aime 1

SoffyG - Portfolio  - Blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...