Aller au contenu

Problème curseur kamvas 13 - Petit décalage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai eu récemment ma nouvelle tablette graphique, il s'agit de la kamvas 13 (pas la pro) de chez HUION. Alors elle va très bien hein, j'ai pas de problème de pression mais par contre j'ai un soucis avec le curseur, quand je pose mon styler sur ma tablette, mon trait au pinceau est légèrement au-dessus, il est pas vraiment en-dessous de la pointe du stylet. 

C'est la première fois que j'ai une tablette à écran et j'ignore si c'est normal ou pas ^^ ce n'ai pas un décalage énormissime non plus mais ça me gène quand je fait des traits dans certains sens.
Donc si quelqu'un pouvais m'aider à comprendre comment calibrer correctement le pointeur de mon stylet ce serais chouette car j'ai environ 2-3 millimètre de décalage quand je dessine et je ne connais pas bien les logiciels tablet huion pour ce qui est des réglages. Je sais pas si j'ai été clair, j'espère que oui ^^ merci à tous. 

Maryne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux aller dans le driver, il y a un bouton calibrer, il te suffit d'appuyer dessus et de suivre les instructions, ça devrait régler le décalage de curseurs mais pas celui dû à l'épaisseur du verre qui reste très léger, voire imperceptible pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/4/2020 à 10:17 PM, Yun77 a dit :

Salut !

Tu peux aller dans le driver, il y a un bouton calibrer, il te suffit d'appuyer dessus et de suivre les instructions, ça devrait régler le décalage de curseurs mais pas celui dû à l'épaisseur du verre qui reste très léger, voire imperceptible pour certains.

Bonsoir, merci !

J'ai été dans le logiciel de ma tablette "huion tablet" et niveau calibrage je n'ai que "calibrage de l'écran" dans "espace de travail" donc je suppose que c'est ça. J'ai eu des croix avec un rond au milieu ou je devais simplement toucher le centre. A première vu ça a l'air d'avoir fonctionné, je ne ressent plus une gène quand je dessine et le point à l'air d'être mieux centré. 🙂 

Merci beaucoup ^^

  • J'aime 1

Maryne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...