Aller au contenu

Gomme toute leeeeeeente


GustavImages

Recommended Posts

Hello à tous, je bosse comme d'hab sur un image dont je veux gommer un élément...et ma gomme est leeeeeente, je ne comprend pas pourquoi.
J'essaye de décocher "TRANSFERT" dans les attributs de la gomme, qui est un outils de base…mais rien y fait, d'ailleurs, une fois décadenassé, et décoché, ce transfert ce remet automatiquement et se verrouille à nouveau…

Bref, ma gomme est lente...et je ne bosse que sur un petit format 1920x1080…

Si quelqu'un à une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yun77 a dit :

Essaie peut-être de changer de forme de brush, sinon j'avoue je ne vois pas.

meri, en fait je me suis trompé, je ne dois pas décocher TRANSFERT, mais LISSAGE en fait.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! l'option de lissage est très gourmande en ressource et ajoute forcément de la latence puisqu'elle fait une moyenne du trait. En général pour les brush elle est toujours désactivée chez moi et à 0% dans la barre d'outil. Content que tu aies fini par trouver.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Merci les gars pour cette solution, je venais justement d'avoir le problème et je confirme qu'une fois l'option lissage décochée de la gomme, elle fonctionne à nouveau correctement.

Très heureux d'avoir trouvé ton post sur le sujet @GustavImages ça me permet de ne pas perdre plus de temps sur ce problème.

Merci @Yun77 pour l'explication pratique de pourquoi il vaut mieux désactiver l'option de lissage, cela permet de bien garder en tête comment fonctionne cet option et ses conséquences.

Modifié par Daemonis
Ajout de précisions.
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...