Aller au contenu

Le clic du stylet s'active tout seul dès qu'il approche de la tablette


Recommended Posts

Bonjour je possède depuis plus d'un ans une tablette xp pen artist 12



Tout marche excepter une seule chose qui se met souvent a dysfonctionner pendant plusieurs jours voir semaine) et reviens a normal sans prévenir raison


En temps normal quand on passe le stylet au-dessus de l'écran sans le toucher le curseur suit la mine sans "cliquer" mais quand ce bug est actifs le curseur reste enfoncer en permanence quoi que je face ce qui rend impossible l'utilisation

 

J’espère pouvoir trouver une solution sans racheter un stylet ça me sauverait la vie

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Absolument pas j'attend et au bout d'une semaine souvent ca remarche, j'ai essayer d'acheter un nouveau stylet et je n'ai pas euh de problème pendant plusieurs mois mais le problème est de retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Le 8/12/2020 à 6:07 PM, lhommeSuricate a dit :

Bonjour je possède depuis plus d'un ans une tablette xp pen artist 12



Tout marche excepter une seule chose qui se met souvent a dysfonctionner pendant plusieurs jours voir semaine) et reviens a normal sans prévenir raison


En temps normal quand on passe le stylet au-dessus de l'écran sans le toucher le curseur suit la mine sans "cliquer" mais quand ce bug est actifs le curseur reste enfoncer en permanence quoi que je face ce qui rend impossible l'utilisation

 

J’espère pouvoir trouver une solution sans racheter un stylet ça me sauverait la vie

 

merci d'avance

Salut! j'ai exactement le même problème avec ma tablette graphique xp pen innovator 16 que je possède depuis 6 mois et qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui (sachant que je m'en sers tous les jours depuis que je l'ai). J'ai évidemment essayé de débrancher/rebrancher tout, vérifié le pilote, et même désactivé la fonction "windows ink" dans les paramètres stylet (selon les conseils de certaines personnes sur internet) mais rien n'y fait.. Je suis dégoutée. 

Tu as trouvé une solution toi?

Quelqu'un sait d'où ça vient et comment régler le souci?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@blynx 6 mois ça veut dire qu'elle encore sous garantie, je te conseille de contacter le sav, il paraît qu'il est pas mal en plus chez xp pen.

Tu peux aussi essayer de l'utiliser sur un autre ordi pour voir si ça marche et avec un autre logiciel pour être sûr que le pb vient bien de la tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'avais sa aussi et c partie tout seul mais défois sa partait pas donc je changeait la mine ct tjr pareil donc je fermer l'App et l'ordi et défois Jai bien dit défois sa marcher ou sinon j'attends 

Emirkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, 

Finalement j'ai desinstallé et réinstallé les pilotes, changé la mine et vérifié mes branchements usb de la tablette etc et ça fonctionne depuis.. je sais toujours pas d'où ça vient pas contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour, ça vient de m'arriver aujourd'hui alors j'ai pris un tuto sur internet, j'ai démonté mon stylet, j'ai cassé une soudure en faisant ça, j'ai continué à nettoyer, j'ai resouder mon mini câble chiant après avoir testé des trucs bizarres et occulte avec du scotch, j'ai appris à souder sur le tas en suivant un autre tuto chelou, j'ai pas perdu le tout petit ressort ni les toutes petites vis qui sautent partout, j'ai vérifié si ça marchait, j'ai réussi à bien finir le tuto sans rien casser d'autre, j'ai remonter mon stylet.

BON ?

Résultat, j'ai pas capté comment j'ai réparé mon stylet. Je pense que j'ai juste bien nettoyé.

Alors, clairement, ne pas reproduire chez soi, sauf si vous avez à disposition

- un fer à souder

un tuto

- un deuxième tuto pour le fer à souder

- une connexion internet

- un mini tournevis pour les mini vis qui sautent partout et une patience à toute épreuve parce que vraiment, si y'a un problème faut garder son calme pour éviter que le stylet vole à travers la pièce. Bon, plein de prérequis en somme.

--> ça m'a pris 2h. Prenez votre temps pour pas tout casser 

Etudiant en école d'art appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...