Aller au contenu

Bien le bonsoir !


SkulLink

Recommended Posts

Bien le bonsoir à tous !

Moi c'est Florian, j'ai 25 ans et j'habite quelque part vers Lyon.

Pour ce qui est des études, j'ai un BAC Pro Comptabilité, j'aimais pas spécialement ça mais fallait bien faire quelque chose. J'aurais préféré aller dans une école de dessin mais mes parents me disait qu'il y avait pas beaucoup de boulot la dedans donc bon, c'était il y a au moins 10 ans ça peut un peu se comprendre. Ensuite, après ce Bac je suis allé en BTS SIO (Informatique réseau/dev) je n'ai fait qu'un an, lycée pas ouf et bien trop loin de chez moi et les profs c'était pas trop ça. J'ai ensuite rien fait pendant 3 ans, et après ça une formation en Web Design mais c'était pas tout à fait ce que je voulais mais on s'en rapprochait. Pour terminer, 2 ans d'intérim en préparation de commandes plus ou moins jusqu'au confinement. 

Peu de temps après, je m'inscrivais à cette formation conseillé par un ami qui la suis aussi. Je dessinais pas mal avant, j'ai d'ailleurs posté quelques dessins dans ma galerie, mais il est vrai que je dessine plus du tout maintenant donc j'aimerais m'y remettre, pour peut être enfin travailler dans le domaine.

Voila pour ce que est des études/boulots que j'ai fait.

Pour parler vite fait de mes passes temps, à part le dessin que je reprend petit à petit, fan de jeux vidéos (notamment de la célèbre série de jv de chez Nintendo, évidemment) mais également d'animes/mangas (https://myanimelist.net/animelist/SkulLink), collectionneur de figurines et autres babioles.

Voila ! Merci de m'avoir lu 😄

Modifié par SkulLink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue !

C'est cool, tu pourras te faire ton site direct si jamais tu veux passer pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SkulLink Bienvenue sur DPS 😄

quel périple, j'espère que tu trouve chaussure à ton pied, en tout cas t'es au bon endroit pour progresser 😄

  • Merci ! 1
Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...