Aller au contenu

Exercice du Chapitre 1


SkulLink

Recommended Posts

C'est pas mal du tout, je viendrai atténuer le dégradé gris que tu as rajouté à gauche qui vient ternir l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mieux, ça commence à faire longtemps que je suis sur celui la, je vais un peu continuer la fleur maintenant 

Exercice Lasso 1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bien mieux sur la gauche effectivement 🙂 , tu peux sans problème continuer sur la suite des exercices 😄 Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 10 heures, SkulLink a dit :

Voila la 1ere version de la fleur 🙂

La première version est déjà plutôt pas mal. De mon oeil de débutante, je dirais que tes pétales et tes feuilles font un peu "lisses" et manquent de texture.

Tablette graphique : Inspiroy H1060P

Logiciel : Clip Studio paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait ! tu as réalisé une belle rose bien net ! c'est la bonne base pour un painting , n'hésite pas, c'est vrai, a y apporter quelles défauts et occlusion plus foncé pour texturer un peu le tout  , tu peux également apporter plus de saturation dans tes couleurs foncé et peindre également un peu de cette couleur rose foncée sur certain pétale ( surtout vers le bas a gauche des pétales ) cela vas apporter plus de volume a ton dessin , sature un peu plus ( renforce la couleur )  de la petite feuille verte en dessous de la rose en elle même ( elle est un peu trop pale et claire actuellement ) , mais sinon l'éxo est comprit

donc continu comme cela ! 

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Niveau couleur tu es juste, ceci dit l'ensemble est un peu flou pour le coup, autant sur la réflexion du sol sur le poivron a droite à a fonctionner, autant sur la gauche on ne comprend pas le volume de celui-ci, il faudrait que tu affines cette partie là, attention aussi au bas du poivron qui touche le sol, le bas du poivron n'est pas tout à fait lisible. La couleur sur la tige est bien mais c'est trop flouté dans l'ensemble, essaye de donner un peu plus de matière, tout en travaillant le blending ( un mélange de couleur). Keep it up^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très beau rendu @SkulLink, au top§ Juste fait gaffe à l'ombre portée à droite, ell n'est pas complétement en dessous du poivron, on voit que le bleu est un peu plus clair mais sinon c'est top, continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 1/20/2021 à 12:50 AM, SkulLink a dit :

Et voila le résultat pour la tasse 😄

Hello, ca fonctionne plutôt bien cette tasse ! je trouves que tes bords sont bien travaillés. 
Pour chipoter le motif est un petit peu trop voyant, n'hésites pas à faire un calque par dessus pour faire les reflets, en particulier sur la droite ils sont manquants.
L'ombre de la coupelle sinon est un peu trop saturée et trop foncée.
Keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je vais ameliorer le motif et c'est vrai que j'ai fini par oublier les reflets à droite car je galerais un peu haha

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...