Aller au contenu

Exercice #194 - 17/08/20: Création de chimère aléatoire


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

Cette semaine vous allez devoir réaliser un croquis ou un painting de chimère. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à vous creuser la tête pour savoir quels animaux fusionner, une formule magique va s'en occuper pour vous 🙂

rudy-siswanto-chimera-pup-color.jpg.cfc726b529afd11c97f7ca806e1bedff.jpg

Rudy Siswanto

 

En effet, pour cet exercice qui durera deux semaines, nous allons vous demander de cliquer sur ce lien réalisé par @Tef :

http://generator.tef-site.fr/

Ensuite il vous suffit d'appuyer sur "Abracadabra", et de dessiner le résultat de la fusion des deux animaux proposés. On ne vous cache pas que pour certains il faudra probablement faire des recherches 😉 mais en cliquant sur le nom de l'animal ça vous ouvre Google pour voir à quoi la bestiole ressemble.

Comme d'habitude, n'oubliez pas de commenter les 3 créations précédentes.

Tout est autorisé, tradi, painting, photomontage, etc.

 

Faites chauffer vos tablettes !

  • J'aime 13




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Târier Pâtre * Un Castor
Eh bah va falloir faire chauffer la boîte à méninges !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ravenn Bectit a dit :

Yo les peintres !

Cette semaine vous allez devoir réaliser un croquis ou un painting de chimère. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à vous creuser la tête pour savoir quels animaux fusionner, une formule magique va s'en occuper pour vous 🙂

rudy-siswanto-chimera-pup-color.jpg.cfc726b529afd11c97f7ca806e1bedff.jpg

Rudy Siswanto

 

En effet, pour cet exercice qui durera deux semaines, nous allons vous demander de cliquer sur ce lien réalisé par @Tef :

http://generator.tef-site.fr/

Ensuite il vous suffit d'appuyer sur "Abracadabra", et de dessiner le résultat de la fusion des deux animaux proposés. On ne vous cache pas que pour certains il faudra probablement faire des recherches 😉 mais en cliquant sur le nom de l'animal ça vous ouvre Google pour voir à quoi la bestiole ressemble.

Comme d'habitude, n'oubliez pas de commenter les 3 créations précédentes.

Tout est autorisé, tradi, painting, photomontage, etc.

 

Faites chauffer vos tablettes !

ah ben voilà ce qui arrive quand on fricote avec Madame dragon ! 🥴  Super Challenge en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe le concept de l'exo !! Ça me fera un changement bienvenu après le challenge actuel ! 😁

J'ai eu droit au pécari à colier et au trognon de Cuba pour la première recherche, ça promet vraiment des trucs loufoques à la fin 😄

  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée!!

Pour moi ça sera un ouandérou et une spatule rosée 😁 J'ai bien hâte de voir les résultats 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, padawan2000 a dit :

Pangolin + chauve-souris !

Comme par hasard, deux espèces qui peuvent servir de réservoir aux maladies humaines ? Nous sachons que c'est louche ...

1er jet : otocyon + sitatunga 

2e jet : chien + crevette mante, ca va être drôle 

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire quelque chose pour cet exercice mais en tout cas très sympa l'idée et cette découverte d'espèces trop cool :3

Pour ma part j'ai eu au tirage un quagga, une sous espèce de zèbre, et un chiru, l'antilope du tibet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les créatifs,

Excellent cet exo hebdomadaire : j 'ai eu le droit à  " Écureuil volant + Pieuvre " . Trop cool ça m’éclate !😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Super chouette comme exercice choisi 😄 . Pour ma part ce sera Cerf + Cigogne. J'adore le mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, de mon côté je suis tombé sur:

Citation

Un Belouga et un perroquet

Un beau challenge 😆

Bon courage à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

Bonsoir, c'est cool, j'aime bien ce genre de défis (ou d'exo). Le générateur a proposé un Ocelot + Écureuil. Au début j'avais fait un croquis, mais du coup je l'ai rempli (avec un fond en plus). J'ai hâte de voir les autres participations ^^

PS : j'ai pris exemple sur des modèles sur google image.

chimere17-08-20.jpg

Modifié par Stefantasy Artworks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous commencez fort ! Bien cool ce lamaguane @Arno ! 

@Stefantasy Artworks Haha la pose est cool. Tu peux rendre la queue encore plus touffue je pense pour rappeler le côté écureuil et j'aurais aussi fait des oreilles d'écureuil avec le slongs poils en pointe perso 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   re bonjour 

je poste mon dessin  de mon capucin tenrec zèbre 

j aime la pose du lama iguane et le rendu peinture que tu as choisi @Arno

@Stefantasy Artworks comme d 'habitude   j adore ton style  ça fait peinture japonaise

chimere.jpg

Modifié par Wayfarer
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@Arno merci :) Ton painting est pas mal aussi, un reptile en fourrure ahah. La tête de l’iguane est bien travaillé, j'aime bien !

@Spartan de DPSchool merci ^^. J'ai un peu hésité sur la fourrure, tes conseils sont encourageantes, je vais peut-être essayé d'ajouter du volume sur les oreilles et la queue :)

@Wayfarer merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wayfarer J'aime beaucoup ton dessin, je ne sais pas si c'est voulu mais j'ai plus l'impression que le capucin se promène avec le tenrec sur l'épaule que d'une chimère entre les deux. J'aurais peut être centré le creux entre les deux têtes. 

@Arno J'adore ton lama/iguane, surtout sa tête.

@Stefantasy Artworks Ton painting est vraiment sympa

Voici mon quetzal resplendissant/scopion et le panure à moustache/paon, je suis désolée pour la qualité du dernier mais j'en avais marre de faire la roue, ça prend un temps pas possible.

1651130824_chimre.png.6fc611d93ac7dc39070c1e8e555f1739.png

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou @z.b35

 En effet ,tu as raison ça donne cette impression maintenant que jai un peu plus de recul.  j'aurai bien aimé le faire sortir de la poitrine   pour rajouter un petit côté glauque ou monstrueux . Cependant,je pense que le tenrec ne ressemblerait pas à un tenrec XD mais plus à une gargouille si je le dessinais ainsi. 

En tout cas ,j adore ton quetzalscorpio

Modifié par Wayfarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un babouin et un nyala 🙂

image.png.526eadd0b039725cac08e1c27d51ef0c.png

Modifié par GYAx
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GYAx a dit :

Pour moi un babouin et un nyala 🙂

image.png.526eadd0b039725cac08e1c27d51ef0c.png

J'aime bien le rendu mais du coup, cela ne fait pas vraiment une chimère là, mais deux portraits 🙂

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GYAx: Pour moi faut peut-être essayer d'adoucir la transition entre les deux pour montrer que le babouin est fusionné sur le nyala pare que je suis  plutôt d'accord avec mon VDD, c'est un peu perturbant)

@z.b35ton rendu de plumes sur l'oiseau fini est chouette, c'est quel brush qui donne une soft edge ainsi ? DOmmage que tu n'aies pas fini l'autre

@Wayfarer Je trouve dommage que tu aies coupé le sujet principal, ça nous prive de pas mal d'informations + y avait moyen de faire une chouette composition en utilisant son milieu naturel (la "découpe" des arbres / les branches vs le corps de l'animal)

Bon, je poste mon ototunga (otocyon x sitatunga) - première fois que je peins de la fourrure, hésitez pas si vous avez des recommandations de rendu - je suis pas sure que la fourrure plus claire sur le dos passe pour une transition de fourrure plus claire non plus

ototunga.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@z.b35 merci ^^. Le quetzal resplendissant+scopion est bien fait avec de belles couleurs !

 

J'ai ajouté de la fourrure et tenté d'assombrir un peu plus certaines zones à ma chimère comme me l'ont suggérer @Arno et  @Spartan de DPSchool, qu'en dites-vous ?

chimere02_17-08-20.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnonGMI je rentre chez moi demain je vais installer ma xp Pen je vais pouvoir rentrer dans le vif du sujet .mais je note ce que vous  me dites pour recommencer ma compo .

compo avec cadre  plus chimère entière et le tenrec qui  s encre plus avec le capucin. merci à vous tous

@Stefantasy Artworks sans aucun doute ça apporte de la valeur  surtout sur les petits oreilles en mode lynx .j adore encore plus 😉

Modifié par Wayfarer
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...