Aller au contenu

A la poursuite d'un rêve


Völva

Recommended Posts

Bonjour à toute cette belle communauté !


Cela fait quelques temps déjà que je furette sur Digital Painting School et il est temps de me présenter. Etant quelqu'un de plutôt farouche, c'est un pas un peu stressant ! 


Je m'appelle Salomé et j'ai 36 ans.

Après avoir totalement mis de côté le dessin, la peinture, ou même d'autres arts pendant plus de 13 ans, de rudes épreuves dans ma vie m'ont amenée à me recentrer, m'écouter et me redécouvrir. J'ai donc décidé de me remettre à tout ce qui faisait que j'étais moi : le chant, la guitare, l'écriture et le dessin pour ne citer que quelques axes. J'ai pris la décision d'être heureuse et de faire ce qu'il me plait ! En plus de mon travail (très physique), je suis actuellement une formation à distance en illustration. J'espère pouvoir acquérir de bonnes bases et ensuite continuer à apprendre et m'améliorer avec DPS.

Je suis tombée sur DPS en faisant des recherches sur le speed painting. J'adorerai être capable de faire ce genre de chose. Ca viendra bientôt !

J'aimerai, d'ici quelques années, être capable de créer de beaux paysages, de beaux personnages, pourquoi pas des mondes à part entière ! J'ai très envie de rêver et surtout d'emmener les autres dans des créations féeriques ! Il y a encore un très long chemin à parcourir et j'avance par petits pas. Mais un jour, c'est ce que je ferai. Si à terme j'arrive a devenir concept artist, je serai des plus heureuses ! Mais si je n'arrive "qu'à" m'améliorer et faire de beaux painting. Et bien, devinez quoi, je serai très heureuse également.

Comme beaucoup d'entre vous je pense, je connais énormément de périodes de doutes ou de moments où je pense à laisser tomber, ne m'estimant pas à la hauteur. Mais dans ces moments difficiles, une phrase m'empêche d'abandonner. Une citation de W. Disney : "Tous vos rêves peuvent devenir réalité si vous avez le courage de les poursuivre". 

Alors je suis là pour poursuivre mon rêve !

 


Merci de m'avoir lue et au plaisir de converser bientôt avec vous.

Modifié par strangem0nster
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @strangem0nster et bonne route avec W. Disney car ici elle t’emmènera loin. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Et oui, j'espère bien qu'elle m'emmènera loin ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie présentation @strangem0nster ! Je te comprends et soutiens à 100%, je suis moi-même dans un état similaire 😄

Bienvenue donc et ayons le courage de continuer c'est ce qui compte (comme le disait Churchill) 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Salomé ! Je me reconnais assez dans ta présentation (même âge, mêmes ambitions, etc.). Je te souhaite de réussir dans tes projets !

Puis-je te demander quelle formation en illustration tu suis ? 🙂

Modifié par FloDx

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@strangem0nster Bienvenu sur le forum et belle reprise dans ce monde fabuleux 🙂 je te souhaite de réaliser tes projets qui sont bien jolies 🙂

j'ai hâte de voir tes créas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magist Merci beaucoup pour ton accueil et ton soutien. Et oui, ayons le courage de continuer. C'est aussi une pensée très belle et très juste et je suis sûre que toi comme moi, on y arrivera !

@FloDx Je te souhaite également réussite dans tes projets de vie ! Je suis actuellement la formation d'illustrateur à distance de l'EDAA 🙂 

@Roxy Merci de ton accueil ! Je ferai au mieux pour te montrer de belles créations, promis ! 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello @Völva! J'espère que tu as pu réaliser tes souhaits depuis! Je suis tombée sur ton poste parce que je cherche des informations sur la formation EDAA, C'était comment? 😁

Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!

LE GRAS C'EST LA VIE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...